Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Insigne mais rien d’emballant sérieux plus le temps passe plus j’en voit des chose 2021 deviens chelou . Ce fut un temps avoir des joueurs comme lui on aurait vendu un membre de notre famille pour le signer chez nous peu importe son poste etc… vous voulez kane mbappe haland Bruno fernandes son lewandoski kimmich j’en oublie peut être 1 ou 2 encore 😄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Dzeko coûte quasi 0 donc c’est pas un problème .

Un joueur libre ne coûte jamais 0€ et tu le sais . Prime à la signature,etc…

 Ce mec a 36 ans !! Ne mets plus un pied devant l’autre !! La saison dernière c’est 7 buts en 28 match de série a et ça ne va pas aller en s’améliorant !! Et en plus de ça , il va toucher un des meilleurs salaires du club !! Mais ce n’est pas un problème…

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, falcao59 a dit :

Un joueur libre ne coûte jamais 0€ et tu le sais . Prime à la signature,etc…

 Ce mec a 36 ans !! Ne mets plus un pied devant l’autre !! La saison dernière c’est 7 buts en 28 match de série a et ça ne va pas aller en s’améliorant !! Et en plus de ça , il va toucher un des meilleurs salaires du club !! Mais ce n’est pas un problème…

Ouais fin ça c'est complètement faux de dire qu'il ne met plus un pied devant l'autre et ça n'importe quel suiveur de série À te le dira. Ok, Il est vieux et il a un gros salaire (à 4,5 il est quand même loin de Lukaku qui aurait touché 8,5M cette année, Eriksen/Sanchez à 7M, Vidal à 6 je crois) mais le mec réduit de son salaire d'un bon tiers aussi.

Après la perte pas du tout prévue de Lukaku, le club devait réagir rapidement un trouvant vite un taulier de série À et c'est ce qui a été fait. Faut aussi prendre en compte qu'on a un budget limité (50/60M) avec plusieurs postes à remplacer (un piston+ au moins deux attaquants car c'est impossible de trouver un joueur qui aura le rendement du Belge avec notre budget de crevard).

A partir de là, on fait quoi? On recrute qui ? L'opération Dzeko est dans ce sens parfaite pour moi, le mec est expérimenté, solide physiquement, c'est un leader qui connait bien le championnat et la C1. J'aurais adoré voir Vlahovic mais le prix est largement au dessus des 50M. Et si on prend Zapata/Kean/Correa/Insigne, on peut dire au-revoir à la moitié de notre budget et tu peux être sur qu'on serait encore en train de faire la manche pour Dumfries. Zapata ne sera pas libéré avant que la Dea trouve son remplaçant, on fait quoi ? On attend? Combien de temps? Et s'il nous font faux bond? Correa/Insigne, faut négocier avec Lotito/De LAurentis, qui sont des crevards a n'en plus finir. L'opération aurait duré des siècles alors que le championnat commence dans deux semaines. Pareil pour Kean, son club cherche a lever rapidement des fonds et je pense pas que quelqu'un ici soit prêt à poser directement 30M sur lui, on aurait négocier des jours pour l'avoir en prêt. Il faut être réaliste. Avec 50M, c'était juste impossible de recruter trois joueurs et payer leur club pour compléter l'équipe dans la config actuelle.

Si tu as d'autres solutions, n'hésite pas à les partager. Pour moi on fonçait direct dans une impasse et Marotta a fait le bon mouv pour assurer le minimum syndical en rien de temps (et de finances)

 

 

 

Édit: bien fait pour ces crevards de Cagliari !

Modifié par Rahim95
  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Davis_Bloom a dit :

NAINGGOLAN a fait faux bon au Cagliari! 
Le club d’Anvers (dont il est originaire) est rentré incognito dans les négociations et a fini par convaincre le joueur pour 2 ans ! 
Le club Sarde a proposé moins, le joueur  a attendu et a fini par choisir de rentrer chez lui. 

 

KARMA IS A FUCKING BITCH! 


Le pauvre Nandez… Moi je suis convaincu qu’il va finir chez nous, il voudra jamais rejouer pour eux et vice et versa 

Punaise Anvers !! Quelle ville magnifique !!

