Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 27 minutes, bananarepublik a dit :

On a pris inzaghi parce qu il ferme sa gueule et ne demande rien...

J avais vu une vidéo ou Lotito l insulter par telephone à la sortie d'un restaurant...

En tout cas moi je ne me fais pas d'idée sur cette année, on ne gagnera rien...

On a perdu beaucoup trop de qualité qu on a pas remplacé...

Ce qui m'énerve dans cette histoire c'est qu on est champions, on aurait du passer un été tranquille, là c est un été de reléguable...

Tu force un peu non ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis réaliste, après c est mon avis hein, je pleurniche pas, c est pas mon style.. 

Si vous croyez que la sauce va prendre directement pour les nouvelles recrues, et qu inzaghi va directement faire l'affaire, libre à vous...

Ceux à qui j'ai fait leur journée avec mon opinion devrait lire la déclaration de Zanetti d aujourd'hui ou il a dit qu il ne mentirais pas comme d'autres personnes, et qu il promet limite du sang et des larmes pour nous cette saison...

Lui aussi est pleurnicheur...

Modifié par bananarepublik
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bananarepublik a dit :

Je suis réaliste, après c est mon avis hein, je pleurniche pas, c est pas mon style.. 

Si vous croyez que la sauce va prendre directement pour les nouvelles recrues, et qu inzaghi va directement faire l'affaire, libre à vous...

Ceux à qui j'ai fait leur journée avec mon opinion devrait lire la déclaration de Zanetti d aujourd'hui ou il a dit qu il ne mentirais pas comme d'autres personnes, et qu il promet limite du sang et des larmes pour nous cette saison...

Lui aussi est pleurnicheur...

C'est ton avis mais en reparlera à la phase aller du championnat

il y a 1 minute, bananarepublik a dit :

Personne ne s est affaibli autant que nous par contre...

Ok frère poste ci possible les effectifs des rivaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bananarepublik a dit :

Personne ne s est affaibli autant que nous par contre...

Milan :

 IN Giroud, Ballo Touré

OUT  Donnarumma, Calhanoglu

Nous on cherche à remplacer Lukaku, et on a Dzeko en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Zanetti qui est à l intérieur de la maison dit qu il MENTIRA pas à la la différence d'autres personnes et il nous promet une saison très difficile, mais t as les experts du forum qui disent non, on est taillés pour être champions, qu on s est super bien renforcés, se marrent de ceux qui ont un avis different et sont super optimistes...

Ben le terrain et l'avenir nous montrera...

 

La vidéo où Lotito insulte inzaghi et le traite de pleureuse...

 

Modifié par bananarepublik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd Hakimi il est remplacé par dumfries, logiquement il est moins bon que Hakimi mais je le sens bien ce gars et je pense qu'il sera un très bon remplaçant a Hakimi et je pense qu'il peut même nous faire oublier Hakimi.

On perd Eriksen pour des raisons autres que sportive il est remplacé par le turc gratuitement, c'est une bonne recrue mais pas du niveau d'Eriksen et plus un remplaçant qu'un titulaire.

On perd Lukaku pour le moment aucun remplaçant mais on a recruter Dzeko gratuitement et Thuram ou Correa devrait arriver (j'ai une préférence pour l'argentin étant donné que le français est plus un ailier). Pour moi le vrai remplaçant de Lukaku sera Lautaro car il peut très bien mettre les 20 buts de Lukaku (il a marqué 17 buts je crois et seulement 2 peno la saison dernière) Lautaro était plus dans un rôle de seconde pointe avec Conte mais là il devrait être plus devant en véritable 9 avec Thuram ou Correa qui zone près de lui. C'est sur on perd un peu en qualité mais on aura une très bonne attaque. 

Le milan perd Dollaruma et le turc 2 titulaires indiscutable. Le gardien est bien remplacé mais aucune recrue pour remplacer le turc. Le milan chope aussi Giroud qui est une très bonne recrue, pour moi sur le papier c'est pas plus fort que la saison dernière en plus Zlatan encore plus vieux et se blesse beaucoup.

La rube a recruté uniquement locatelli, perso je pense pas que c'est lui qui va révolutionner le milieu qui est le gros point faible de la rube.

