Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 54 minutes, bouba930 a dit :

Moi je le trouve lent, je le trouve puissant oui mais en un contre un il est bon ? Jamais de la vie , et j’espère qu’il restera bien loin de l’inter .

Ça va non .

Je te garantis que balle au pied face à l’adversaire il a plus de dribble que n’importe lequel de nos attaquants, et même plus que tout les noms cités actuellement. 
C’est dingue j’ai vraiment l’impression qu’on parle pas du même joueur. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel enfer !!
Thuram sérieux... On est vraiment tombé aussi bas ? Il est d'une banalité. On va remplacer Lukaku par Marcus Thuram... J'en reviens toujours pas.

Qu'ils aillent nous chercher Correa, et qu'ils complètent avec Jovic en prêt sec. Là faut sauver les meubles et Jovic nous a prouvé qu'il avait du ballon avant d'arriver au Real. Qu'importe qu'il retourne en Espagne en fin d'année, faut assurer l'attaque pour cette saison parce qu'on est en train vivre un véritable naufrage là.

Lautaro, Dzeko, Jovic, Correa et Sanchez ça fera l'affaire.
Puis l'année prochaine Jovic retourne au Real, Dzeko aura 36 ans et Sanchez quittera le club... Ça sera le moment de se concentrer sérieusement sur le remplaçant de Lukaku, et avec un peu de chance, Vlahovic aura confirmé, toujours à la Fio, sans avoir renouvelé à un an de la fin de son contrat, et on pourra peut-être tenté un coup.
 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les Noms cité, Thuram est le pire choix.  C'est un joueur moyen alors qu'il joue contre des défenses catastrophique chaque week-end en bounsdesliga et des équipes qui joue plutôt offensif laissant pas mal de boulevard. Je ne le trouve pas du tout adapter à la serie A, où on fera face à des équipes qui vont certainement bétonner.

Thuram  a juste le niveau pour être un remplaçant, je le vois mal devenir un tueur du jour au lendemain.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui trouve Correa pas assez buteur et pas assez créateur à cause de son jeu de dribble et sa tête jamais levé..

Honnêtement je préfère quand même Correa à Thuram.. Inzaghi le connaît bien, lui connaît bien la serie A, bref pour moi Thuram c'est bof aussi mais pas suffisamment adapté à la serie A je pense.

Et Correa je pense que son prix peut baisser car la Lazio vient de signer Pedro qui est plus ou moins un poste pour poste.. Il vont avoir moins de mal à lâcher Correa je pense.. mais les anglais d'everton ont sûrement plus d'argent que nous a proposer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Marco Materazzi a dit :

Niveau blessure c'est pas comparable du tout à Sensi

Sauf qu'il y en a un des deux qui touche un salaire monstre donc si en plus de ça t'es presque jamais disponible, je suis désolé mais ca doit vite dégager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SuperboyV1parce que le dernier Isak (Belfodil) a pas laissé de bons souvenirs :aie:

Thuram j'espère que c'est une piste pour mettre la pression à Lolitta pour avoir Correa. Finalement Dzeko c'est pas une mauvaise idée même pour une saison 

Modifié par SANGOKU
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jonaldo a dit :

30 millions sur Thuram, si ça se fait on est vraiment des pigeons. Quoiqu’on en pense, ça reste un pari bien trop risqué.  
 
A t-on le luxe de faire ce genre de pari dans notre situation ? Mouais ..

Je viens de regarder ses stats c'est pas ouf ! 

C'est quand même un pari super risqué ! Rien à voir avec Lukaku qui plantait déjà beaucoup de but et qui était plus ou moins régulier en première Leag

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement c'est incompatible de prendre Insigne et Thuram en même temps vue que les deux jouent quasiment le même rôle.

Insigne, Correa et Thuram ne sont vraiment pas des attaquants qu'on recherche je pense que c'est plus une diversion que autres choses.

On aura:

Correa + un attaquant ou Insigne + attaquant ou encore Thuram + attaquant, voilà pourquoi je me dis qu'on fait attention à notre ligne budgétaire.

À moins de 25 millions d'euros pour les 3 on va foncer sur deux prêts avec option d'achat et mon petit doigt me dit sera Nandez et Jovic/Mister X

Ce n'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur qu il est pas du genre Drama Queen comme Conte.

Il va faire avec ce qu il aura mais j ai confiance en le fait qu il peut maximiser les perfs de l effectif actuel.

Concernant l attaque, pour moi Thuram peut très bien jouer 2eme attaquant. Ce n est pas un pur attaquant mais ce n est pas non plus un pur ailier donc je ne suis pas d accord avec ceux qui pensent que si Thuram vient il y aura un autre attaquant qui arrivera en plus.

