Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Au nouvelle : prêt sans optionScreenshot_20210819-115743_Chrome.thumb.jpg.837476317e571a62dad5345618d8bd5a.jpg

Et nous qui étions sur lui pendant plus d'un an , même le prêt on a pas eu 😤 ils nous ont fait chier avec lui et marcos Alonso et le comble c'est qu'ils ont posé 115 balles pour lukaku et direct c'était banco ! 

C'est qui notre fournisseur 🤔 elle doit être bonne notre conso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des ailes on est bon, en défense centrale on es bon, Handa on verra s’il aura encore des trous d’air, car il en prenait des buts en début de saison, puis s’est ressaisi, surtout ce match contre Naples, sans un grand Handa jamais on es champion.

Au milieu on est bon , plus que bon même, et en attaque, il manque juste un mec.

Au milieu si on pouvait avoir Nandez, ça serait parfait, et en attaque, un Correa ou insigne et le championnat peut commencer sans sourciller. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle une fois de plus, que ici on parle des rumeurs liées au club. 

Chaque LIEN et non pas screen ( ça peut être un lien d'un Tweet) où l'on peut lire l'article l'article question doit être avec le post de la rumeur en question.

Je demande une fois de plus à tous de respecter ces règles simplissimes pour éviter que ce topic parte en cacahuète.

J'ai supprimé par exemple des posts liés à Lewandowski, qui n'avaient absolument rien à faire ici.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Thuram moi, après c'est pas le profil second attaquant et je pense qu'on a pas l'effectif pour jouer en 3-4-3... 

Mais c'est un super joueur. Insigne parfait, Zapata ou Correa très bien, le hollandais qu'il aille en enfer 14 fois lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Ben justement je me base sur ses perfs avec la squadra pour estimer ce qu il pourrait faire dans un plus grand club. Et le moins qu on puisse dire c est que ses entrées ont pas été transcendantes.

Honnetement, je préfère un Correa qui est moins buteur mais dont on connaît à peu près le niveau et ce qu il va apporter. Meme Thuram, ça m intrigue. Il a montré des choses intéressantes en CL en plus du fait qu il soit jeune et qu il ait du potentiel pour s améliorer. Il partirait pas titu je pense ça sera Lautaro Dzeko mais il aurait quand même pas mal de temps de jeu.

Mais y'en a des poêlées de joueur qui performent pas en équipe nationale et qui marchent bien en club ou vice-versa !  Surtout que pour cet Euro en particulier c'était un joueur à court de forme à cause du covid. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ilprincipe22 a dit :

En tout cas, il faut se faire une raison : on ne trouvera pas un Icardi version 2017/2018 ou un Lukaku 2020/2021 qui ont claqué entre 25 et 30 buts.

De toute façon, c'est pas compliqué, cumulé sur deux saisons, ça donne ça :

(Note : Correa est 34ième avec 8 unités soit 1 but de plus que Sanchez et AH2)

 

 

On a été associé à presque tous les noms possibles de cette listes """"d'équivalences"""".

Muriel : pas cité / Zapata : morte à partir de lundi / Vlahovic : trop cher / Insigne : on va sûrement attendre qu'il soit à paramètre 0 €... Les autres, pas cités...

Correra sera sûrement trop cher...

Recruter en PL... => problème de salaires.

Recruter en Espagne... Aucun nom ne nous est associé à part Rebic en prêt.

Recruter en L1... aucune piste...

Dès lors,... pourquoi ne pas tenter un pari "jeune" comme peut l'être Thuram (24 ans)... ou autre (Satriano). (Weghorst a déjà 29 ans, joueur confirmé)

De toute façon, pour l'instant, mis à part son prix de vente, j'ai l'impression que seul Vlahovic faisait l'unanimité... Même Insigne faisait débat (où le faire jouer ?)

Après, c'est soit "trop vieux", soit "trop cher", soit "trop nul", soit "pas de place pour lui"...

Aller, idée pour Simone : mettre Papu Gomez et Çalhanoğlu, Dimarco et Dumfries et leur demander d'envoyer 100 ballons par match sur Martinez... Finira bien par rentrer ! (hein @Christ thunder09 😏)

b.jpg

Si tu enlèves les 6 pénalty a Lukaku, (il serait à 18 buts), et que tu les donnes à Martinez, en imaginant qu'il les met tous, ça lui fait un total de 23 buts

  • Hein ?! 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Si tu enlèves les 6 pénalty a Lukaku, (il serait à 18 buts), et que tu les donnes à Martinez, en imaginant qu'il les met tous, ça lui fait un total de 23 buts

J’ai jamais compris le but de vouloir enlever les buts sur penalty pour les donner à d’autre etc pour faire des comparaisons !!!! C’est  pas du tout constructif !!!

