Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Vix a dit :

Putain franchement je suis dépité quand je lis certains qui disent que 'finalement on s'en sort pas trop mal"...
Pour rappel, on vend Hakimi 70M et Lukaku 115M pour un total de 185M.
Sur ces 185M on a réinvesti 12,5M sur Dumfries et... Et bah nan c'est tout !!

12,5M réinvestis sur 185M !!!

Qu'importe ce qu'il reste réellement, quand on récupère une aussi grosse somme d'argent et que, pour une quelconque raison, on ne peut même pas réinvestir ne serait-ce que la motité (ce qui reste franchement ridicule), c'est scandaleux.
Le Suning me fout la gerbe. 

C'est fou, Dumfries (12,5M), Dzeko (0) et Vlahovic (au prix demandé) il resterait 102,5M... On aura bien remplacé Hakimi, et on aurait deux gros attaquants, un expérimenté qui apporte des garanties pour 0€ ce qui permettait de tenter le coup Vlahovic qui reste un pari, mais un pari attrayant qui sent franchement le ticket gagnant tant le jeune impressionne... Ce gars là, après une saison dans un club comme l'Inter qui joue la LDC et qui défend son scudetto, avec plus de 20 buts (parce qu'il les mettrait facile) ça vaut pas moins de 100M, surtout vu son âge.

Et là je parle de Vlahovic à paiement comptant sans négociation, donc avec un peu d'imagination on pourrait même se sortir de ce mercato avec les trois joueurs et près de 110/115M dans les caisses.

Perso, mettre 70M sur Vlahovic je serais pas très chaud. Le mec sort d une seule grosse saison et même s il a un talent indéniable, ça resterait un énorme pari à ce prix là. Sans oublier que Ca ferait de lui le 2eme plus gros transfert de l histoire du club...

Je préfère faire confiance à Marotta qui sait acheter au bon prix.

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, interiste84 a dit :

@Vix plusieurs articles sont sortis, qui ont été traduit par les rédacteurs du site, on est très mal financièrement, je comprend ton point de vue, j'avais prévenue début juillet qu'au vue de la situation, pratiquement rien n'allait être réinvestis pour combler la dette et éviter que le Sunning perd le contrôle du club..

Je suis pas loin de ma prédiction en pensant que la recrue en attaque, c'est Satriano ! 

Faut accepter la situation, regarde la Barça, c'est pire

Et pour finir, finalement le quatuor Dzeko Martinez Satriano Sanchez c'est pas moche, j'étais contre la venue de Dzeko mais au vue de la situation c'est un miracle qu'il soit là pour pratiquement 0 euro

 

Hey les gars, Hakimi devait être la seule vente qui nous permettrait de respirer et d'aborder la saison sereinement.
Là on vend Lukaku 115M et on est pas capable de réinvestir 60M sur les 115 dès cet été alors que ça vente n'était pas indispensable financièrement ?
À un moment va falloir être cohérent et arrêter de se raconter des conneries. Faut vendre combien de joueurs pour se permettre d'investir 55//60M sur un attaquant d'avenir ? 5 ? 6 ? Toute l'équipe ? Faut rentrer combien de millions ? 185 ça suffit pas. 250 ? 300 ? 400 ?
Y'a un article du site qui résume bien le chose. Le Suning fait de nous une risée.

Dans les projections je dis qu'il nous resterait minimum 102,5M brut sans négocier. Et là on me dit que c'est pas assez... Arrêtons tout dans ce cas là.

Quel enfer. Ils font de nous un club tremplin, j'ai envie de tout brûler.

Et quand on fait un tour sur transfermarket pour jeter un oeil à la balance ça donne ça :
Revenus : 197,05M
Dépenses : 31M
Résultats : +166,05M

https://www.transfermarkt.fr/inter-mailand/transfers/verein/46 


 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Samus a dit :

On aurait pu dépenser 100% de cet argent et acquérir que des flops aussi, l'important c'est de construire une équipe cohérente, si on peut le faire pour pas cher c'est cool. Le mercato n'est pas fini encore et Marotta a déjà déclaré qu'il était sur un attaquant, autant attendre, personnellement je ne comprends pas trop la fixation sur le montant réinvesti. 