Je vois pas pourquoi on peut pas jouer le titre, ce sera plus dur que la saison dernière c'est sur mais on devrait voir un plus beau jeu avec Inzaghi et surtout en C1 je suis pressée de voir ce qu'on va faire, Conte n'est pas un entraîneur pour l'Europe.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bananarepublik a dit :

Ceux à qui j'ai fait leur journée avec mon opinion devrait lire la déclaration de Zanetti d aujourd'hui ou il a dit qu il ne mentirais pas comme d'autres personnes, et qu il promet limite du sang et des larmes pour nous cette saison...

Zanetti a parlé??? Je veux bien la source stp. Le mec il n'a pas décroché un mot depuis sa retraite, même quand tout va bien et qu'on est champion, il a du mal à sortir une phrase complète... Mais là il aurait fait une longue interview où il tacle son employeur dans le club de son cœur? avec des mots aussi durs et engagés? 🤔

il y a 7 minutes, bananarepublik a dit :

Personne ne s est affaibli autant que nous par contre...

par "nous", tu entends les supporters de l'Inter?

On ne va pas refaire ce débat. Tu n'as qu'à remonter ce même topic 2semaines en arrière:
- Atalanta perds le meilleur défenseur du championnat, et capitaine.
- BBilan perds un des meilleurs gardiens du championnat, et capitaine + son milieu créateur, le tout pour l'incroyable somme de 0€.
- Lazio perds son coach, bientôt un attaquant, et n'arrive pas à inscrire ses recrues.
- La Roma perds son buteur expérimenté, remplacé par un espoir inconnu, cher.
- Nous on perds 2joueurs, remplacés numériquement par des jeunes déjà confirmés (moins bons que ceux qu'on a perdu, certes) + 1 attaquant expérimenté + 1 milieu créateur + 1 bon arrière gauche du cru.
On garde la meilleure défense du championnat, le Top2 milieu du championnat, et une très bonne attaque. On perds notre coach caractériel au profit du coach le plus joueur du championnat. On se débarrasse de 4 boulets qu'on traine depuis des années. On nettoie nos dettes de +150M€, et on diminue efficacement la masse salariale.

il y a 2 minutes, bananarepublik a dit :

La rube à vendu qui de ses pièces maîtresses?

La Rube a vendu Demiral. Leur défense est donc composée d'un volleyeur qui peine à confirmer, et de joueurs de 35ans et 37ans, et... c'est tout!
Leur défense est moins bonne que la notre et en fin de cycle.
Leurs ailes c'est Sandro et Danilo!
Leur milieu a un certain potentiel, mais encore faut-il que la mayonnaise prenne. Et vu la forte concurrence (malsaine l'année dernière), ça va bien occuper Allegri avant que ça performe.
Leur attaquant vedette a encore vieilli d'un an (37ans pour rappel). Et le fait qu'il tire la couverture fait complètement déjouer les jeunes espoirs.
Et ils ont, comme nous, changé d'entraineur (pour la 3e année consécutive).


Je veux bien que tout n'est pas parfait, mais à un moment, il faut arrêter de s'autoflageller. On a de fortes chances de jouer le titre, et on n'a rien à envier à aucune autre équipe de Serie A.

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, interiste84 a dit :

Je comprend pas ce choix, mais bon la direction sait où elle va. 
 

 

Exact, elle a bien identifié le mur vers lequel elle file droit... Peut-être espère t-elle le traverser ? Qui sait... 😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bananarepublik a dit :

mais t as les experts du forum qui disent non, on est taillés pour être champions, qu on s est super bien renforcés

Tu t’emballes, l’analyse qui est faites c’est qu’au vu du contexte et des problèmes financier que le club traverse, on les a bien remplacer et peut être lutter pour le scudetto. 
 

Lutter car en face, c’est quasi les mêmes équipes et encore Milan c’est affaibli je trouve, La juve moue c’est surtout le coach leur recrue, on verra au début si ça fait mouche. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989

https://www.google.com/amp/s/ghanasoccernet.com/zanetti-expects-difficult-and-complicated-season-for-inter%3famp=1

Pour le reste je suis pas d accord avec toi, la rube ne s'est pas affaibli comme nous, et toutes les équipes que tu as cité, aucune n à perdu deux joueurs comme lukaku et hakimi, un super entraineur(qu on le veuille ou non)...

