Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Batistuta9 a dit :

Je préfère avoir Thuram que belotti faut arreter de surcoté les italiens.

Thuram a un gros potentiel il progresse bien, belotti est surcotés depuis toujours. On la vu à l'euro INEXISTANT.

Belloti à été dégueulasse avec l'italie mais c'est pas un peintre non plus si on peut l'avoir pour moins de 20M(fin de contrat l'an prochain) je prends perso

Il score chaque année dans une équipe de naze

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, anthony777 a dit :

Belloti à été dégueulasse avec l'italie

Moi je trouve pas, il jouait dos au but, faisait des appels, temporiser très très bien le temps que les milieux monte d'un cran.. Mais quand un sélectionneur à dans sa tête des joueurs bien précis, ça devient difficile de se faire une place, Ericksen pourra t'en parler si tu veux, j'ai son numéro.

https://www.calciomio.fr/belotti-larme-en-plus-de-la-nazionale-en-attaque-id-125890 c'est un article du début de l'euro, ça te donne une idée. 

Des fois on ne le voit pas, mais un joueur peut tellement apporter dans l'ombre.

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SinaghJe me rappel à la venue de Lukaku, pratiquement PERSONNE le voulait, pas technique, il sait que courir il a les pied carré... et on connait tous le résulat.

Bref et Belotti il peut jouer dans un club comme l'Inter, en plus il est italien, très peu de chance qu'il part à l'étranger. Vous le sous-estimez trop le petit

Modifié par interiste84
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de joueurs sont pas très bon en selection et super en club ? Pas mal, Immobile chaque année parmis les meilleurs buteurs de serieA (et 2 fois capo' sûr).

Belotti je prends mais pas à plus de 20M

Thuram ils demandent 30M + bonus selon un Twitte posté hier. Avoir Marcus, on va se coltiner Lilian :facepalm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belotti faut vraiment l'avoir vu jouer qu'à l'Euro pour penser que c'est comme ça qu'il joue :laught:

Pourtant après Joao Mario on devrait apprendre à plus juger un joueur sur une compétition internationale. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Samus a dit :

Belotti faut vraiment l'avoir vu jouer qu'à l'Euro pour penser que c'est comme ça qu'il joue :laught:

Pourtant après Joao Mario on devrait apprendre à plus juger un joueur sur une compétition internationale. 

J avoue que je ne l ai vu qu à l Euro ou contre l inter et il ne m a jamais impressionné.

Pour moi, ça ne doit pas être notre titu en attaque. 3eme attaquant oui si jamais on vend Sanchez mais pas titu.

Après je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 3ou a dit :

J avoue que je ne l ai vu qu à l Euro ou contre l inter et il ne m a jamais impressionné.

Pour moi, ça ne doit pas être notre titu en attaque. 3eme attaquant oui si jamais on vend Sanchez mais pas titu.

Après je peux me tromper...

Pourtant il a régulièrement été bon/decisif face à nous. Et face à tous les gros du championnat en général, si tu regardes ses stats face aux équipes du haut du tableau (Juve, Inter, Milan, Roma, Naples) il est souvent très performant pour un joueur qui joue dans une équipe qui est pas terrible. 

Pour moi, le point d'interrogation c'est comment il répondrait à un niveau plus exigent que le Torino, mais sur le plan sportif, il marque, participe au jeu, presse, je préfère mettre 20-25M sur Belotti, que 30M sur Thuram, que 40M sur Zapata ou 70M sur Vlahovic. 

Il y aussi le fait qu'il soit blessé qui ne joue pas en sa faveur cela dit.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tellement. Avec une attaque Lautaro Belotti, tu mets une putain de pression à la défense adverse tellement ça presse comme des chiens et ça fait les crevards sur tous les ballons. 

Et techniquement c'est loin d'être un manchot mais il joue au Toro qui est dans le top 3 des équipes les plus dégueulasses d'Italie chaque année. Pour moi c'est juste l'attaquant parfait pour compléter Martinez et je dis ça en étant un énorme fan de Correa

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Christ thunder09 a dit :

Quelle splendide nouvelle putain 🤤 

Manque plus que vlahovic se blesse et on peut se foutre de la gueule des anglais et de l'atm 😂

Ouais et ils vont se rabattre sur nos pistes en proposant 5M de plus on va moins rigoler 😁

Modifié par yan
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rahim95 a dit :

Faites ce que vous voulez mais pas de Thuram Tant que ça fonctionne. Please 

Exigence corrigée 😉

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

Belloti Il score chaque année dans une équipe de naze

Ouais enfin cette saison c'est 13 buts...

il y a 58 minutes, Samus a dit :

Pourtant après Joao Mario on devrait apprendre à plus juger un joueur sur une compétition internationale. 

Heureusement, on apprends de nos erreurs. On n'achète plus de joueurs qui performent à l'EURO... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Samus a dit :

Pourtant il a régulièrement été bon/decisif face à nous. Et face à tous les gros du championnat en général, si tu regardes ses stats face aux équipes du haut du tableau (Juve, Inter, Milan, Roma, Naples) il est souvent très performant pour un joueur qui joue dans une équipe qui est pas terrible. 

Pour moi, le point d'interrogation c'est comment il répondrait à un niveau plus exigent que le Torino, mais sur le plan sportif, il marque, participe au jeu, presse, je préfère mettre 20-25M sur Belotti, que 30M sur Thuram, que 40M sur Zapata ou 70M sur Vlahovic. 

Il y aussi le fait qu'il soit blessé qui ne joue pas en sa faveur cela dit.

Ben justement je me base sur ses perfs avec la squadra pour estimer ce qu il pourrait faire dans un plus grand club. Et le moins qu on puisse dire c est que ses entrées ont pas été transcendantes.

Honnetement, je préfère un Correa qui est moins buteur mais dont on connaît à peu près le niveau et ce qu il va apporter. Meme Thuram, ça m intrigue. Il a montré des choses intéressantes en CL en plus du fait qu il soit jeune et qu il ait du potentiel pour s améliorer. Il partirait pas titu je pense ça sera Lautaro Dzeko mais il aurait quand même pas mal de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...