Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Vix a dit :

Part contre y'a un quiproquo. Je comprends parfaitement ce qu'ils font, je suis simplement en train de m'en plaindre et de le dénoncer.
Il n'y avait pas l'urgence de se servir de cet argent pour "colmater" la dette selon la stratégie annoncée au début du mercato avec cette histoire d'unique vente nécéssaire.

Là c'est un choix qu'ils font, celui de négliger le projet et d'apporter le strict minimum à l'effectif pour être parmi les 4 premiers. Plutôt que de se renforcer sans se mettre en danger, ils préfèrent prendre de l'avance sur les comptes de l'année prochaine quitte à réduire nos chances de faire une bonne saison.
Sauf qu'être compétitif ça permet de remporter des titres, d'aller plus loin dans les compétitions et de générer des revenus... On a vu qu'elles étaient leur priorités. 

De toutes manières, s'ils ne font pas un gros coup avant la fin du mercato, ils sont finis. Quelle imbécilité d'acheter un club dans l'optique de faire rayonner leur image de marque et le savoir faire chinois en gérant l'affaire de cette façon... Tous ce qu'ils ont gagné c'est de passer pour des cons et des petits joueurs. C'est dommage, ils étaient bien partis. 

Urgence il y a pourtant, ils se sont endettés auprès d'un fond d'investissement, et veulent vendre au plus vite. 

Ils essaient d'assainir les comptes au plus vite.

Sinon je pense que Marotta et Ausilio n'ont pas changé de priorités, les noms qui sortent c'est du bullshit. A la rigueur des sondages.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même agent que Dumfries... La Direction a évoqué le cas Thuram à cette occasion.

Rien de bien avancé alors, pas d'excitation car, comme le dit Di Marzio, "faut encore voir la faisabilité de la chose".

https://gianlucadimarzio.com/it/inter-weghorst-calciomercato-news-16-agosto-2021

Après, il est polyvalent "devant". "Pas si tant" aussi pur ailier que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le reconnais il est plus polyvalent que un Insigne , mais certainement bien plus chère également . 
 

C’est frustrant , je ne comprends pour le moment rien au mercato et comment souhaite jouer Inzaghi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

Toujours en retard, c'était il y a 20ans qu'il fallait prendre Lilian Thuram. Hein @bricero

Franchement c'est n'importe quoi les rumeurs. 

En plus du titre VIP, je propose le titre mémoire du forum pour @SANGOKU.

C'est effectivement le genre de vanne que je ferrais. 😀 Tu me coupe l'herbe au pied. En passant ça ne choque personne que Ranocchia joue maintenant pour la Juventus après avoir été capitaine de l'INTER et tout ce que le club a fait pour lui.? Quel traite ce type. L'estime que j'avais pour lui s'est complètement effrité. Le gar a filé  à l'anglaise. Jamais cela n'a été dans les rumeurs ici. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Imperator9 a dit :

En fait si ça permet de pas mettre 40 millions pour un Zapata claqué au sol je dis OUI.

Mdr crois moi je prendrais aucun des deux, Thuram je lui trouve rien d’exceptionnel, les mecs essayent de nous le faire boire car c’est le fils de lilian, mais non faut vraiment pas deconner. 
 

Ok il est puissant, bon de la tête mais c’est tout ce que j’ai vu, le reste c’est nul nul . 
 

Pour 40M je prend ni Zapata, ni Thuram, je prendrais Muriel. Mais faut croire que c’est compliqué de négocier avec un club italien ces temps-ci.

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram ? Le fils du gobbo qui hurlait rêver de jouer à l'AC Milan ya 6 mois ?

il y a 48 minutes, bouba930 a dit :

Mdr crois moi je prendrais aucun des deux, Thuram je lui trouve rien d’exceptionnel, les mecs essayent de nous le faire boire car c’est le fils de lilian, mais non faut vraiment pas deconner. 
 

Ok il est puissant, bon de la tête mais c’est tout ce que j’ai vu, le reste c’est nul nul . 
 

Pour 40M je prend ni Zapata, ni Thuram, je prendrais Muriel. Mais faut croire que c’est compliqué de négocier avec un club italien ces temps-ci.

Mais si l'Atalanta évalue Zapata 40M ya très peux de chance que Muriel tu le chopes à 40M ...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire que vous en parlez plus sur aucunes pages

🚨Offre de 75M de latletico pour Vlahovic ( 70 + 5M ) avec un salaire de 5M pr an .  Offre qui surpasse celle des spurs 

( Fin du fantasme et tant mieux ) 
 

1524BCEB-101E-432F-A154-40B2FE611A93.jpeg

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Thuram ? Le fils du gobbo qui hurlait rêver de jouer à l'AC Milan ya 6 mois ?

Mais si l'Atalanta évalue Zapata 40M ya très peux de chance que Muriel tu le chopes à 40M ...

On serait venu toquer à leur porte en citant en premier Muriel, ils auraient sûrement dit 40M .

Puis chez eux le titulaire c’est Zapata, Muriel le remplaçant, ils vont pas demander 60M pour un remplaçant si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...