On a essayé de se renforcer mais c'est pas le même niveau...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, interiste84 a dit :

Tu t’emballes, l’analyse qui est faites c’est qu’au vu du contexte et des problèmes financier que le club traverse, on les a bien remplacer et peut être lutter pour le scudetto. 
 

Lutter car en face, c’est quasi les mêmes équipes et encore Milan c’est affaibli je trouve, La juve moue c’est surtout le coach leur recrue, on verra au début si ça fait mouche. 

Voilà c’est surtout Allegri leur recrue, c’est le seul qui me fait peur et Chiesa. 
 

Sinon on a clairement nos chances d’être à nouveau champion. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

 

Euh... qu'est-ce qu'on en sait de ça? Ce n'est pas parce qu'il ne pleure pas autant que Conte dans les médias ; que ça signifie pour autant qu'il se promène sans cesse les pattes écartées hein 😅

Tu lis ses déclarations? A-t-il mis son veto pour la vente de lukaku? N’a-t-il pas accepté à son embauche de vendre un big comme hakimi? As tu vu les noms comme zapata ou thuram que l’on cible? Sans parler de dzeko quinzaghi était pressé d’avoir dans son groupe? Il n’a jamais rien dis des mercati ridicules de lotito. Voilà ça devrait te mettre la puce à l’oreille.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bananarepublik a dit :

Personne ne s est affaibli autant que nous par contre...

Je suis halluciné par ceux qui nient cette réalité...

Les gars, être supporters n'interdit pas d'être objectifs.
On a perdu notre attaquant vedette, qui fait probablement partie du top 3 mondial actuellement et qui vient d'être élu meilleur joueur de la saison, et, de notre latéral droit qui fait partie des meilleurs latéraux du monde si ce n'est le meilleur. Le tout pour la modique somme de 185M d'euros, ce qui donne une belle idée de la perte qualitative pour l'équipe, parce que bien entendu, c'est pas 2 peintres qui nous auraient permis d'amasser une telle somme. 

Et aussi loin que je me souvienne, dans l'histoire du football moderne, j'ai pas le souvenir d'un club ayant perdu autant en qualité en un mercato. 

On me parle de Dumfries qui pour le moment est une énigme en-dehors de 3 matchs d'Euro, et de Dzeko qui a 35 ans... Non, un peu de sérieux, aucune équipe ne s'est autant affaiblie, c'est d'une évidence indiscutable. On se fout de la gueule du Milan quand ils vont recruter Zlatan et ici on arrive à lire que Dzeko pour Lukaku c'est pas dégueu... Non vous avez raison c'est pas dégueu, c'est juste dramatique.

Ajouté à ça la perte d'Eriksen et on touche le fond. On va me parler de Çalhanoğlu mais il y a 5 classes d'écart entre les deux.

La saison risque d'être très compliqué.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vix a dit :

Je suis halluciné par ceux qui nient cette réalité...

Les gars, être supporters n'interdit pas d'être objectifs.
On a perdu notre attaquant vedette, qui fait probablement partie du top 3 mondial actuellement et qui vient d'être élu meilleur joueur de la saison, et, de notre latéral droit qui fait partie des meilleurs latéraux du monde si ce n'est le meilleur. Le tout pour la modique somme de 185M d'euros, ce qui donne une belle idée de la perte qualitative pour l'équipe, parce que bien entendu, c'est pas 2 peintres qui nous auraient permis d'amasser une telle somme. 

Et aussi loin que je me souvienne, dans l'histoire du football moderne, j'ai pas le souvenir d'un club ayant perdu autant en qualité en un mercato. 

On me parle de Dumfries qui pour le moment est une énigme en-dehors de 3 matchs d'Euro, et de Dzeko qui a 35 ans... Non, un peu de sérieux, aucune équipe ne s'est autant affaiblie, c'est d'une évidence indiscutable. On se fout de la gueule du Milan quand ils vont recruter Zlatan et ici on arrive à lire que Dzeko pour Lukaku c'est pas dégueu... Non vous avez raison c'est pas dégueu, c'est juste dramatique.

Ajouté à ça la perte d'Eriksen et on touche le fond. On va me parler de Çalhanoğlu mais il y a 5 classes d'écart entre les deux.

La saison risque d'être très compliqué.

Déja Eriksen il a mis un moment à le mettre dans le 11 CONTE donc je pense qu'en début d'année le fait d'avoir HAKAN plutot que VIDAL est une bonne chose.

