Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En tout cas on a pris Dzeko, Denzel, on a remplacé Lukaku et Hakimi numériquement.

Si derrière on arrive à choper Nandez + ( Insigne ou Correa) on peut que le mercato a été une grande réussite en ces périodes difficiles. 
 

Nandez s’il débarque vous allez tous l’aimer ici, niveau grinta, il avale les km, ce joueur me plais énormément, et le meilleur c’est qu’il pourra jouer et sur l’aile et au milieu de terrain. On sera gagnant, comme quand Danilo Dambrosio nous dépannait en defense centrale et sur le côté . 
 

Marotta, il aurait dû signer à l’inter il y a longtemps , ce mec est très doué dans son domaine, il s’arrache comme jamais avec Ausilio pour trouver des joueurs déjà prêt et pour encore disputer le titre cette année, sachant que les chinois les font chier de leur tour là-bas à Pékin de mes deux.

Si on arrive vraiment à choper ces deux joueurs restant , Nandez + Correa ou insigne, l’Italie devra compter sur nous.

En espérant aussi que notre recrue phare soit Inzaghi, hâte que la saison commence et vive la piraterie 🏴‍☠️ 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand je lis ça, il nous prend vraiment pour des cons .

Vous sentez que ce communiqué est travaillé et bien ficelé, il est fort mais pas assez pour nous duper.

Il parle de menace et en même temps glisse un message sur le départ de Lukaku, dans ce message on sent qu’il y a lui et Lukaku en même temps nous écrivant, nous faire comprendre que c’est les proprios chinois  qui ont validés en dépit des Marotta et consort.

Avec ce communiqué, on rentre dans le mouv, et comme ça celui de Lukaku glissera mieux.

Je ne suis pas du tout parano, mais ce pistolero commence vraiment à nous prendre des cons et ça passe pas, y a des limites, déjà ton client se casse comme une chienne, et t’essaye de nous glisser des doigts, assumez merde. 
 

N’y croyez pas une seconde à ce qu’il dit. Ces relâchés de la vie .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve de croiser Lukaku je serais capable de lui cracher dessus comme il l'a fait avec nous. Le retourneme't de veste c'est pire que le départ d'icardi. J'espère qu'il va redevenir le joueur de Manchester dans son ange gardien Conte 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Kamilito a dit :

Donc en gros il dit que marota le coach et ausilio ne voulaient pas que lukaku se barre mais hélas les chinois voulaient vendre . C'est pas très surprenant quant on connait nos propriétaires qui ont déclaré que plus personne n'est intransférable du coup ça semble logique . Mais ce qui m'énerve c'est que lukaku n'a rien fait pour vouloir rester lui qui disait aimer le club , si il disait non il reste je crois pas qu'on l'aurait vendu sauf si effectivement notre direction à mis la pression pour le vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il faut d'avantage reprocher les proprio que Lukaku ou la direction.... Ils sont les principaux coupables (au dela du contexte economique). Dire qu'un seul cadre sera vendu pui vendre le meilleur element, ca envoie un signal sur nos ambitions...

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit depuis le départ, je pense que la vérité est entre les deux, les Chinois voulaient le vendre et puis Lukaku s'est surement dit les chinois vont vendre on sera pas assez compétitif et retenter de réussir avec Chelsea ce qu'il a jamais fait pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Christ thunder09 a dit :

Donc en gros il dit que marota le coach et ausilio ne voulaient pas que lukaku se barre mais hélas les chinois voulaient vendre . C'est pas très surprenant quant on connait nos propriétaires qui ont déclaré que plus personne n'est intransférable du coup ça semble logique . Mais ce qui m'énerve c'est que lukaku n'a rien fait pour vouloir rester lui qui disait aimer le club , si il disait non il reste je crois pas qu'on l'aurait vendu sauf si effectivement notre direction à mis la pression pour le vendre

Goal.com a tronqué son communiqué pour générer du clic. Ils ont coupé toute la partie où ce gros débile confirme que c'est Lukaku qui a poussé pour le transfert parce qu'il voulait retourner à Chelsea. Tu peux même voir là où figurait cette partie du communiqué, avant "Croyez-le ou non...".

Pour moi c'est simple, le plan était de vendre un joueur, c'est ce que Marotta a donc déclaré, en face de la demande de transfert de Lukaku, les jeux ont changé. La propriété a accepté vu le prix dément, Marotta, Ausilio et Inzaghi eux étaient contres mais vu que le premier cité est connu pour ne pas retenir un joueur qui veut partir et que les deux derniers ne sont que des pions au final il n'y avait pas grand chose à faire. 

C'est pas possible d'espérer des propriétaires en difficulté financière de rejeter la demande de transfert d'un joueur qui veut partir, demande assortie d'un montant supérieur et de loin à tout ce qu'on aurait jamais pensé recevoir en echange de Lukaku. 

Je ferai un article dans la matinée sur le communiqué de Pastorello en entier;)

 

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christ thunder09+100000, il a fait le choix pour l'argent, qu'il l'assume et là j'aurai été "compréhensif", c'est pas tout les jours qu'on te propose ce type de contrat. 

Il a l'air de pas assumer son choix, et son agent essaie de faire passer la pillule autrement... 

Ça va se tasser et on l'oubliera, même lui le sait. J'espère qu'il va se planter à Chelsea, mais bien comme il faut ! 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le départ de lukaku ne me fait ni chaud ni froid. 

Ca fait juste parti de la vie d'un club qu'un joueur ai envie d'ailleurs. 

Nous on voudrait que les joueurs aient la même mentalité vis à vis du club que nous supporteurs. 

Pour le joueur ce n'est qu'un métier il a une carrière à gérer etc. 

Nous malgré les départs on sera encore la. 

Je préfères aujourd'hui qu'un lukaku et Hakimi partent et qu'au niveau de la situation financière le club puisse tenir le cap. Plutôt que les conserver et que la saison prochaine on se retrouve dans une vraie merde. 

Bon vent à eux d'autres prendront leur place et feront le boulot. 

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne blâme absolument pas les proprio. Meme si on était en bonne santé financière, c est impossible de refuser une offre à 115M pour Grokaku.

Encore plus quand on connaît nos difficultés actuelles. Ca aura été un très bon investissement. Achete à 70M, utilise pendant 2 ans pour nous ramener au top, vendu à 115M (peut être avec des bonus en plus, on ne sait pas pour l instant). Tout ça pour un joueur de 28/29 ans. Ca reste une très belle opération financière et peut être même sportive (ça dépendra de son remplacant).

Il ne faut pas oublier toutes les limites qu on lui a reproche à notre top 5 et perso j ai encore qq doutes sur sa capacité à être présent dans les très grands rdv.

Les histoires d attachement au maillot, pour moi c est du bullshit donc je n y prête absolument pas attention. Ce qui m importe c est que les joueurs fassent le taf correctement. Après, s ils reçoivent des offres pour doubler ou tripler leur salaire et que le club récupère une très grosse somme, pour moi ils peuvent tous partir quitte à en choquer plus d un (oui oui même Barella, Bastoni à plus de 100M ça part).

Pour moi, le seul problème dans cette histoire c est qu on aurait pas garder Hakimi si on avait su plus tôt. Parce que lui a encore du potentiel pour s améliorer et donc être revendu plus cher que les 68M.

Modifié par 3ou
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...