Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, falcao59 a dit :

Oui c’est exact ! Je suis lillois de base donc je suis chaque match ! 
 

techniquement il est effectivement au dessus de la moyenne et en 1 contre 1 est très dangereux  ! Mais il y a un MAIS !! Il manque cruellement de lucidité dans les derniers gestes !! Très rarement buteur et passeurs. Joueur qui boude quand il sort du terrain ou quand il rentre que 10 minutes par match !! Galthier devait sans cesse le recarder !!
 

le plan tactique de Galthier : 4-4-2 à plat et il était sur le côté droit avec  pressing très haut sur le porteur du ballon mais il est toujours en retard et cela créer un décalage de ce fait il etait rarement titulaire au profit du jeune brésilien LUIZ ARAUJO qui lui au contraire faisait les efforts nécessaires !!

En gros NEXT !! On n’a pas besoin de ce profil…

Merci poulet c'est propre l'analyse !

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on cherche un autre attaquant, faudra sûrement le preter Pinamonti . On va se retrouver avec Lautaro , Dzeko , Sanchez , Satriano , plus un autre attaquant,  cinq attaquant pour deux poste c'est déjà pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non @Trent_FCI, pas le "grand" Allegri machin... Mais plutôt, le "petit" Pirlo tout mignon tout beau mais qui a pas fait le boulot.

J'y vois une petite nuance...

Edit : au passage, j'ai sorti deux magnifiques vannes dans les commentaires de "Nahitan Nandez, en conflit avec Cagliari, s’adresse aux Tifosi sardes". Te sachant amateur...

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri récupère une équipe lassée de gagner facilement + déçue de s’être faite retourner l’année dernière. Une équipe qui a travaillé avec 3 entraîneurs différents en deux ans, et qui en perds tous ses repères. Il va devoir recréer tous les automatismes.

Zero mouvement sur le mercato, et tout l’effectif vieillissant qui prends +1an. C’est la fin d’un cycle pour eux.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 : pas du tout d'accord.

Moi je vois :

- une équipe qui va être revancharde ;

- chez qui il y a déjà du matériel dont des fraîchement champions d'europe (peut-être le retour de Pjanic, arrivée de Locatelli ?)

- des joueurs largement perfectibles mais jeunes : De Ligt, Chiesa, Kulusevski, Dybala, Mc Kennie, Arthur, Pellegrini...

- avec un Allegri pragmatique qui connait déjà la maison, l'immense majorité des joueurs.

Soyons réalistes, moi cette "nouvelle ancienne" VARubentus, elle me fait peur soyons honnêtes, si on avait le choix, combien de joueurs on prendrait pour chez nous ?

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que l’arme chez la juve c’est Allegri, hâte de voir ce qu’il va faire, mais il a ce don de se sortir de bourbier, j’ai toujours en tête ce match face à l’atletico, c’était du football total, vraiment, je détestais la juve, mais ce qu’ils avaient fait ce soir là était mémorable.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

A part Chiesa et Dybala ? Aucun.

Bein ça fait deux !

Studying Matt Damon GIF by MIRAMAX

Edit : Bon enfin bref, c'est pas le bon topic mais même sans rien changer (donc, avec Conte, Lukaku, AH2), il n'y aura pas 13 points de différence entre les deux cloubs cette saison.

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Erreur ! Une arrivée va changer beaucoup de choses : ALLEGRI.

De toute façon une Serie A avec bcp de prétendant sérieux au titre me parait plus intéressant!!!mtn!!!je pense le scudetto de l'année dernière on la eu parce qu'on était simplement très très bon!!!même avec Allegri à la Juve on l'aurai quand même gagné!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...