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Monkey a dit :

J’ai jamais compris le but de vouloir enlever les buts sur penalty pour les donner à d’autre etc pour faire des comparaisons !!!! C’est  pas du tout constructif !!!

Pourquoi tu cries. Je dis juste que dans le jeu, sans les pénaltys, Lukaku et Lautaro on pas une grande différence de buts marqués

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mkmk a dit :

Pourquoi tu cries. Je dis juste que dans le jeu, sans les pénaltys, Lukaku et Lautaro on pas une grande différence de buts marqués

Donc dans son message, t’arrive à détecter les cris ? 🤣🤣🤣 

Toi t’es le meilleur. 

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Donc dans son message, t’arrive à détecter les cris ? 🤣🤣🤣 

Toi t’es le meilleur. 

Et bien quand tu écris comme ça !!!!! J'imagine que oui !!!! 

 

Donc évite de te foutre de la gueule des gens surtout que je n'ai pas parler 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meds a dit :

J'ai supprimé par exemple des posts liés à Lewandowski, qui n'avaient absolument rien à faire ici.

Déjà qu'on a loupé Messi malgré notre communication visionnaire, que nos dirigeants radins ont refusé d'aligner 75M€ cash pour Vlahovic, et maintenant tu supprimes Lewandowski qui n'a lui non-plus jamais été annoncé chez nous?

Ce topic est vraiment trop injuste... Il est loin le temps où ca fantasmait à tout va sur des Falco, Schick, Kluivert :phear: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mkmk a dit :

Et bien quand tu écris comme ça !!!!! J'imagine que oui !!!! 

 

Donc évite de te foutre de la gueule des gens surtout que je n'ai pas parler 

Ah d’accord, désolé alors ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Vlahovic on a le droit d en parler ou pas? Parce que City serait prêt à 80M dessus...

il y a 56 minutes, Samus a dit :

Mais y'en a des poêlées de joueur qui performent pas en équipe nationale et qui marchent bien en club ou vice-versa !  Surtout que pour cet Euro en particulier c'était un joueur à court de forme à cause du covid. 

 

Oui mais c est quand même un indicateur. Surtout pour les joueurs qui sont dans des clubs de seconde zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Mkmk a dit :

Si tu enlèves les 6 pénalty a Lukaku, (il serait à 18 buts), et que tu les donnes à Martinez, en imaginant qu'il les met tous, ça lui fait un total de 23 buts

Assez d'accord. D'ailleurs si tu ajoutes les buts de Barella, Perisic et Brozovic (ya pas de raison qu'ils prennent des buts à Lautaro, sont pas attaquants hein!), il dépasse les 30 buts. (Penalty volés bien entendus.)

Non clairement Lautaro est sous-estimé en terme de potentiel...:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Mkmk a dit :

Pourquoi tu cries. Je dis juste que dans le jeu, sans les pénaltys, Lukaku et Lautaro on pas une grande différence de buts marqués

Je savais pas que je crier tu m’a appris un truc lol 

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovic je ne suis pas chaud, il est retourné à l'Eintrach il a fait de la m****

Vlahovic il vaut même pas 40M ce gars... on l'a vu en face à face avec Handa la mettre à 600m alors que c'était la balle du K.O 80M pour ça lol je lui souhaite de devenir le plus grand attaquant du monde mais perso j'y crois pas une demie seconde et à City il va s'enterrer en étant le 72e choix. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kun a dit :

Jovic je ne suis pas chaud, il est retourné à l'Eintrach il a fait de la m****

Vlahovic il vaut même pas 40M ce gars... on l'a vu en face à face avec Handa la mettre à 600m alors que c'était la balle du K.O 80M pour ça lol je lui souhaite de devenir le plus grand attaquant du monde mais perso j'y crois pas une demie seconde et à City il va s'enterrer en étant le 72e choix. 

 

La t'es dur tu te base sur UNE action.

Moi je trouve qu'il a un gros potentiel il est grand et assez rapide et costaud et a un bon pied gauche. 

Apres pour moi son prix tourne autour de 35, 40m pas plus pour une seul saison. La les anglais et espagnol ont déréglé le marché et les prix.

Car coutinho dembele grealish et compagnie ca vaut même pas un quart du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kun a dit :

Jovic je ne suis pas chaud, il est retourné à l'Eintrach il a fait de la m****

Vlahovic il vaut même pas 40M ce gars... on l'a vu en face à face avec Handa la mettre à 600m alors que c'était la balle du K.O 80M pour ça lol je lui souhaite de devenir le plus grand attaquant du monde mais perso j'y crois pas une demie seconde et à City il va s'enterrer en étant le 72e choix. 

Merci enfin quelqu'un qui ne s'emballe pas pour un mec qui n'a que 6 bon mois dans les basquettes 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...