Avec son Port d’estuaire et ces vitrines de prostitués…

  • Haha 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Monkey a dit :

Insigne mais rien d’emballant sérieux plus le temps passe plus j’en voit des chose 2021 deviens chelou . Ce fut un temps avoir des joueurs comme lui on aurait vendu un membre de notre famille pour le signer chez nous peu importe son poste etc… vous voulez kane mbappe haland Bruno fernandes son lewandoski kimmich j’en oublie peut être 1 ou 2 encore 😄.

Insigne est surcoté a mort faut ouvrir les yeux, il garde sa cote de ses début quand Sacchi l'annonçais comme un futur ballon d'or !

Faut être réaliste et ouvrir les yeux il a jamais franchis le palier, c'était un bon joueur au Napoli on peut pas dire le contraire. Mais ça s'arrête la, ses qualités chez nous ça va être très très compliqué. Physiquement... ça va dans une équipe qui joue la possession c'est pas notre cas. A la finition il a un dechet monstrueux... Et son poste chez nous... mystère ?!?

Bref vendez vous du rêve avec lui si vous voulez, c'est pas mon cas du tout !

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insigne est pas du tout surcoté c'est un excellent joueur de classe, mais le seul PROBLÈME c'est que son poste n'est pas dispo chez nous. 

Donc au final pourquoi ? On va le mettre ou ? Attaquant ? Il va se faire bouffer il a pas le coffre et le physique pour cela. Il performe seulement ailier gauche, ni piston ni attaquant donc ca ne sert à rien. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Rahim95 a dit :

Ouais fin ça c'est complètement faux de dire qu'il ne met plus un pied devant l'autre et ça n'importe quel suiveur de série À te le dira. Ok, Il est vieux et il a un gros salaire (à 4,5 il est quand même loin de Lukaku qui aurait touché 8,5M cette année, Eriksen/Sanchez à 7M, Vidal à 6 je crois) mais le mec réduit de son salaire d'un bon tiers aussi.

Après la perte pas du tout prévue de Lukaku, le club devait réagir rapidement un trouvant vite un taulier de série À et c'est ce qui a été fait. Faut aussi prendre en compte qu'on a un budget limité (50/60M) avec plusieurs postes à remplacer (un piston+ au moins deux attaquants car c'est impossible de trouver un joueur qui aura le rendement du Belge avec notre budget de crevard).

A partir de là, on fait quoi? On recrute qui ? L'opération Dzeko est dans ce sens parfaite pour moi, le mec est expérimenté, solide physiquement, c'est un leader qui connait bien le championnat et la C1. J'aurais adoré voir Vlahovic mais le prix est largement au dessus des 50M. Et si on prend Zapata/Kean/Correa/Insigne, on peut dire au-revoir à la moitié de notre budget et tu peux être sur qu'on serait encore en train de faire la manche pour Dumfries. Zapata ne sera pas libéré avant que la Dea trouve son remplaçant, on fait quoi ? On attend? Combien de temps? Et s'il nous font faux bond? Correa/Insigne, faut négocier avec Lotito/De LAurentis, qui sont des crevards a n'en plus finir. L'opération aurait duré des siècles alors que le championnat commence dans deux semaines. Pareil pour Kean, son club cherche a lever rapidement des fonds et je pense pas que quelqu'un ici soit prêt à poser directement 30M sur lui, on aurait négocier des jours pour l'avoir en prêt. Il faut être réaliste. Avec 50M, c'était juste impossible de recruter trois joueurs et payer leur club pour compléter l'équipe dans la config actuelle.

Si tu as d'autres solutions, n'hésite pas à les partager. Pour moi on fonçait direct dans une impasse et Marotta a fait le bon mouv pour assurer le minimum syndical en rien de temps (et de finances)

 

 

 

Édit: bien fait pour ces crevards de Cagliari !

Mais si il est fini !! Et le fait de dire qu’il connaît la série a et la C1 ouais bon…  Crois moi c’est un joueur que j’apprécie énormément et je le suis depuis ses débuts avec wolfbourg qui faisait un malheur avec Grafite. Mais les joueurs ne sont pas éternels !! 
 

Je suis d’accord avec toi que le transfert de lukaku est d’arrivé subitement et qu’il fallait rectifier le tir en se positionnant rapidement sur son futur remplaçant, les solutions sur les joueurs cités correa, zapata, vlahovic sont compliqué dans les négociations car leurs clubs respectifs sont très gourmands ! 
 

