Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, 3ou a dit :

La direction a effectivement dit qu une seule grosse vente suffisait cet été.

Sauf qu il faut bien comprendre qu une grosse vente est nécessaire chaque été sur les 2 prochaines années. Sinon le prêt ne pourra pas être remboursé.

Avec la vente de Hakimi, on était peinard jusqu a la saison prochaine ou il aurait fallu vendre un autre gros. Donc quand l offre de Chelsea est arrivée, la direction s est dit à juste titre que l offre était non refusa le pour un joueur de 28 ans à qui il reste 2 ans de contrat. Mais l argent va quand même servir à rembourser le prêt.

C etait illusoire de penser qu une seule vente était suffisante en tout. 

 

D'où est-ce que tu sors ça ? Qu'il aurait fallu vendre un autre gros l'année prochaine ?? Sérieusement je sais pas ce qui vous arrive à défendre l'indéfendable jusqu'à inventer des trucs...

Puis j'en ai personnellement rien à foutre du remboursement de leur prêt. Moi je suis supporter hein. Je vais même te dire un truc, pourvu qu'ils puissent pas le rembourser qu'on change de pavillon. Ils ont plus les épaules pour faire briller le club. Là ils se servent de nous pour pas perdre d'argent, le projet sportif est en train de disparaître.

C'est incroyable ça, je crois que c'est la première fois de ma vie que je vois ça... 185M brut encaissés et presque aucun réinvestissement. C'est surréaliste. À en lire certains, en réalité on devrait remercier Lukaku d'être parti !! 😂 Sans ça le club sombrerait dans la faillite... Un peu de sérieux. On nous a bien fait le fion sur ce coup, et j'ai encore plus le démon contre Lukaku. Après la vente Hakimi, j'aurais pas imaginé une seule seconde qu'on soit pas capable d'allonger plus de 30M sur son remplaçant.

Seigneur faîtes qu'on me surprenne, faîtes que Saint Marotta fasse un miracle, s'il vous plaît... 🙏🕯️🙏🕯️🙏🕯️🙏🕯️🙏🕯️

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vix a dit :

Et sportivement ? Bah rien tranquille

Bein quoi sportivement ?

- On prend un buteur expérimenté qui, en sortie de banc, nous a manqué l'année passée ;

- On remplace Hakimi par une sensation de l'Euro. Ce ne sera pas meilleur que AH2 mais ce sont d'autres qualités ;

- On fait revenir un piston à gauche qui ne ferra pas moins bien que Perisic/Young ;

- On ne connait pas encore le remplaçant de Lukaku mais ce sera, à priori, un mec qui connait la Serie A et dont le club n'a pas vraiment envie de se séparer ;

- On aura un Sensi prêt pour ses 6 matchs, un WCino sur le retour et peut être un VRAI remplaçant au milieu sur la banc ;

- On perd Eriksen ok mais on a pris le meilleur milieu à paramètre O qui était disponible... Et ce n'est pas un peintre non plus.

Sportivement ? Je trouve qu'on a les moyens de finir dans le top 4 et de défendre notre titre si la mayonnaise prend.

EDIT : et en sus, on a commencé à vider les lofteurs (Naingollan, J-M...)

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Bein quoi sportivement ?

- On prend un buteur expérimenté qui, en sortie de banc, nous a manqué l'année passée ;

- On remplace Hakimi par une sensation de l'Euro. Ce ne sera pas meilleur que AH2 mais ce sont d'autres qualités ;

- On fait revenir un piston à gauche qui ne ferra pas moins bien que Perisic/Young ;

- On ne connait pas encore le remplaçant de Lukaku mais ce sera, à priori, un mec qui connait la Serie A et dont le club n'a pas vraiment envie de se séparer ;

- On aura un Sensi prêt pour ses 6 matchs, un WCino sur le retour et peut être un VRAI remplaçant au milieu sur la banc ;

- On perd Eriksen ok mais on a pris le meilleur milieu à paramètre O qui était disponible... Et ce n'est pas un peintre non plus.