Personne n'a dit ça.
On vient de recruter Dumfries pour 12,5, c'est bien flairé comme coup pour remplacer Hakimi.
On vient de recruter une valeur sûre qu'est Dzeko, gratuitement. Mais Dzeko a 35 ans.
On pourrait se permettre de tenter le coup Vlahovic qui a l'avenir devant lui, avec la moitié de la vente de Lukaku, c'est pas comme s'il resterait plus de 100M derrière... Donc entre tout dépenser dans des flops, et réinvestir moins de la moitié pour s'offrir potentiellement un futur crack qui mettra l'Europe à ses pieds (après une saison y'a déjà l'Atletico, Tottenham et l'Inter qui sont sur le doss), y'a une sacrée différence.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vixtu oublies que la vente de Lukaku était pas prévu, donc ils en profitent pour prendre de l'avance ou combler la dette, après le mercato est pas fini, il va sans doute avoir des achats pour me faire mentir. 

Tu oublies un paramètre, c'est que sur les 115M sur Lukaku comme les 60 M de Hakimi, on doit de l'argent pour ses joueurs non ? l'amortissement était toujours là ! 

Déjà pour Lukaku ça fais un peu plus de 50 M net et Hakimi 15 à 20 M ... Sachant que l'on a déjà investis 31 M, il nous reste quoi 30 à 40 a réinvestir ? On est pas dans les comptes mais ce net qu'il reste va servir a éponger une partie de la dette et essayé de clôturer un bilan pas joyeux.

Ça reste une entreprise, elle a une dette, elle sert la ceinture

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vix a dit :

Hey les gars, Hakimi devait être la seule vente qui nous permettrait de respirer et d'aborder la saison sereinement.
Là on vend Lukaku 115M et on est pas capable de réinvestir 60M sur les 115 dès cet été alors que ça vente n'était pas indispensable financièrement ?
À un moment va falloir être cohérent et arrêter de se raconter des conneries. Faut vendre combien de joueur se permettre d'investir 55//60M sur un attaquant d'avenir ? 5 ? 6 ? Toute l'équipe ? Faut rentrer combien de millions ? 185 ça suffit pas. 250 ? 300 ? 400 ?
Y'a un article du site qui résume bien le chose. Le Suning fait de nous une risée.

Dans les projections je dis qu'il nous resterait minimum 102,5M brut sans négocier. Et là on me dit que c'est pas assez... Arrêtons tout dans ce cas là.

Quel enfer. Ils font de nous un club tremplin, j'ai envie de tout brûler.

Et quand on fait un tour sur transfermarket pour jeter un oeil à la balance ça donne ça :
Revenus : 197,05M
Dépenses : 31M
Résultats : +166,05M

https://www.transfermarkt.fr/inter-mailand/transfers/verein/46 


 

Met ta passion de côté et raisonne un peu de manière cohérente. Tes calculs ne tiennent pas compte des remboursements d'achat qu'on a fait (par exemple Lukaku et Hakimi qu'on avait même pas fini de payer), des remboursements de crédits, etc...

Du coup, tes calculs sont complétement biaisés et ne tiennent pas compte de la réalité.

Je crois que tu ne saisis pas à quel point la situation de nombre de clubs est explosive. Barcelone c'est l'exemple le plus flagrant, mais y a un tas de clubs qui sont dans une merde pas possible.

T'as jeté un oeil sur le marché des transferts ?? Le real a recruté qui ? Le Bayern ?

Hormis les clubs anglais et Paris, PERSONNE n'est en capacité de dépenser plus de 30 millions cash sur le marché des transferts ! Même la Juve galère à conclure Locatelli (Sassulo veut du cash en une fois et la Rube veut échelonner le paiement).

Si tu ne regardes que ton nombril, oui, y a de quoi gémir matin,midi et soir. Mais faut regarder la situation en Europe et plus largement : les clubs vont avoir des effectifs quasi figés pour les 3 ans à venir (d'où l'importance de renouveler les contrats pour ne pas laisser partir les joueurs libres), sauf encore une fois les mastodontes anglais et le PSG qui bénéficie d'un budget illimité (malgré des pertes de 200 millions d'euros l'année dernière...)

