Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Et ben... Il me déçoit un peu plus à chaque décision le Radja...

Je te comprends mais quand tu vois le comportement de Cagliari à notre égard... ça te fait pas un petit plaisir mesquin à la fin 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kakou Enoch a dit :

Pourquoi frère ??

Parce qu'il les vaut pas. Quand bien même il a 30 ans, je doute qu'à 33 ans il garde son explosivité et s'il bide on saura pas s'en débarrasser vu le salaire et long contrat. On va encore le prêter gratos à droite à gauche.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

J'ai du mal à qualifier un mec qu'il n'a qu'une grosse saison de valeur sur, regarde ce qu'est devenu l'attaquant de Milan le polonais j'oublie toujours son nom ...

Bon j'avoue c'est pas faux , mais je sais pas je le vois pas trop se planter lui , il pèse sur les défenses, techniquement c'est lourd ya peu de déchet et niveau finition il a une belle frappe. On verra bien! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, yan a dit :

Bon j'avoue c'est pas faux , mais je sais pas je le vois pas trop se planter lui , il pèse sur les défenses, techniquement c'est lourd ya peu de déchet et niveau finition il a une belle frappe. On verra bien! 

Piatek avait touts ça à l'époque aussi 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, QG1989 a dit :

T’es Messein @Jonaldo?

T’es Strasbourgeois @bananarepublik?

Ptin les gars, obligé on se fait une mega-chouille région Est pour la 2e étoile 🤗

Oui j ai vécu à Metz et Nancy, et maintenant j'habite à Strasbourg...

Pour la mega chouille, c est quand tu veux...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Marco Materazzi a dit :

J'ai du mal à qualifier un mec qu'il n'a qu'une grosse saison de valeur sur, regarde ce qu'est devenu l'attaquant de Milan le polonais j'oublie toujours son nom ...

Honnêtement, tu peux pas comparer Piatek qui avait pas réellement de qualités techniques ni physiques (même si il avait un sens du but incroyable) à une jeune pepite de 21 ans qui est physiquement monstrueux et techniquement très habile en plus de performer devant les buts..

Je dit pas que Piatek c'est une bouse mais voilà il avait pas le même potentiel.. 

Vlahovic est vraiment incroyable.. D'ailleurs ce soir il a encore claqué un doublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur l’analyse de Piatek et la différence avec Vlahovic. Le polonais tu devais le mettre dans de bonnes conditions un peu à l’image d’Icardi qui était présent à la finition. Vlahovic par contre possède un bagage technique très intéressant qui lui permet une sorte d’imprévisibilité.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M sur zapata 30 ans qui claque pas tant que ça alors que pour 20M de plus ta un gamin monstrueux qui fait que claquer avec un potentiel revente sûrement élevé. . Ça ferait mal.. J'espère que si Zapata vient chez nous c'est pour pas plus de 30M..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée ok, il faut que 20M de plus, l'argument se comprend. Mais le problème c'est que Suning ne veut pas accorder ce budget à Marotta.

Donc on a clairement pas les sous pour se lancer dans cette opération.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...