Sportivement ? Je trouve qu'on a les moyens de finir dans le top 4 et de défendre notre titre si la mayonnaise prend.

EDIT : et en sus, on a commencé à vider les lofteurs (Naingollan, J-M...)

 

Tu peux tourner le truc dans tous les sens, la réalité c'est qu'avec 185M on a pas été fichu de se renforcer, au contraire, on est moins fort que l'année dernière, au point de se demander si on va pouvoir préserver le titre.

Normalement on devrait être en train de discuter de nos chances en LDC, mais non, nos ambitions régressent.

Rassurez-vous comme vous le voulez. Après tout, je suis content que vous le viviez aussi bien, y'en a au moins quelque uns qui sont contents.

Bref. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Je trouve que tu t’énerve contre les mauvaises personnes.

Ici tout le monde est dupé, le Sunning nous ont dit vous inquiétez pas il y aura qu’une seule vente et quand l’offre de Chelsea s’est présentée, ils ont pas pu fermer leurs cuisses .

Nos dirigeants marotta , Ausilio et l’entraîneur étaient contre, malheureusement la décision finale en revient au proprio. 
 

D’après les rumeurs Marotta a failli claqué la porte lui aussi, mais là en ce moment il se surmène, à essayer de limiter les pertes « sportivement » bien sûr. 
 

Dans l’histoire, on s’est tous fait avoir par de beaux discours, car oui depuis le début Sunning n’a jamais été fort dans la communication, d’ailleurs c’est ce qu’on leur reproche, tu les as vu prendre la parole cette été ? Parler de la saison prochaine, de nos objectifs? 
 

Ils ont qu’une envie c’est de renflouer leur caisse le plus possible et se casser, chose qu’ils auraient du faire depuis un bon moment mais super league oblige . 
 

Alors crois on es tous dans le même bateau, on s’est fait balader et on est dans la merde financièrement, plus vite tu l’accepteras mieux ça sera pour toi.

 

Et comme l’as dit @Ilprincipe22 on a tout nos joueurs , on a remplacé Hakimi, lukaku aussi, même si c’est pas le calibre que tu attendais, Marotta a fais du bon boulot et c’est pas fini . 
 

Il faut y croire, moi perso j’y crois, en revanche si en décembre on végète dans les 10 dernières places, là tu pourra dire qu’est-ce que je vous avais dit les gars, en attendant rien ne nous dit qu’on ne sera pas encore champion, bien au contraire !!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vixon à un prêt de 350M à rembourser sur 3 ans. Tu croyais que la vente de Hakimi a 70M allait suffire? Évidemment qu il y aurait eu d autres ventes l annee prochaine et celle d après.

je crois que tu vois le club beaucoup plus beau qu il ne l est en vrai 🤣

On a tous envie d avoir une équipe PES et de jouer la gagne en CL mais la vérité c est qu on à un groupe jeune, détenu par un proprio en galère financière et que ça fait 10 ans qu on est pas sorti des poules de CL. 

Même si on avait pu réinvestir les 185M on serait encore très loin de jouer la gagne en CL.

Plus vite vous l accepterez, mieux vous vous porterez 😌

Modifié par 3ou
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vix a dit :

D'où est-ce que tu sors ça ? Qu'il aurait fallu vendre un autre gros l'année prochaine ?? Sérieusement je sais pas ce qui vous arrive à défendre l'indéfendable jusqu'à inventer des trucs...
 

Suffit de savoir lire entre les lignes. On en a discuté maintes et maintes fois sur le forum. Si les revenus restent bas, si les fonds chinois sont bloqués en Chine, reste pas beaucoup de solutions pour rembourser le prêt 🤷🏿‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Vix a dit :

Les gars vous êtes sympas avec vos "on doit de l'argent" en boucle mais c'est pas moi qui ai dit, et je vais me répéter, qu'il suffisait de vendre Hakimi pour nous mettre à l'abris, n'est-ce pas ? C'est le club qui a dit ça. Il suffisait de sacrifier un seul gros joueur pour être tranquille.

Donc là c'est le moment de brancher les cerveaux.