 

 

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vix a dit :

Personne n'a dit ça.
On vient de recruter Dumfries pour 12,5, c'est bien flairé comme coup pour remplacer Hakimi.
On vient de recruter une valeur sûre qu'est Dzeko, gratuitement. Mais Dzeko a 35 ans.
On pourrait se permettre de tenter le coup Vlahovic qui a l'avenir devant lui, avec la moitié de la vente de Lukaku, c'est pas comme s'il resterait plus de 100M derrière... Donc entre tout dépenser dans des flops, et réinvestir moins de la moitié pour s'offrir potentiellement un futur crack qui mettra l'Europe à ses pieds (après une saison y'a déjà l'Atletico, Tottenham et l'Inter qui sont sur le doss), y'a une sacrée différence.

Bah moi aussi j'aurais aimé qu'on tente le coup avec Vlahovic mais si on me dit qu'à 70M€ il est trop cher, je veux bien le croire, si il tournait autour des 50M encore, OK mais on est pas dans l'état de dépenser autant pour un joueur qui a fait vraiment 6 bons mois dans sa carrière, c'est super risqué. 

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Samus a dit :

Bah moi aussi j'aurais aimé qu'on tente le coup avec Vlahovic mais si on me dit qu'à 70M€ il est trop cher, je veux bien le croire, si il tournait autour des 50M encore, OK mais on est pas dans l'état de dépenser autant pour un joueur qui a fait vraiment 6 bons mois dans sa carrière, c'est super risqué. 

70M c'est cher, mais quand on vend le meilleur joueur de Serie A pour 115M, ça permet de remettre les choses en perspectives et de tenter des choses, surtout en ayant assurer nos arrières pour 0€ avec un Dzeko. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on a pris Dzeko, pour qu'on puisse se permettre de dépenser une certaine somme sur le véritable remplaçant de Lukaku.
Lukaku acheté 68M était un plus gros risque encore. Un pari qui a payé. Vlahovic il pue le football. Je continue d'employer le terme risque de manière pragmatique mais quant tu le vois jouer, avec la confiance qu'il affiche, tu sais pertinemment qu'il va finir top 5 mondial des attaquants dans les prochaines années.

Si aujourd'hui on est pas capable d'aligner 70M sur un joueur après avoir rentré 185M, alors on peut définitivement oublier l'idée d'acheter un jour un joueur confirmé... Véridique.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vix a dit :

Si aujourd'hui on est pas capable d'aligner 70M sur un joueur après avoir rentré 185M, alors on peut définitivement oublier l'idée d'acheter un jour un joueur confirmé... Véridique.

Pourtant l'année passée on pose 45M sur Hakimi, meilleur au monde à son poste de milieu latéral pour une défense à 5. 

Personnellement j'ai plus de réserves concernant Vlahovic, il est talentueux et tout mais les futurs "Top 5 mondiaux" à son âge on en a vu pleins donc bon. On est en difficultés financières, il y a des champs de bataille sur lesquels on ne peut pas compétir, les achats directs à 70M c'est plus trop pour nous pour l'instant :phear: 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Vix a dit :

70M c'est cher, mais quand on vend le meilleur joueur de Serie A pour 115M, ça permet de remettre les choses en perspectives et de tenter des choses, surtout en ayant assurer nos arrières pour 0€ avec un Dzeko. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on a pris Dzeko, pour qu'on puisse se permettre de dépenser une certaine somme sur le véritable remplaçant de Lukaku.
Lukaku acheté 68M était un plus gros risque encore. Un pari qui a payé. Vlahovic il pue le football. Je continue d'employer le terme risque de manière pragmatique mais quant tu le vois jouer, avec la confiance qu'il affiche, tu sais pertinemment qu'il va finir top 5 mondial des attaquants dans les prochaines années.

Si aujourd'hui on est pas capable d'aligner 70M sur un joueur après avoir rentré 185M, alors on peut définitivement oublier l'idée d'acheter un jour un joueur confirmé... Véridique.

Tu as lu ce qui était marqué plus haut?? 
tout a été expliqué, ne crois pas qu’on rêve de Mercato merdique on a rentré 185 mais on doit du pognon partout, les chinois assainissent les compte pour qu’on soit stable sur la durée 

Tout le monde est dans la merde faut se mettre sa dans la tête a part les toutous de Ceferin (PSG et PL) donc ceinture, débranche le cœur et rebranche le cerveau (rien de méchant)

Modifié par Sylar
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VixSuning n'est pas la pour faire dans le caritatif, ou pour faire plaisir aux supporters comme nous. Et ils ont mis des tonnes de sous dans le club et leur objectif aujourd'hui, c'est de récupérer un max de ces sous.

