Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, bouba930 a dit :

Mdr crois moi je prendrais aucun des deux, Thuram je lui trouve rien d’exceptionnel, les mecs essayent de nous le faire boire car c’est le fils de lilian, mais non faut vraiment pas deconner. 
 

Ok il est puissant, bon de la tête mais c’est tout ce que j’ai vu, le reste c’est nul nul . 
 

Pour 40M je prend ni Zapata, ni Thuram, je prendrais Muriel. Mais faut croire que c’est compliqué de négocier avec un club italien ces temps-ci.

Non ça dépend si tu te pointe avec un maillot de la juve tu peux payer en étalant sur 50 générations et moins cher que les autres….

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé et gros salaire vous pensez que ça va se bousculer pour le prendre..

Si ManU l'a laissé partir gratuitement cest pas pour rien 

Ah oui et ça parlait de Mastercard lol

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DU COUP NOUVELLE LISTE D’ATTAQUANTS SOUMISE À INZAGHI

- Stop pour Zapata et Kean, 
- Belotti entre dans la liste mais n’est clairement pas la priorité, 

- Correa toujours dans la liste, 

- Grosse tentation pour THURAM, la demande c’est 30+bonus, l’Inter c’est 25,

Si on se retrouve avec un Insigne + un des deux ici je retrouve le sourir 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver on n’aura jamais un tel avec un tel, on a bien vu qu’Inzaghi anticipe déjà en testant le 3-5-1-1.  
 
Je pense qu’il aimerait vraiment Correa pour son profil. Après je ne doute pas qu’Insigne serait performant en soutien d’un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram est un bon joueur mais pas assez efficace mais il crée beaucoup d'occasions de part son jeux et ses très bons décalages,  il a aussi un bon placement mais franchement niveau efficacité je doute fort , bref s'il est accompagné de lautaro en attaque ça fera beaucoup d'occasions mais peu de buts car lautaro aussi a beaucoup de problèmes de finition sauf si ça s'arrange cette saison,  mais ça peut-être pas mal comme recrutement why not !? 🤔

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très hyppé par Marcus, de tout les profils c’est celui qui ressemble plus à Judaku. 
 

Certes ce n’est pas un renard des surface mais tu le mets avec Dzeko ça part en joga bonito! Il a clairement du ballon, et la finition elle s’améliore pendant toute une carrière pour un attaquant. 
bref il colle parfaitement à l’orientation prise actuellement par le club, Insigne n’a pas rien à prouver pour ma part, avec lui c’est du Nectar

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le monde ne tourne pas autour de Lukaku bon sang. Pourquoi on se prend la tête ? Lukaku est parti, y'a aucune raison de s'emmerder à prendre un joueur qui n'a pas le profil, pour le façonner. Tu prends Correa qui a l'habitude de jouer à ce poste et basta. Ou un attaquant capable de jouer/combiner à deux et c'est tout !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rahim95 a dit :

Mais le monde ne tourne pas autour de Lukaku bon sang. Pourquoi on se prend la tête ? Lukaku est parti, y'a aucune raison de s'emmerder à prendre un joueur qui n'a pas le profil, pour le façonner. Tu prends Correa qui a l'habitude de jouer à ce poste et basta. Ou un attaquant capable de jouer/combiner à deux et c'est tout !

Thuram combine mieux que ce que l’on a aujourd’hui, et puis il joue pas tout seul devant en Allemagne 😐

L’Inter cherche aujourd’hui un attaquant au perspective intéressante et Thuram répond assez au critère désigné. 
 

Entre lui et un Zapata sur côté et un Correa sur vendu par un connard. Désolé mais le choix est fait 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi penser du Marcus Thuram. 

Il m'avait fait bonne impression en CL contre nous et contre les autres équipes ( qualifié avec le BM en huitième d'ailleurs...).

Il a l'air d'avoir des stats correctes. Après je ne sais pas , mais il n'a pas les pieds carrés c'est clair.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il faut se faire une raison : on ne trouvera pas un Icardi version 2017/2018 ou un Lukaku 2020/2021 qui ont claqué entre 25 et 30 buts.

De toute façon, c'est pas compliqué, cumulé sur deux saisons, ça donne ça :

(Note : Correa est 34ième avec 8 unités soit 1 but de plus que Sanchez et AH2)

 

 

On a été associé à presque tous les noms possibles de cette listes """"d'équivalences"""".

Muriel : pas cité / Zapata : morte à partir de lundi / Vlahovic : trop cher / Insigne : on va sûrement attendre qu'il soit à paramètre 0 €... Les autres, pas cités...

Correra sera sûrement trop cher...

Recruter en PL... => problème de salaires.

Recruter en Espagne... Aucun nom ne nous est associé à part Rebic en prêt.

Recruter en L1... aucune piste...

Dès lors,... pourquoi ne pas tenter un pari "jeune" comme peut l'être Thuram (24 ans)... ou autre (Satriano). (Weghorst a déjà 29 ans, joueur confirmé)

De toute façon, pour l'instant, mis à part son prix de vente, j'ai l'impression que seul Vlahovic faisait l'unanimité... Même Insigne faisait débat (où le faire jouer ?)

Après, c'est soit "trop vieux", soit "trop cher", soit "trop nul", soit "pas de place pour lui"...

Aller, idée pour Simone : mettre Papu Gomez et Çalhanoğlu, Dimarco et Dumfries et leur demander d'envoyer 100 ballons par match sur Martinez... Finira bien par rentrer ! (hein @Christ thunder09 😏)

b.jpg

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...