Ça veut dire quoi ? Si Lukaku ne partait pas, il y avait 115 millions de moins dans nos caisses, et plus aucun problème selon la direction vu qu'on avait vendu Hakimi.
Là on rentre 115M dont quelques % à droite et à gauche, ainsi que l'amortissement du transfert à rembourser. 
Les clubs formateurs belges récupèrent 5% ( 5,75M), Manchester United récupère 4M, l'amortissement restant de son transfert est de 44,4M (74M/5 années de contrat = 14,8M x 3 années de contrat restants = 44,4M).
Il nous reste donc 60,85M sur lesquels on ne comptait absolument pas avant sa vente et qui n'étaient pas nécessaires selon le club.
On a acheté Dumfries pour 12,5M mais le recrutement d'un latéral droit était déjà programmé donc j'amputerai même pas ces 12,5M dépensés des 60,85M disponibles, d'autant plus qu'il s'agit d'une somme très raisonnable.

Donc on a 60,85M de BONUS au vu des déclarations du club, et avec ça on n'est pas capable de proposer un truc sur plusieurs années pour mieux amortir la charge financière ?
Alors que le Juve se fait prêter un joueur au meilleur de sa hype ? Gratuitement pendant 2 ans ? Par un petit club dans le besoin en période de crise ? Avec la possibilité de le renvoyer à son club s'il n'a pas convaincu au terme de ces deux années de prêts ? Sans avoir déboursé un euro à l'exception de son salaire ?

Non, le Suning devra rendre des comptes si un attaquant digne de ce nom ne nous rejoint pas, et je parle pas d'un transfert à 25M.

L'explication est pourtant simple : Le club ne prévoyait pas d'autres ventes. 

Une offre énorme est parvenue au club, le joueur a voulu aussi partir => aucune résistance des propriétaires. 

Résultat : On renfloue les caisses encore mieux qu'on pensait, et les Zhang ont préféré garder les thunes pour mieux colmater les dettes, demandant à la partir sportive et économique de faire avec le peu donné.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vix a dit :

Rassurez-vous comme vous le voulez. Après tout, je suis content que vous le viviez aussi bien, y'en a au moins quelque uns qui sont contents.

Personne ne se "rassure" ou n'est content hein...

On est juste impuissant. Alors on regarde et on attends.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vix a dit :

@bouba930 Je ne m'énerve pas contre vous, soyez tous rassurés. Je veux juste la tête du Suning... 😈

la je te rejoins, ils se sont foutus de notre gueule, au début j’en voulais au gouvernement chinois puis à la fin avec leurs modes silence radio, aucune communication et refus total de vendre le club car ils comptaient sur la super league. 
 

Alors oui on es tous vénère mais j’ai un bon sentiment pour ce groupe, nos joueurs les Barella Brozo Skriniar Bastoni ne vont pas accepté de se faire marcher dessus si facilement, ils vont se battre couteau entre les dents . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste optimiste parce que contrairement à 2010 ou c etait une fin de cycle avec des joueurs vieillissants, l equipe actuelle est jeune et elle peut encore s améliorer même sans recrutement. 

Donc je ne nous vois pas refaire une traversée du désert pendant 10 ans

Sauf si d autres ventes arrivent dans les prochains mois :phear:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Meds a dit :

L'explication est pourtant simple : Le club ne prévoyait pas d'autres ventes. 

Une offre énorme est parvenue au club, le joueur a voulu aussi partir => aucune résistance des propriétaires. 

Résultat : On renfloue les caisses encore mieux qu'on pensait, et les Zhang ont préféré garder les thunes pour mieux colmater les dettes, demandant à la partir sportive et économique de faire avec le peu donné.

Part contre y'a un quiproquo. Je comprends parfaitement ce qu'ils font, je suis simplement en train de m'en plaindre et de le dénoncer.
Il n'y avait pas l'urgence de se servir de cet argent pour "colmater" la dette selon la stratégie annoncée au début du mercato avec cette histoire d'unique vente nécéssaire.

