Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

C’est ça qu’on aime !

Au même moment où je reviens en plus 😁.

J’avais paumer mon mot de passe, ça fait 1 mois j’essaye de rentrer sur le site …

Au final c’est le pseudo qui n’était pas bon 🤦🏽‍♂️.

Merci de vous être inquiété les mecs 😓 … Même pas un tag pour moi, même @Megabassest tager pendant ses absences (ses bans) 😓.

T’es qui toi? 😄😄😄😄
 

(Je deconne 😜)

Modifié par Sylar
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Renato Sanchez je le prend matin midi soir 

Oui je savais qu’il y allait avoir des réactions 😂 mais sur le coup quand il va au Bayern c’est un flop on va pas se mitonner !! Il y a une concurrence énorme mais à l’époque le Bayern mais une valise sur lui et ça n’a pas du tout marcher ! Par contre en voyant ce qu’il a fait au LOSC c’est clair que c’est costaud !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

 

4ac2996a8673e9bd2909d056b3e485062a813b7a

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui :nikel: 

"Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler" :bigrin: 

 

Pour moi ça va être une découverte pour le coup, jusqu’à maintenant c’était une légende urbaine, il me tarde de le lire….

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Même si je faisais une réclamation,  elle tomberait entre les mains de qui ? :bigrin:

Autant pisser dans le sable :bigrin:

Elles sont gérées par le Staff et la décision finale te concernant le revient avec l'aval de @Damien :bigrin:

C'est la démocratie 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Non mais si un jour je prends un R.K.O définitif, c'est comme si tu condamnes un voleur de sac à main à la prison à vie :facepalm:

Tu sais bien choisir tes exemples toi 🤣! C’est sûr que tout ce qui est condamnation, voleur, prison,… tu t’y connais bien vu ton club… 🤗

 

Il y a 2 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

C’est ça qu’on aime !

Bienvenu à toi! N’oublies pas de te présenter dans le topic « les petits nouveaux », et n’hésites pas à demander de l’aide si tu peines à trouver tes repères sur le forum 🤗

 

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Messi a signé à Paris les gars, vous pouvez retourner sur Tinder 

J’ai entendu que son oncle, Jean-Michel Messi, a signé à l’Inter en tant que serveur à la buvette du 3e anneau. Du coup, on peut affirmer que « Messi à signé à L’Inter » Allez au boulot l’ami 🤗.

Source: Gianluca di MaTeubEnFeu

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, VonZimmel a dit :

Faut te battre mon ami... et surtout te distancier très tôt de la vermine! Comme moi lors de l'Icardigate

Ca va être compliqué...va falloir que je marque un grand coup. 

Je vais commencer à supporter Brozovic...quitte à faire une désintox de Lukaku, autant prendre un tox pour oublier...:phear:

 

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...