Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 30 minutes, lefennec92 a dit :

Franchement le départ de lukaku ne me fait ni chaud ni froid. 

Ca fait juste parti de la vie d'un club qu'un joueur ai envie d'ailleurs. 

Nous on voudrait que les joueurs aient la même mentalité vis à vis du club que nous supporteurs. 

Pour le joueur ce n'est qu'un métier il a une carrière à gérer etc. 

Nous malgré les départs on sera encore la. 

Je préfères aujourd'hui qu'un lukaku et Hakimi partent et qu'au niveau de la situation financière le club puisse tenir le cap. Plutôt que les conserver et que la saison prochaine on se retrouve dans une vraie merde. 

Bon vent à eux d'autres prendront leur place et feront le boulot. 

 

Le problème c'est pas ça mais que Lukaku faisait le suceur  a dire c'est mon club de coeur je suis interdite je reste blabla blabla. Il s'est foutu de notre gueule a tous ! Qu'il aille se faire cuire un œuf.

 

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/gds-dzeko-manca-una-mensilita-se-passa-lo-stallo-gioca-con-la-dinamo/

C'est pas encore officiel pour dzeko car il serait en attente du salaire de juillet de la Roma pour pouvoir être officiel

Modifié par Jazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Batistuta9 a dit :

Serieux perso je m'en br**** complet maintenant c'est du passé les gars.

J'attends avec impatience la recrue phare devant. Une surprise meme si au fond je sais que c'est cuit avec ces chinois mais bon...

J’attend rien mais en même temps j’ai l’impression on aura une surprise d’ici la fin de mercato un joueur que personne n’aura vu venir  aucun soupçon 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Batistuta9 a dit :

Serieux perso je m'en br**** complet maintenant c'est du passé les gars.

J'attends avec impatience la recrue phare devant. Une surprise meme si au fond je sais que c'est cuit avec ces chinois mais bon...

On va se contenter de ça. 
 

Les périodes mercato font perdre la tête mais bizarrement je suis confiant, comme je l’avais déjà dit, nos gars vont pas accepté de se faire marcher dessus . 
 

Skriniar va encore en envoyer au Valhalla, De Vrij en mode patron, Bastoni qui dit qu’il a encore plus confiance en lui grâce à l’euro et qu’il a soif de gagner .

Perisic est la, Di Marco est sûrement meilleur qu’Ashley Young, Darmian est là avec Denzel.

Brozo est notre monstre, Barella je vous le présente pas, Hakan j’ai apprécié ses matchs de prépa, on a Gagliardini, Vecino et Vidal en remplaçant.

Devant Lautaro est toujours là, Sanchez nous a dépanné l’année dernière, bref le groupe se connaît encore mieux et sont plus rodés.

Je suis très confiant, on panique car on a perdu nôtre meilleur buteur et notre meilleur passeur , mais quand vous allez voir Di Marco distiller des passes venues d’une autre planète et Denzel à droite , les équipes adverses vont voir flou.

Croyez moi on es pas hors course, on es l’inter de Milan et on va le faire. 

  • J’aime 4
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de tourner la page lukaku!!

C'était un crack(non!!On en a fait un crack!!) ;de pures genies sont passé ici!!ils sont partis et l'aventure continu... On ne saura jamais les vrais détails sur ce dossier !!probablement dans 5 ou 10 ans!!!les deux parties vont tout faire pour soigner leur com et tenter de faire avaler au supporters que c'est l'autre le fautif!!

On a de futur crack parmi nous (esposito oristanio jurgens iliev...)ils partiront eux aussi et l'aventure continuera jusqu'à notre dernier souffle(et d'autres supporters prendront le relais!!)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamilito a dit :

L'information à été donné plusieurs fois. Je parle pas spécialement pour toi mais arrêter de vous faire du mal, de faire les forceurs. Il viendra pas (cette saison du moins).

La Fiorentina comme beaucoup de clubs italiens aiment demander la lune pour leurs meilleurs ou le moindre le joueur qui fait une super saison. Qu'il le garde leur attaquant à une seule saison grosse saison.

Avec les chinois, même avec Lukaku parti avant on peut-être vendu le marocain. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SANGOKU a dit :

L'information à été donné plusieurs fois. Je parle pas spécialement pour toi mais arrêter de vous faire du mal, de faire les forceurs. Il viendra pas (cette saison du moins).

La Fiorentina comme beaucoup de clubs italiens aiment demander la lune pour leurs meilleurs ou le moindre le joueur qui fait une super saison. Qu'il le garde leur attaquant à une seule saison grosse saison.

Avec les chinois, même avec Lukaku parti avant on peut-être vendu le marocain. 

Bah non, tu dis n'importe quoi : jusqu'à présent, ce qui a été rapporté c'est que Vlahovic était sur le marché et que l'Atletico Madrid avait formulé une offre de 60 millions d'euros et que Tottenham s'était également positionné.

Or, ce que je souligne ici, c'est que le Président de la Fiorentina en demande désormais 70 millions d'euros.

Mon message avait donc pour seul vocation de souligner la surenchère générée par les clubs qui offrent - a priori - la somme demandée sans broncher, et que, malgré tout, les prix continuent de monter derrière, ce qui ferme forcément le marché italien...aux clubs italiens.

 

Merci donc de ne pas déformer mon propos et de ne pas me prêter faussement quelque intention (je ne souhaite pas particulièrement recruter ce joueur). Le message portait donc davantage sur le marché des transferts que sur le joueur en lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamilito a dit :

Forcément , Tottenham ,Arsenal recherche désespérément un numéro 9 et le marché est très maigre donc la Fiorentina en profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...