Là c'est un choix qu'ils font, celui de négliger le projet et d'apporter le strict minimum à l'effectif pour être parmi les 4 premiers. Plutôt que de se renforcer sans se mettre en danger, ils préfèrent prendre de l'avance sur les comptes de l'année prochaine quitte à réduire nos chances de faire une bonne saison.
Sauf qu'être compétitif ça permet de remporter des titres, d'aller plus loin dans les compétitions et de générer des revenus... On a vu qu'elles étaient leur priorités. 

De toutes manières, s'ils ne font pas un gros coup avant la fin du mercato, ils sont finis. Quelle imbécilité d'acheter un club dans l'optique de faire rayonner leur image de marque et le savoir faire chinois en gérant l'affaire de cette façon... Tous ce qu'ils ont gagné c'est de passer pour des cons et des petits joueurs. C'est dommage, ils étaient bien partis. 

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Oui mais leur présence permet de rembourser dès aujourd'hui des dettes et de s'alléger... MAN U, Madrid, les usuriers états-uniens...

Merci! 

Un seul joueur permettait de respecter les échéances court terme.

Sinon la dette c'est plus de 200millions d'€.

Donc là les chinois respirent mais ne sont pas encore debt-free.

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vix a dit :

Les gars vous êtes sympas avec vos "on doit de l'argent" en boucle mais c'est pas moi qui ai dit, et je vais me répéter, qu'il suffisait de vendre Hakimi pour nous mettre à l'abris, n'est-ce pas ? C'est le club qui a dit ça. Il suffisait de sacrifier un seul gros joueur pour être tranquille.

Donc là c'est le moment de brancher les cerveaux.

Ça veut dire quoi ? Si Lukaku ne partait pas, il y avait 115 millions de moins dans nos caisses, et plus aucun problème selon la direction vu qu'on avait vendu Hakimi.
Là on rentre 115M dont quelques % à droite et à gauche, ainsi que l'amortissement du transfert à rembourser. 
Les clubs formateurs belges récupèrent 5% ( 5,75M), Manchester United récupère 4M, l'amortissement restant de son transfert est de 44,4M (74M/5 années de contrat = 14,8M x 3 années de contrat restants = 44,4M).
Il nous reste donc 60,85M sur lesquels on ne comptait absolument pas avant sa vente et qui n'étaient pas nécessaires selon le club.
On a acheté Dumfries pour 12,5M mais le recrutement d'un latéral droit était déjà programmé donc j'amputerai même pas ces 12,5M dépensés des 60,85M disponibles, d'autant plus qu'il s'agit d'une somme très raisonnable.

Donc on a 60,85M de BONUS au vu des déclarations du club, et avec ça on n'est pas capable de proposer un truc sur plusieurs années pour mieux amortir la charge financière ?
Alors que le Juve se fait prêter un joueur au meilleur de sa hype ? Gratuitement pendant 2 ans ? Par un petit club dans le besoin en période de crise ? Avec la possibilité de le renvoyer à son club s'il n'a pas convaincu au terme de ces deux années de prêts ? Sans avoir déboursé un euro à l'exception de son salaire ?

Non, le Suning devra rendre des comptes si un attaquant digne de ce nom ne nous rejoint pas, et je parle pas d'un transfert à 25M.

Et le pire c'est ue tu insistes hein...

T'es au courant que la crise du covid n'est pas terminée ?

T'es au courant que les stades ne vont pas se remplir pour le moment ?

T'es au courant que y a plein d'entreprises qui vont fermer boutiques, dont certainement des entreprises qui sponsorisent des clubs ?

Quand bien même on aurait 60 millions comme tu l'affirmes, on va dépenser au moins la moitié dans un attaquant.

Et avec le reste ? Ben on va payer les salaires et on va essayer d'anticiper une nouvelle année sans recette billetterie par exemple : ou sans revenus liés à une qualification à un quart de finale de C1 ; ou à un titre de champion...

Tu la connais sinon la petite histoire entre une cigale et une fourmi....?

Tu demandes aux autres de brancher les cerveaux, mais tu ne vois pas plus loin que le boit de ton nez. C'est sans intérêt.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...