Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On se dirige vers un Insigne a paramètre 0€ 

Prudence du côté de Napoli sur l’intérêt de l’Inter qui est tout sauf à sous estimer, mais ce sera pas maintenant car ADL en veut 25-30M€

 

 

il y a 1 minute, lOuKaSh a dit :

Dumfries pas mal mais on est pas très visionnaire sur les joueurs qui ont brillé à l'euro... :phear: 

 

Joâo Mario j’ai jamais compris, même à l’euro je l’aimais pas 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

On se dirige vers un Insigne a paramètre 0€ 

Prudence du côté de Napoli sur l’intérêt de l’Inter qui est tout sauf à sous estimer, mais ce sera pas maintenant car ADL en veut 25-30M€

 

 

Joâo Mario j’ai jamais compris, même à l’euro je l’aimais pas 

Tous les joueurs du Portugal ont été une escroquerie! Joâo Mario, Eder, Andre Gomes , Renato Sanches ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, falcao59 a dit :

Tous les joueurs du Portugal ont été une escroquerie! Joâo Mario, Eder, Andre Gomes , Renato Sanches ! 😂

Renato Sanches est quand même d'un  autre niveau par rapport aux joueurs que tu as cités. Il est parti trop jeune dans un top club comme le Bayern. La marche était peut être trop haute pour lui à cet époque. Depuis quelques temps, il a retrouvé un bon niveau avec Lille et le Portugal. Par contre eder et joao Mario je me demande encore comment ils ont fait pour être footballeur pro.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

C’est ça qu’on aime !

Au même moment où je reviens en plus 😁.

J’avais paumer mon mot de passe, ça fait 1 mois j’essaye de rentrer sur le site …

Au final c’est le pseudo qui n’était pas bon 🤦🏽‍♂️.

Merci de vous être inquiété les mecs 😓 … Même pas un tag pour moi, même @Megabassest tager pendant ses absences (ses bans) 😓.

Ma célébrité me coûte cher, jette un coup d'œil à mon casier judiciaire ici :bigrin:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

Ma célébrité me coûte cher, jette un coup d'œil à mon casier judiciaire ici :bigrin:

Ah oui mais toi c’est chaud, un multi récidiviste avec un casier chargé, un jour tu passeras du simple RKO à la chaise électrique …

Ce jour là je serais présent pour toi 👍🏽, avec des pop-corn, un grand sourire et une petite larme au coin de l’œil 😅.

Bordel que ça m’avait manqué de partager avec vous 🙂.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ah oui mais toi c’est chaud, un multi récidiviste avec un casier chargé, un jour tu passeras du simple RKO à la chaise électrique …

Ce jour là je serais présent pour toi 👍🏽, avec des pop-corn, un grand sourire et une petite larme au coin de l’œil 😅.

Bordel que ça m’avait manqué de partager avec vous 🙂.

Non mais si un jour je prends un R.K.O définitif, c'est comme si tu condamnes un voleur de sac à main à la prison à vie :facepalm:

Le dernier R.K.O, c'etait parce que j'ai partagé une photo de Cuadrado, t'imagines :facepalm: Bon, c'était juste après le dernier derby :bigrin: mauvais timing :bigrin:

Bon sinon, tu n'as pas raté grand chose, en résumé, tu vas grave fêter votre futur 4eme place arraché à l'ultime journée. 

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

 

4ac2996a8673e9bd2909d056b3e485062a813b7a

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui :nikel: 

"Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler" :bigrin: 

 

@Jonaldo je t'ai acheté le stock de baume à lèvre et fais un troue de 20 dans un des murs de ta chambre, tient toi prêt !

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Renato Sanchez je le prend matin midi soir 

T'en prend beaucoup des joueurs matin midi et soir en ce moment 😆

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, interiste84 a dit :

@Jonaldo je t'ai acheté le stock de baume à lèvre et fais un troue de 20 dans un des murs de ta chambre, tient toi prêt !

T'en prend beaucoup des joueurs matin midi et soir en ce moment 😆

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Cosson même !!! 

Modifié par Davis_Bloom
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@Paolo M. Le mérite, c'est un HOF du site, c'est surtout lui qu'il faudra remercier, pas moi :nikel:

Faut te remercier aussi de la médiation ! 
 

Au top 🤟

hâte de voir notre Paolo, merci à @Davis_Bloom, @Kamilitoet j’en oublie sûrement d’avoir partagé leur recherche sur le Mercato 

  • J’aime 1
  • ;-) 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...