Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Marco Materazzi a dit :

Merci enfin quelqu'un qui ne s'emballe pas pour un mec qui n'a que 6 bon mois dans les basquettes 

je m'emballe pas c'est juste une grosse intuition évidemment j'ai conscience que Jovic est loin d'avoir un top niveau!

Cependant je me dis qu'on pourrait le relancer notamment sous forme de prĂȘt on a rien a perdre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, HECTORINODIMANTALE a dit :

je m'emballe pas c'est juste une grosse intuition évidemment j'ai conscience que Jovic est loin d'avoir un top niveau!

Cependant je me dis qu'on pourrait le relancer notamment sous forme de prĂȘt on a rien a perdre... 

Et tu voudrais le prendre en prĂȘt avec ou sans option? Si option il y'a ce sera autour de 40P (doigt mouillĂ©). Est ce qu'on aura autant de sous pour un poste l'an prochain ? J'en doute. Sinon, a quoi ce sert ?

On a vu Satriano faire une grosse prépa, et on voit Esposito performer avec Bùle. Est ce que c'est pas plus intelligent de développer Satriano et attendre tranquillement le retour d'Esposito l'an prochain ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

Et tu voudrais le prendre en prĂȘt avec ou sans option? Si option il y'a ce sera autour de 40P (doigt mouillĂ©). Est ce qu'on aura autant de sous pour un poste l'an prochain ? J'en doute. Sinon, a quoi ce sert ?

On a vu Satriano faire une grosse prépa, et on voit Esposito performer avec Bùle. Est ce que c'est pas plus intelligent de développer Satriano et attendre tranquillement le retour d'Esposito l'an prochain ?

D’accord avec toi aprĂšs attention a satriano faut voir la gueul  des Ă©quipes contre qui il a jouĂ© en match de prĂ©pa c’est super lĂ©ger , la sĂ©rie A on sait  tous que c’est trĂšs au dessus de ses match lĂ  !!!! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Rahim95 a dit :

Et tu voudrais le prendre en prĂȘt avec ou sans option? Si option il y'a ce sera autour de 40P (doigt mouillĂ©). Est ce qu'on aura autant de sous pour un poste l'an prochain ? J'en doute. Sinon, a quoi ce sert ?

On a vu Satriano faire une grosse prépa, et on voit Esposito performer avec Bùle. Est ce que c'est pas plus intelligent de développer Satriano et attendre tranquillement le retour d'Esposito l'an prochain ?

Ouais avec option d'achat autour de 40M car on pourra toujours l'activer ou rien en faire en fonction de ses performances aprĂšs spĂ©culer dans 1 ans c'est vraiment trop ambitieux car les paramĂštres sont multiples! En 1 ans il peut se passer beaucoup de chose peut ĂȘtre Inzaghi sera plus en place, peut ĂȘtre le Suning non plus, peut ĂȘtre on visera sur un autre joueur...

Mais ce que je dis c'est que pour cette saison avoir un mec comme Jovic en prĂȘt je pense que ca peut bien completer l'attaque

car Alexis est encore blessé,  Dzeko va pas pouvoir jouer 40 matchs et Jovic a un profil de pivot donc dans un attaque a deux c'est pas débile. Sachant qu'aussi c'est numérique tu rajoutes un joueur a notre liste d'attaquant donc notre attaque est forcement plus riche

( Lautaro - Dzeko - Correa - Jovic - Alexis - Santriano ) 

Modifié par HECTORINODIMANTALE
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, HECTORINODIMANTALE a dit :

Ouais avec option d'achat autour de 40M car on pourra toujours l'activer ou rien en faire en fonction de ses performances aprĂšs spĂ©culer dans 1 ans c'est vraiment trop ambitieux car les paramĂštres sont multiples! En 1 ans il peut se passer beaucoup de chose peut ĂȘtre Inzaghi sera plus en place, peut ĂȘtre le Suning non plus, peut ĂȘtre on visera sur un autre joueur...