Pour moi, le seul cas où on aura un autre qui arrive (insigne, Jovic...) c est si on se debarasse de Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi est venu en connaissance de cause. 

On ne lui a sûrement pas vendu du rêve tout le monde savait qu'on était en difficulté financière. 

On essaye juste de composer au mieux avec le maigre budget dont on dispose. 

Si vous attendiez des noms ronflants je comprends votre déception. 

Mais avec 40 millions et sûrement 2-3 joueurs à recruter on va pas loin. 

Si on arrive à choper un des trois noms cité plus un avant centre en prêt et pourquoi pas nandez ça sera déjà un miracle. 

On dispose encore de 80% de l'effectif champion d'Italie on devrait pouvoir proposer quelque chose d'intéressant 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on va prendre  thuram maintenant et qu'on signe INSIGNE / BELLOTI / ONANA l'an prochain pour 0e. Comme ça THURAM / INSIGNE / BELLOTI / LAUTARO en dégageant DZEKO / SANCHEZ c'est pas dégueulasse ;) 

Par contre j'aimerais tellement pas être à la place des dirigeants du BARCA l'an prochain entre PEDRI / ANSU FATI / SERGI ROBERTO / ILAIX MORIBA à renouveller avec le gouffre financier qu'ils ont actuellement. Il faut que le Padrino se positionne dessus

Modifié par anthony777
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean Idriss a dit :

Tactiquement c'est incompatible de prendre Insigne et Thuram en même temps vue que les deux jouent quasiment le même rôle.

Insigne, Correa et Thuram ne sont vraiment pas des attaquants qu'on recherche je pense que c'est plus une diversion que autres choses.

On aura:

Correa + un attaquant ou Insigne + attaquant ou encore Thuram + attaquant, voilà pourquoi je me dis qu'on fait attention à notre ligne budgétaire.

À moins de 25 millions d'euros pour les 3 on va foncer sur deux prêts avec option d'achat et mon petit doigt me dit sera Nandez et Jovic/Mister X

Ce n'est que mon point de vue.

Oula, tu me sembles ambitieux. A mon avis, il ne faut pas s'attendre à beaucoup de recrues. Nous sommes à 10jours de la fin du mercato et tous les clubs verrouillent car en fin de préparation. C'est entre autres pour ça qu'on garde Vidal et Sanchez, pour ne pas être à -1 sans capacité de se retourner.

Selon moi, au maximum, on recrutera 1 attaquant ; et fin du mercato (en entrée et sortie).
Nandez, c'était une bonne option, mais comme aucun milieu n'est parti, c'est mort.
On a actuellement 5 attaquants. Si on recrute un confirmé, on va prêter Pinamonti et Satriano. Et ce sera tout.

Si vous vous attendez à plus, je crains que vous ne soyez déçus...

Il y a 2 heures, B4TISTA a dit :

Inzaghi est un oui-oui c’est pour ça qu’on l’a pris, pour faire un mercato ridicule.

Euh... qu'est-ce qu'on en sait de ça? Ce n'est pas parce qu'il ne pleure pas autant que Conte dans les médias ; que ça signifie pour autant qu'il se promène sans cesse les pattes écartées hein 😅

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pris inzaghi parce qu il ferme sa gueule et ne demande rien...

J avais vu une vidéo ou Lotito l insulter par telephone à la sortie d'un restaurant...

En tout cas moi je ne me fais pas d'idée sur cette année, on ne gagnera rien...

On a perdu beaucoup trop de qualité qu on a pas remplacé...

Ce qui m'énerve dans cette histoire c'est qu on est champions, on aurait du passer un été tranquille, là c est un été de reléguable...

  • Haha 1
  • Hein ?! 5
  • Grrr 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Un été de reléguable ? 

Faudrait s'amuser à aller regarder le mercato des autres équipes pour se rendre compte de la situation du football en Europe, je crois. 

Non mais faut laisser là ça devient n’importe quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, bananarepublik a dit :

On a pris inzaghi parce qu il ferme sa gueule et ne demande rien...

J avais vu une vidéo ou Lotito l insulter par telephone à la sortie d'un restaurant...

En tout cas moi je ne me fais pas d'idée sur cette année, on ne gagnera rien...

On a perdu beaucoup trop de qualité qu on a pas remplacé...

Ce qui m'énerve dans cette histoire c'est qu on est champions, on aurait du passer un été tranquille, là c est un été de reléguable...

Merci pour le fou rire ! :D 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement je suis pour que notre recrue soit Satriano, pas besoin d’aller chercher un joueur avec du potentiel, on l’a déjà. 
 

Sécurisons Insigne et Belotti pour l’année prochaine. L’argent des ventes, comblons la dette avec, on prendra de l’avance quand faudra acheter un joueur confirmé à prix plus abordable, là clairement c’est pas le cas avec nos finances  

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...