Pour ça, la première étape c'est déjà de rembourser le prêt de 350M contracté en fin de saison et qu'ils doivent payer sur les 3 ans. Si le prêt n'est pas remboursé, Suning perd le club (comme Yonghong Li chez les cousins avec le fond Elliot). La vente de Lukaku n'était pas prévue, mais maintenant que ces sous sont dans la caisse, tu te doutes qu'ils vont pas cracher dessus. Ils vont essayer de rembourser un maximum au plus vite pour ne pas avoir d'imprévus et se donner de la marge.

Seconde étape, il faut rester compétitif, et donc rester dans la zone C1 pour engranger suffisamment de revenus pour faire tourner le club et continuer à rembourser le prêt. Mais faut pas rêver, Suning va investir le minimum nécessaire juste histoire de nous garder dans le top 4.

 

Ta logique de supporter ne correspond pas à celle du Suning, et malheureusement c'est Suning qui dirige la barque. Ça fait chier c'est sur, mais faut pas rêver les mecs vont pas claquer des millions pour nos beaux yeux, ils visent la rentabilité avant tout. J'avais lu quelque part que Marotta cherchait quand même à obtenir un budget plus important mais (pour Vlahovic par exemple) faut se faire à l'évidence : en temps normal, il est déjà assez compliqué de lutter contre les puissances anglaises. Avec le covid et les circonstances da Inter, il nous reste plus qu'à manger des cailloux

Modifié par Rahim95
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Vix a dit :

70M c'est cher, mais quand on vend le meilleur joueur de Serie A pour 115M, ça permet de remettre les choses en perspectives et de tenter des choses, surtout en ayant assurer nos arrières pour 0€ avec un Dzeko. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on a pris Dzeko, pour qu'on puisse se permettre de dépenser une certaine somme sur le véritable remplaçant de Lukaku.
Lukaku acheté 68M était un plus gros risque encore. Un pari qui a payé. Vlahovic il pue le football. Je continue d'employer le terme risque de manière pragmatique mais quant tu le vois jouer, avec la confiance qu'il affiche, tu sais pertinemment qu'il va finir top 5 mondial des attaquants dans les prochaines années.

Si aujourd'hui on est pas capable d'aligner 70M sur un joueur après avoir rentré 185M, alors on peut définitivement oublier l'idée d'acheter un jour un joueur confirmé... Véridique.

Lukaku était un plus gros risque à 68M que VLAHOVIC à 70M ? mec t'es pas cohérent du tout.

Lukaku on connaissait tous son potentiel même si on était loin d'être sur que ça marche chez nous et du coup imiter MAN U mais il avait déja le physique, l'envie et il avait performé à EVERTON.

VLAHOVIC c'est quoi ? un an en pro, ouais super. Il peut tout exploser ok mais c'est pas sur et dans le contexte actuel le prendre à 70M et qu'il flop derriere on fait quoi ? on le prête l'année d'après, on vend un autre big pour financer notre mercato ?

Je suis pas forcément d'accord avec ce que fait la direction (même si mon avis il s'en cogne hein ^^) mais ça reste cohérent. Mettre de côté/Remboursez nos dettes/tout en restant plus ou moins compétitif c'est pas dégueux non plus.

Quand tu vois le réal qui a perdu sa charnière central, le barca qui a perdu son meilleur joueur / le bayern qui ne recrute personne hormis UPAMECANO..... faut s'y faire on a pas le choix.

Moi le seul truc que je ne comprends pas c'est pourquoi on ne tente pas les mêmes trucs que la Juve bordel MORATA et Chiesa payable dans 2 ans au moment de leurs signatures...

Et la LOCATELLI prêt de 2M et 35m obligatoire dans 2 ans...... merde mais c'est ça qu'il faut faire , d'ici la t'as le temps de voir venir et au pire de le revendre si vraiment il y a besoin mais la tout de suite t'as pris un LOCATELLI pour 2M et Chiesa c'est prêt de 2 ans à 10M puis 30M à payer.... et nous on s'emmerde avec un zapata à 40M maintenant et un Correa à 35... 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Bah moi aussi j'aurais aimé qu'on tente le coup avec Vlahovic mais si on me dit qu'à 70M€ il est trop cher, je veux bien le croire, si il tournait autour des 50M encore, OK mais on est pas dans l'état de dépenser autant pour un joueur qui a fait vraiment 6 bons mois dans sa carrière, c'est super risqué. 