Mais ce que je dis c'est que pour cette saison avoir un mec comme Jovic en prĂȘt je pense que ca peut bien completer l'attaque

car Alexis est encore blessé,  Dzeko va pas pouvoir jouer 40 matchs et Jovic a un profil de pivot donc dans un attaque a deux c'est pas débile. Sachant qu'aussi c'est numérique tu rajoutes un joueur a notre liste d'attaquant donc notre attaque est forcement plus riche

( Lautaro - Dzeko - Correa - Jovic - Alexis - Santriano ) 

On aura pas correa et jovic, 1 seul attaquant viendra je pense.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi vous juger Belotti en disant "il a fait un Euro de merde il est nul".

Grosso il a fait un mondial incroyable en 2006, l'Inter l'a prit et il a Ă©tait catastrophique.

Les compétitions en nationales c'est complétement à part.

Sachant qu'en plus, on peut pas vraiment le juger vu que Mancini ne jure que par Immobile (tout claqué) et le peu que Belotti a joué il se montrait à disposition et en final contre l'Angleterre on voyait qu'il était beaucoup moins bousculer qu'Immobile.

Mais bref, de toute façon l'Inter n'est pas dessus et préfÚre un Jovic qui est une chÚvre depuis toujours et Thuram qui... Bah en fait je sais pas.

Bref content que ce ne soit pas Zapata ! Et un gros CHEH Ă  l'Atalanta qui en demandait 40M, bah voilĂ  maintenant vous n'avez rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Imperator9 a dit :

Je comprend pas pourquoi vous juger Belotti en disant "il a fait un Euro de merde il est nul".

Grosso il a fait un mondial incroyable en 2006, l'Inter l'a prit et il a Ă©tait catastrophique.

Les compétitions en nationales c'est complétement à part.

Sachant qu'en plus, on peut pas vraiment le juger vu que Mancini ne jure que par Immobile (tout claqué) et le peu que Belotti a joué il se montrait à disposition et en final contre l'Angleterre on voyait qu'il était beaucoup moins bousculer qu'Immobile.

Mais bref, de toute façon l'Inter n'est pas dessus et préfÚre un Jovic qui est une chÚvre depuis toujours et Thuram qui... Bah en fait je sais pas.

Bref content que ce ne soit pas Zapata ! Et un gros CHEH Ă  l'Atalanta qui en demandait 40M, bah voilĂ  maintenant vous n'avez rien.

Surtout que Belotti n'a jouĂ© que un match titulaire un match sans intĂ©rĂȘt oĂč l'italie Ă©tait dĂ©jĂ  qualif 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

Grosso on l'avait signé avant le début de la cdm mais oui le raisonnement se tient.

Benfica ils vont lĂącher un billet pour Lazzaro ou c'est encore une offre portugaise de prĂȘt gratos ?

Ils vont nous offrir un grec sans sauce sans salade, ni tomate, ni d’oignons . La canette encore moins. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va surement trainer jusqu'au 31. Je pense qu'on aura soit Thuram, Belotti ou Jovic. Correa, Insigne, Zapata c'est trop cher pour nous. Naples, Atalanta et Lazio ne nous ont jamais faits de cadeaux, a moins d'ĂȘtre sur de nous carotte, bref j'attends rien de ces batards.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux sources sérieuses : Le club a offert 25M plus Bonus, mais ce matin contact et les deux clubs plus proches.

Thuram selon Pedulla serait devant Correa.

Je crois qu'on se dirige clairement vers Marcus Thuram.

 

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Meds a dit :

@Marco MaterazziMerci de ne pas écrire des messages du genre. 

Prochaine fois c'est une sanction.

Je ne sais pas quoi penser de Thuram... j'espĂšre juste que le club sait ce qu'il fait.

Un ailier, supporter du Milan, fils de gobbo, venu d'un autre championnat pour jouer attaquant à la place de Lukaku à l'Inter, y'a marqué flop dessus en grosses lettres fluorescentes. 

  • J’aime 2
  • Haha 4
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...