Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, dede10 a dit :

Insigne dans le 352 tu le places ou ? Dans les deux attaquants ? Ou bien dans 3511.

C'est exactement la question que je me pose!!!!!parce qu'il aime bien partir du coté gauche pour rentrer dans l'axe!!!ce qui ne colle pas trop avec le 3-5-2

 

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dede10 a dit :

Insigne dans le 352 tu le places ou ? Dans les deux attaquants ? Ou bien dans 3511.

 

Exactement ou tu met insigne dans une Ă©quipe qui joue sans ailier ?

Pour moi dans ce systĂšme en 3-5-2 d'inzaghi j'en vois pas l'utilitĂ© mĂȘme si c'est un super joueur. Mais le mettre en deuxiĂšme attaquant c'est du gĂąchis il pĂ©se pas assez il aime rentre vers l'intĂ©rieur en partant de son cĂŽtĂ© gauche la voilĂ  sa position.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Dans un 3-5-2 oĂč 3-4-1-2 c’est pareil de toute façon , Insigne ne sert absolument Ă  rien .

En plus lui non plus il ne va pas te claquer 20 but par saison!(ce que certains reprochent Ă  Correa)!c'est un trĂšs bon joueur!!mais ce n'ai pas le serial buteur qu'on cherche!!n'oubliez pas qu'on veut remplacer lukaku!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs vous rendez vous compte du mercato de L'Inter :

DĂ©parts : Conte, Lukaculot, Royal Air Maroc, Radjalcoolique, Joao Mario, Gravier et probablement Pinamonti (Lazaro ? Vidal ?) : 179,5M€  + 11M€ bonus.

ArrivĂ©es : Dzeko, Dumfries (quasiment fait personne d'autre n'est dessus), probablement Correa vu que Abraham arrive Ă  Rome, ce qui bloque Zapata, (et en bonus Nandez), ce qui est moins simple : 52M€ + 5M€ bonus.

Parmi les 11M bonus d'Hakimi, 8M facile, (les 3 autres sont sans doute du genre gagner la LDC oĂč que sais-je de compliquĂ©). 175M€ + 8M€ - 57M€ = +126M€ plus les 4,5M€ de Gravillon l'an prochain.

Pour un club annoncé en péril financier appelé à simplement joué le top 4 je trouve ça trÚs correct.

Dzeko acheté pour joué les remplaçants -> OK

Dumfries piston droit -> OK

Correa second attaquant -> OK

Puis si on prend Nandez de toute maniĂšre -> OK

En plus de ça on dégraisse en se débarrassant définitivement de 3 joueurs (Vidal ?) + 3 joueurs pretés, Dalbert, Pinamonti et Agoumé (Lazaro ?).

HonnĂȘtement avec une Ă©quipe soudĂ©e et motivĂ©e le titre est jouable + un 8Ăšme de C1, voire quart avec un tirage clĂ©ment (Avec Inzaghi je pense que l'on passera les poules : ce mec n'est pas frileux et obstinĂ© comme Conte si vous voyez ce que veux dire...)

đŸ˜—đŸ–€đŸ’™

Modifié par Un nerrazzuro
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dmass95 a dit :

En plus lui non plus il ne va pas te claquer 20 but par saison!(ce que certains reprochent Ă  Correa)!c'est un trĂšs bon joueur!!mais ce n'ai pas le serial buteur qu'on cherche!!n'oubliez pas qu'on veut remplacer lukaku!!

Il a quand mĂȘme mis 19 buts cette saison en championnat, et 18 deux saisons plus tĂŽt. Donc c'est pas trop comparable.

De toute façon j'ai du mal Ă  le voir dans le 3-5-2. AprĂšs c'est Inzaghi le coach, peut ĂȘtre a t-il une idĂ©e derriĂšre la tĂȘteđŸ€·đŸżâ€â™‚ïž

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Batistuta9 a dit :

 

Exactement ou tu met insigne dans une Ă©quipe qui joue sans ailier ?

Pour moi dans ce systĂšme en 3-5-2 d'inzaghi j'en vois pas l'utilitĂ© mĂȘme si c'est un super joueur. Mais le mettre en deuxiĂšme attaquant c'est du gĂąchis il pĂ©se pas assez il aime rentre vers l'intĂ©rieur en partant de son cĂŽtĂ© gauche la voilĂ  sa position.

 

Keita Baldé et Felipe Anderson était des ailiers et pourtant il jouait sous Inzaghi

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas s'aventurer vers une annĂ©e de transition en Ă©tant totalement affranchi de la conquĂȘte du Scudetto, LDC incluse.

Mais non, nous nous obstinons Ă  prendre Dzeko.

C'est toujours le mĂȘme refrain Ă  l'exception de Satriano. Et les autres, on ne leur fait pas confiance ; Vanheusden, Pinamonti, peut ĂȘtre AgoumĂ© ; je citerai mĂȘme Esposito. Les envoyer en prĂȘt produisent systĂ©matiquement une inhibition de leur confiance et c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...