70M pour un joueur qui a fait la moitié de saison, au bout d'un moment faut revenir sur terre quand même.

La vente de Lukaku va éponger certaines dettes du club, on le savait tous qu'on allait pas mettre énormément derrière.

Marotta essaye de trouver un équilibre entre profil qui convient et budget à disposition.

Vivement que ces tocards dégagent.

Qu'est ce que viennent faire Ronaldo et Locatelli dans ce topic ? 

C'est pas le sujet ni l'endroit. Merci d'en discuter dans les topics en rapport avec.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous êtes sympas avec vos "on doit de l'argent" en boucle mais c'est pas moi qui ai dit, et je vais me répéter, qu'il suffisait de vendre Hakimi pour nous mettre à l'abris, n'est-ce pas ? C'est le club qui a dit ça. Il suffisait de sacrifier un seul gros joueur pour être tranquille.

Donc là c'est le moment de brancher les cerveaux.

Ça veut dire quoi ? Si Lukaku ne partait pas, il y avait 115 millions de moins dans nos caisses, et plus aucun problème selon la direction vu qu'on avait vendu Hakimi.
Là on rentre 115M dont quelques % à droite et à gauche, ainsi que l'amortissement du transfert à rembourser. 
Les clubs formateurs belges récupèrent 5% ( 5,75M), Manchester United récupère 4M, l'amortissement restant de son transfert est de 44,4M (74M/5 années de contrat = 14,8M x 3 années de contrat restants = 44,4M).
Il nous reste donc 60,85M sur lesquels on ne comptait absolument pas avant sa vente et qui n'étaient pas nécessaires selon le club.
On a acheté Dumfries pour 12,5M mais le recrutement d'un latéral droit était déjà programmé donc j'amputerai même pas ces 12,5M dépensés des 60,85M disponibles, d'autant plus qu'il s'agit d'une somme très raisonnable.

Donc on a 60,85M de BONUS au vu des déclarations du club, et avec ça on n'est pas capable de proposer un truc sur plusieurs années pour mieux amortir la charge financière ?
Alors que le Juve se fait prêter un joueur au meilleur de sa hype ? Gratuitement pendant 2 ans ? Par un petit club dans le besoin en période de crise ? Avec la possibilité de le renvoyer à son club s'il n'a pas convaincu au terme de ces deux années de prêts ? Sans avoir déboursé un euro à l'exception de son salaire ?

Non, le Suning devra rendre des comptes si un attaquant digne de ce nom ne nous rejoint pas, et je parle pas d'un transfert à 25M.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Satriano devenait, au fil de la saison, le nouveau Vlahovic ???!!!

Ils ont 1 an d'écart et 3 centimètres...

Si ça se trouve, l'année prochaine, on sera là à se déchirer entre ceux qui veulent le vendre 70m€ à L'Athletico et ceux qui veulent le garder 🤭

Personnellement, après des semaines de dépression après avoir compris "qu'un certain allemand" de l'Atalanta ne viendrait pas... J'en ai pris mon parti.

Après les nouvelles recrues, si Nandez nous rejoint, je considèrerai que c'est un bon mercato, cohérent aux vues des ressources disponibles.

Si Insigne nous rejoint en plus de Nandez, là j'applaudirais des deux mains.

De toute façon, notre meilleure recrue sur ce mercato, c'est @Paolo M. que je salue bien fort 😘

Nous avons, grâce à lui, des informations premium qui vont nous faire comprendre le pourquoi du comment. Comprendre, c'est le début de l'acceptation.

Courage @Vix ! J'étais comme toi il y a peu et c'est passé.

DZEKO - DIMARCO - DUMFRIES - Nandez-Immobile... On PEUT rester CHAMPIONS !

il y a 3 minutes, Vix a dit :

Il nous reste donc 60,85M sur lesquels on ne comptait absolument pas avant sa vente

Oui mais leur présence permet de rembourser dès aujourd'hui des dettes et de s'alléger... MAN U, Madrid, les usuriers états-uniens...

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt de Locatelli c'est une obligation au bout de deux ans. Et la capacité de négo de la Juve ainsi que les petits arrangements entre clubs, c'est que chose, rien à voir avec notre budget mercato.