Pour moi l’idée était de structurer le projet avec en tête de gondole LAUTARO en le prolongeant et aussi de préserver nos cadres Barella, Brozo. En faisant signer Dzeko avec ce salaire quel message tu envoie aux joueurs qui ont donner leur énergie et leur bon état d’esprit et de continuer l’aventure dans le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

NAINGGOLAN a fait faux bon au Cagliari! 
Le club d’Anvers (dont il est originaire) est rentré incognito dans les négociations et a fini par convaincre le joueur pour 2 ans ! 
Le club Sarde a proposé moins, le joueur  a attendu et a fini par choisir de rentrer chez lui. 

 

KARMA IS A FUCKING BITCH! 


Le pauvre Nandez… Moi je suis convaincu qu’il va finir chez nous, il voudra jamais rejouer pour eux et vice et versa 

La voilà la masterclass de là cet été, le gros fuck à Cagliari, juste pour ça merci Ninja

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que ca vaut mais...

 

Ca parle soit de tenter le coup maintenant en incluant Vecino, ou bien d'attendre Janvier pour l'avoir l'été prochain "gratuitement" avec 7M a la signature et un salaire de 6M/an sur 4 ans (6M, le salaire de Vidal...).

Ca ressemble un peu a un Eriksen 2.0, une réelle opportunité d'avoir un joueur de grande classe a bas prix, mais, qui n'entre pas dans les plans ni dans le schéma de l'actuel coach...

Au final, je sens le renouvellement d'Insigne, faut pas trop rêver

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertens nous avais fais le même coup ca parlais d'accord Total blablabla au final il s'est servi de nous pour prolonger dans les meilleurs conditions.

 

Répondez à ma question ceux qui veulent insigne vous le mettez ou ? Je suis curieux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Batistuta9 a dit :

Mertens nous avais fais le même coup ca parlais d'accord Total blablabla au final il s'est servi de nous pour prolonger dans les meilleurs conditions.

 

Répondez à ma question ceux qui veulent insigne vous le mettez ou ? Je suis curieux.

Il avait même acheté une maison à Milan :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Mais même dans un 3/5/2 il a sa place ... Correa Keita Baldé Feliep Anderson c'est pas des buteurs de base pourtant Inzaghi les a mit là 

Au vu des finances du contexte etc du club mettre 60M sur Vlahovic est un ENORME parie beaucoup trop risqué !

Vlahovic c'est pas un pari c'est une putain de valeur sur ce mec mais oui on a pas les finances pour s'aligner et c'est bien dommage 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yan a dit :

Vlahovic c'est pas un pari c'est une putain de valeur sur ce mec mais oui on a pas les finances pour s'aligner et c'est bien dommage 

J'ai du mal à qualifier un mec qu'il n'a qu'une grosse saison de valeur sur, regarde ce qu'est devenu l'attaquant de Milan le polonais j'oublie toujours son nom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets Insigne à côté de Dzeko, ensuite Assied toi et observe le spectacle. 
 

Impossible de dire non à Insigne, de tout les attaquants cité c’est le plus talentueux et le plus d’expériences haut niveau 

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

J'ai du mal à qualifier un mec qu'il n'a qu'une grosse saison de valeur sur, regarde ce qu'est devenu l'attaquant de Milan le polonais j'oublie toujours son nom ...

Oui le bang bang de quartier claqué la, même moi j’ai oublié son nom 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

@Batistuta9 dans un 3421 y'a moyen de le caser je pense...

Handanovic

Skrinira - De Vrij - Bastoni

Dumfries - Barella - Brozovic - Dimarco

Calhanoglu/Sanchez - Insigne/Perisic

Lautaro/Dzeko/Satriano

Jamais on jouera avec que 2 milieux de terrain on prendra l'eau, je dit pas non contre des équipes modeste de serie A mais face à un gros club ou en C1 t'aligne ça tu touche plus un ballon au milieu.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Lorsque tu parles de vermine, tu parles de mon Staff? Donc de @Victor "Antony" Newmanaussi ? Ou tu parles d'autres choses ? :aie:

Réfléchi bien à ta réponse :bigrin:

C'est Lukaku la vermine 🤣 et il n'y a pas à bien réfléchir je ne cesse d'aduler le fonctionnement du site... Tu me deçois @Victor "Antony" Newman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...