Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le question qu'on se pose tous c'est surtout, comment Lukaku peut couter 115M

Il ne faut pas oublier 115 millions pour les anglais pas pour le monde normal. C'est des types d'une sacrée clairvoyance niveau  transfert aka le transfert à 90 millions de maguire :phear:

Modifié par GregButcher
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le question qu'on se pose tous c'est surtout, comment Lukaku peut couter 115M

Top 5, roi de Milan, scanner sans fil, décisif e finale de Ligue Europa.

N'en déplaise aux rageux. 

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, interiste84 a dit :

Heu non non Lazaro c'est 2019 covid, c'est 2020 ! 

J'attend une masterclass de notre Momo !!!!!!! 🤜👌

Oui justement le covid a fait redescendre les prix dans beaucoup de cas. Les équipes qui ont besoin de vendre sont moins regardante.

Modifié par Juldo
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Au fait, pour Insigne...

Naples n'avait pas déclaré un certain intérêt pour notre SMS latino, aka WCino ???

Il n'y aurait pas là de quoi d'une pierre deux coup ???

Vecino pour Insigne à un an de la fin de son contrat, on se fait douiller grave. 
Faut pas oublier qu’il est le joueur dans la rotation qui se relève parfois utile et apporte un plus offensif. 
Son soucis c’est être irrégulier car il est capable de faire de gros gros matchs. 
Cf le derby de Milan quand Spaletti le met au 10. 
 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚪🔵La Lazio demande minimum 35M pour Correa ( De base elle demandait 40M ) car Séville détient 15% sur la revente du joueur. Le joueur lui souhaite partir cet été et rejoindre Inzaghi. 

3BC541AE-14CD-4749-86F0-2E26178A382D.png

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois absolument pas en une vente de Sanchez... aucun intérêt il fait le taff, il est même irréprochable sur ce qu'on lui demande. Mais c'est vrai qu'à ces tarifs je penche pour Insigne aussi.

À 20-25 payable en plusieurs fois ça peut le faire.

Très bonne nouvelle pour Dumfries, maintenant on prend Nandez pour remplacer le Ninja, puis donc l'attaquant et on est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Imperator9 a dit :

Ce chien de Lotito. Pour un joueur non titulaire 30 M, c’est un fou.

Hum vraiment il est sais que c'est pour nous faire chier depuis notre dernière qualification avec vecino et le coach qui signe chez nous c'est la haine il est possible de nous faire une caicedo a 20millions

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2021 à 07:45, Kamilito a dit :

Faut pas oublier que le coach a aussi son mot à dire dans le recrutement ; et heureusement.

Je suis d'accord avec toi et heureusement que le coach doit valider ou non un joueur pour le recrutement. Mais dernièrement prendre des ex pour les coachs ça n'a pas été une franche réussite pour le club (naingollan,vidal). Après on verra pour l'instant notre mercato reste cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Je suis d'accord avec toi et heureusement que le coach doit valider ou non un joueur pour le recrutement. Mais dernièrement prendre des ex pour les coachs ça n'a pas été une franche réussite pour le club (naingollan,vidal). Après on verra pour l'instant notre mercato reste cohérent.

Sauf que Naingollan et Vidal étaient plutôt en fin de carrière et on pouvait raisonnablement avoir des doutes vu leur hygiène de vie et/ou caractère. Là pour Correa c'est pas pareil.

Je suis d'accord par contre pour la cohérence du mercato pour l'instant !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...