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vix a dit :

Les gars vous êtes sympas avec vos "on doit de l'argent" en boucle mais c'est pas moi qui ai dit, et je vais me répéter, qu'il suffisait de vendre Hakimi pour nous mettre à l'abris, n'est-ce pas ? C'est le club qui a dit ça. Il suffisait de sacrifier un seul gros joueur pour être tranquille.

Me semble que c'est une simplification un poil excessive...

La vente d'Hakimi devait être le seul sacrifice de grosse valeur prévu pour atteindre la plus value, oui. Mais il a jamais été dit que sa seule vente nous mettait directement à l'abri. Il représentait juste une partie, le reste on allait toujours devoir le gratter sur un salaire par-ci, une plus value sur un jeune par là...

Bref, j'ai pas le nez dans les comptes et je sais pas ce qu'il se passe en coulisse réellement, mais en tout cas il me semble clair que c'était plus compliqué que juste "Hakimi vendu, c'est bon on est tranquille"...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Oui mais leur présence permet de rembourser dès aujourd'hui des dettes et de s'alléger... MAN U, Madrid, les usuriers états-uniens...

Il n'y a donc plus aucun projet. ZÉRO. On perd le meilleur joueur de Serie A, on récupère une somme monstrueuse dont on n'avait pas spécialement besoin pour assainir les comptes, et on préfère anticiper sur le bilan de l'année prochaine. Et sportivement ? Bah rien tranquille. 

On est devenu misérables.

J'espère que Marotta prépare un truc sympa parce que ça commence à me casser les couilles d'être la putain de l'Europe. On est vraiment la risée du football. 

On est aussi ambitieux que Monaco ou Porto... Bref. C'est pas demain la veille qu'on disputera une LDC malgré les déclarations mensongère du Suning sur leurs ambitions européennes.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Vix a dit :

Les gars vous êtes sympas avec vos "on doit de l'argent" en boucle mais c'est pas moi qui ai dit, et je vais me répéter, qu'il suffisait de vendre Hakimi pour nous mettre à l'abris, n'est-ce pas ? C'est le club qui a dit ça. Il suffisait de sacrifier un seul gros joueur pour être tranquille.

Donc là c'est le moment de brancher les cerveaux.

Ça veut dire quoi ? Si Lukaku ne partait pas, il y avait 115 millions de moins dans nos caisses, et plus aucun problème selon la direction vu qu'on avait vendu Hakimi.
Là on rentre 115M dont quelques % à droite et à gauche, ainsi que l'amortissement du transfert à rembourser. 
Les clubs formateurs belges récupèrent 5% ( 5,75M), Manchester United récupère 4M, l'amortissement restant de son transfert est de 44,4M (74M/5 années de contrat = 14,8M x 3 années de contrat restants = 44,4M).
Il nous reste donc 60,85M sur lesquels on ne comptait absolument pas avant sa vente et qui n'étaient pas nécessaires selon le club.
On a acheté Dumfries pour 12,5M mais le recrutement d'un latéral droit était déjà programmé donc j'amputerai même pas ces 12,5M dépensés des 60,85M disponibles, d'autant plus qu'il s'agit d'une somme très raisonnable.

Donc on a 60,85M de BONUS au vu des déclarations du club, et avec ça on n'est pas capable de proposer un truc sur plusieurs années pour mieux amortir la charge financière ?
Alors que le Juve se fait prêter un joueur au meilleur de sa hype ? Gratuitement pendant 2 ans ? Par un petit club dans le besoin en période de crise ? Avec la possibilité de le renvoyer à son club s'il n'a pas convaincu au terme de ces deux années de prêts ? Sans avoir déboursé un euro à l'exception de son salaire ?

Non, le Suning devra rendre des comptes si un attaquant digne de ce nom ne nous rejoint pas, et je parle pas d'un transfert à 25M.

La direction a effectivement dit qu une seule grosse vente suffisait cet été.

Sauf qu il faut bien comprendre qu une grosse vente est nécessaire chaque été sur les 2 prochaines années. Sinon le prêt ne pourra pas être remboursé.

Avec la vente de Hakimi, on était peinard jusqu a la saison prochaine ou il aurait fallu vendre un autre gros. Donc quand l offre de Chelsea est arrivée, la direction s est dit à juste titre que l offre était non refusa le pour un joueur de 28 ans à qui il reste 2 ans de contrat. Mais l argent va quand même servir à rembourser le prêt.

C etait illusoire de penser qu une seule vente était suffisante en tout. 

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...