Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Le vendéen a dit :

Maintenant pour avoir Nandez il va falloir vendre au milieu sinon c'est pas possible. Je l'adore avec sa grinta, sa polyvalence et son envie de venir chez nous mais il faut lui faire de la place, nos pistons sont déjà 4 (avec DD voir Kolarov en cas extrême de pénurie de blessures).

Pour le milieu, imaginons qu'Eriksen parte à l'Ajax et qu'Agoumé soit prêté il reste encore Barella Brozo Calhanoglu Sensi Vidal Vecino Gag5 soit 7 joueurs pour 3 postes (à moins qu'Inzaghi pense à Sensi un cran plus haut...). Pour moi, si Nandez doit arriver, il faut un départ de soit Vecino, Vidal ou Gag5.

Tu dégages 5Gag en premier pour son niveau ridicule et Vidal pour son salaire. Perso je garde Vecino qui court/presse/et marque quelques buts.

Ce qui nous ferait Barella Brozo Calhanoglu Nandez, Sensi,  Vecino + Agoumé pour des bouts de matchs (j'ai mis les remplaçants dans l'ordre d'importance).

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait , 

Gardien: handa (encore un an dans ce contexte sanitaire ça passe) ok

Def: basto/skriniar/de vrij / ranno/ d'ambrosio/kolarov ok

Mil: Barella Brozo Calhanoglu Vidal, Sensi, 5gag, Vecino + Agoumé moyen => si on chope nandez comme dit plus haut ok et je crois toujours à un retour d'eriksen la on serait pépère au milieu

AIG/AID : Dimarco / perisic - Darmian Dumfries ok

AT: lautaro/sanchez/dzeko/satriano moyen => si on prends Correa franchement ça passe

En termes d'arrivée/départ la balance est ultra positive et on reste quand même ultra compétitif pour la serie A, perso ROMA/LAZIO/MILAN sont derrière nous NAPLES c'est l'inconnu chaque année 

Reste ATALANTA que je vois premier  / JUVE mais je trouve qu'ils se sont affaibli, déja ils n'ont plus que 3 défenseurs vu que DEMIRAL est parti et vu l'âge de CHIELINI..... je sais pas si ils vont être serein derrière toute l'année + ARTHUR qui est blessé pour plusieurs mois.

Si en plus on se fait racheter.... bref je reste positif même si les départs lukaku/hakimi me font grave chier (surtout hakimi qui aurait dû être vendu plus cher, limite lukaku on se dit qu'au moins on a récupéré une énorme somme pour une fois)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jean Idriss a dit :

On garde toujours un œil sur Jovic qui de l'autre côté des Balkans se dit qu'il est déjà interiste

Gallery_1629110213460.png

 

il y a 17 minutes, tibou55 a dit :

Ca parle de Conte ET Lautaro à Arsenal. :phear:

La source pour ces deux posts ? Traduction de ces derniers si autre que le Française? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sinagh a dit :

La source ?

 

il y a 10 minutes, Meds a dit :

 

La source pour ces deux posts ? Traduction de ces derniers si autre que le Française? 

Mon appli football qui cite Tuttosport.

Les dirigeants d'Arsenal seraient à bout au vu des résultats et ils voudraient marquer le coup.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, yan a dit :

Et suning va partir comme des voleurs avec toutes les plus values

Clairement, à peu près...ils vont surtout tenter de diminuer au maximum les dettes du club avec un maximum de revente de joueur avant de revendre le club pratiquement hors dette. Restera plus qu'à se mettre d'accord sur le prix de rachat avec le nouvel acquéreur. Je l'avais dit, je le répète...ils ne se limiteront à une vente (deux depuis Lukaku) de joueurs titulaires si le prix est un tant soit peu correct. Le sportif n'est plus dans leurs priorités...

  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

Non il faut à minima mettre le lien vers un article ou un compte Twitter vérifié. Jean Michel qui publie des trucs en citant un autre compte, ça n'a rien d'une source. 

D'accord je ferai un effort. C'est un peut difficile via phone mais je vais trouver la solution.

  • J’aime 3
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚨Réunion mercredi pour la prolongation de Lautaro Martinez ! Le joueur souhaite un salaire autour de 7-7.5M / an , l’inter lui propose 6M/an pour le moment .

Totthenam et L’atletico observent la situation de très près .

4C95ED95-D7F1-4E2E-AB03-70EF6C1F5368.png

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...