Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, interiste84 a dit :

Thuram c’est pas un ailier ? 

C'est le mec qui a moins de but dans toute sa carrière que Lautaro sur les deux dernières saisons surtout. Au même âge :phear: 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Quand Zapata ce fait tailler et appeler de catcheur ou Belotti de bidon bossus c'est pas grave quand je dis ce que je pense et la vérité sur Thuram que c'est un gobbo de merde c'est grave ?

J'ai beau détesté Conte mais au moins il l'aurait ouvert un peux car là le club va même pas chercher les joueurs que demande Inzaghi.

J'espère qu'Inzaghi va savoir s'imposer car là pour l'instant ...

A ce que je sache Inzaghi n'a jamais ouvert sa bouche pour dire qu'il voulait tel où tel joueur, donc comment vous faites pour savoir son choix?! 🤔

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il joue tout les postes devant mais avec une préférence pour l’aile, le but ici ça va être clairement d’en faire un attaquant. 
 

SINON !!!! 🚨🚨🚨🚨

NEGOCIATION EN COURS POUR INSIGNE ! L’INTER VA FAIRE UNE OFFRE OU BIEN UN ÉCHANGE CAR LE MERCATO DU NAPOLI EST BLOQUÉ ! 

 

Tu me donne Thuram + Insigne et tu sors Sanchez et je la ferme je dit plus rien de méchant. 

C’est cohérent et technique 

Si c'est vrai, meilleur nouvelle du jour. Meilleur investissement que Thuram, Insigne je suis a peu prés certains qu'il va réussir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, tibracadabra a dit :

A ce que je sache Inzaghi n'a jamais ouvert sa bouche pour dire qu'il voulait tel où tel joueur, donc comment vous faites pour savoir son choix?! 🤔

Il a sûrement dit ce qu’il voulait le coach à sa direction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Noble Six a dit :

Si c'est vrai, meilleur nouvelle du jour. Meilleur investissement que Thuram, Insigne je suis a peu prés certains qu'il va réussir chez nous.

Je pense que c’est en plus de Thuram 😐 il vient replacer Sanchez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nous comprends pas , nous supporter de notre beau club à la fin c est devenu casse noisette. Nous sommes associer à un joueur non je ne veux pas repondent certains,  un tel autre joueur non je préfère tel autre . Nous ne sommes associer à aucun pendant quelques jours avant la reprise ooh ça crie au loup car pas assez de joueurs. Svp bien vouloir faire venir au club vos frères et cousins qui jouent au foot la au moins vous serez contents de votre mercato sinon y'a FIFA pour ça

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Trent_FCI a dit :

Moi, je serai Nandez... J'envisagerai sérieusement d'aller m'excuser auprès de mon club.

Je pense qu’on joue avec le temps, Cagliari craquera sûrement dans les derniers instants, un prêt avec OA juste avant la clôture du mercato 😎 

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jonaldo a dit :

Je pense qu’on joue avec le temps, Cagliari craquera sûrement dans les derniers instants, un prêt avec OA juste avant la clôture du mercato 😎 

Faudrait déjà qu'on fasse de la place... C'est full au milieu et à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le comportement de Nandez sérieusement, si tu te mets en grève ( bon déjà j’approuve pas trop cette attitude ) mais c’est que ta la certitude que le club qui va t’acheter va tout faire pour te recruter . Alors à moins  que il y’a des informations qui ne fuitent pas , pour le moment j’ai pas l’impression que ça soit une priorité loin de là .

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sinagh a dit :

Je ne comprends pas le comportement de Nandez sérieusement, si tu te mets en grève ( bon déjà j’approuve pas trop cette attitude ) mais c’est que ta la certitude que le club qui va t’acheter va tout faire pour te recruter . Alors à moins  que il y’a des informations qui ne fuitent pas , pour le moment j’ai pas l’impression que ça soit une priorité loin de là .

Le problème c est qu il a commencé a faire chier Cagliari avant le transfert de Lukaku et donc avant qu on ait les fonds pour pouvoir acheter Dumfries qui était le plan A d Inzaghi.

Maintenant il se retrouve comme un con à continuer sa grève alors que personne ne s intéressé à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Trent_FCI a dit :

Faudrait déjà qu'on fasse de la place... C'est full au milieu et à droite.

Full ? On compte pas Sensi et son physique, ni Vidal et son niveau actuel, même Dumfries on est sur de rien, il peut s'avérer être un Lazaro bis...et puis suffit d'une blessure pour chambouler le tout, un Barella, Darmian ou Brozovic blessés et on est dans le merde :laught:

Une formule a la Locatelli et on est bon, Cagliari n'auront même pas besoin de son remplaçant, bah oui, a quoi ca sert si ils vont direct en Serie B, même Nainggolan préfère Antwerp a eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3ouOn s'intéresse encore à lui. Le problème c'est que Giulini a comme toujours fait le FdP. Il y'avait un accord pour un prêt avec option/obligation et il restait plus qu'à finaliser, mais le mec en voyant que le transfert de Lukaku allait se faire à rétropédaler pour demander du cash direct. C'est la raison pour laquelle Nandez fait la grève. Giulini est revenu sur sa parole et a bloqué son transfert donc forcément le mec est deg. En toute honnêteté, je comprends qu'il ait les boules

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste84 a dit :

Il a sûrement dit ce qu’il voulait le coach à sa direction 

Conte il avait pas peur d'ouvrir sa gueule en public et aussi en interne. Simone Inzaghi, c'est un pantin. C'est sûrement pour ça qu'ils l'ont choisi, ils savent qu'il gueulera jamais et prendra ce qu'on lui donne. L'inter c'est la chance de sa vie.

Thuram c'est peut-être pour insérer Lazaro dans la transaction, il avait été prêté labas.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...