Hakimi n'étais pas bon au départ (septembre-octobre-novembre) avec des matchs à la peine contre el REAL et DUMFRIES n'as pas l'air dégueux 

Pour le début d'année je ne vois pas de diff avec l'an dernier sur ces deux postes

Pour Lukaku c'est autre chose mais à voir si CORREA / LAUTARO ou THURAM / LAUTARO ça marche de ouf ou au contraire ça flop complètement....

Pour moi le top 4 est assuré car G/DEF/MIL on a rien perdu

Par contre cessez de vous plaindre constamment ou attendez la fin du mercato pour jaser parce que ça devient chiant à force ( ou allez supporter le PSG). L'inter et les années galères on connait on devrait être habitués ;)

Pour finir en face :

Atalanta qui pour moi va enfin jouer le titre ( il le mériterait sérieux )

le milan a eu je ne sais combien de péno pour sauver sa saison et un gardien incroyable. Le gardien ils l'ont perdu et les pénos ils en auront peut être pas autant et en plus ils perdent leur maitre a jouer. donc il se sont clairement affaiblie.

La juve à perdu DEMIRAL donc dès qu'il y a le moindre pépins en def c'est la galère chez eux parce BONNUCCI/CHIELINNI tu ne fais pas la saison avec les deux. Donc ils se sont affaiblies

roma/lazio c'est bon eux ce ne sont meme pas des adversaires.

reste NAPLES qui est une grosse interrogation

Modifié par anthony777
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vendons pas la peau de l'ours les gars.

Il y a deux ans 80% du forum était contre la venue de Lukaku en disant qu'il était nul à ch***.

Si ça tombe avec un coach comme Inzaghi peut-être que Thuram sera une bonne révélation, de toute façon visiblement on a pas le choix d'y croire.

Tenir une saison complète avec Dzeko c'est pas possible, prendre Zapata à plus de 40M c'est encore pire, il a 30 ans et vient de se blesser.

Correa, Lotito ne le lachera pas et le vendra en premier league.

Et Belotti nos dirigeants sont aveugle pour voir l'opportunité.

Je crois que c'est à peu près tout.

Ah oui j'ai vu que Thuram sens le floppe comme Kondogbia, vous avez oubliez Yann M'Villa les gars ! L'horreur !

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, anthony777 a dit :

La juve à perdu DEMIRAL donc dès qu'il y a le moindre pépins en def c'est la galère chez eux parce BONNUCCI/CHIELINNI tu ne fais pas la saison avec les deux. Donc ils se sont affaiblies

Donc la Juve perd Demiral qui n'a joué que 15 matchs pour 936 minutes cette saison, un remplaçant en somme, et elle récupère un champion d'Europe qui finira probablement dans son 11, mais tranquille, la Juve s'est affaiblie... 

Allez, ça sert à rien de discuter, là c'est trop gros.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, bananarepublik a dit :

@QG1989

https://www.google.com/amp/s/ghanasoccernet.com/zanetti-expects-difficult-and-complicated-season-for-inter%3famp=1

Pour le reste je suis pas d accord avec toi, la rube ne s'est pas affaibli comme nous, et toutes les équipes que tu as cité, aucune n à perdu deux joueurs comme lukaku et hakimi, un super entraineur(qu on le veuille ou non)...

On a essayé de se renforcer mais c'est pas le même niveau...

Hakimi et Lukaku sans enlever le fait que c'est des très bons joueurs sont loinnn d'être irremplaçable. Hakimi a un énorme potentiel ok, mais on a réussi à être champion avec un hakimi qui était loin d'être parfait. Donc un joueur avec un peu plus d'expérience comme dumfries peut très bien faire l'affaire , et faut pas oublier qu'on a une équipe qui a 2 ans d'automatisme derrière elle et ça c'est un très bon plus pour nous. Je nous vois pas spécialement favori au scudetto mais je nous vois absolument pas largué 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Zanetti a parlé??? Je veux bien la source stp. Le mec il n'a pas décroché un mot depuis sa retraite, même quand tout va bien et qu'on est champion, il a du mal à sortir une phrase complète... Mais là il aurait fait une longue interview où il tacle son employeur dans le club de son cœur? avec des mots aussi durs et engagés? 🤔

par "nous", tu entends les supporters de l'Inter?

On ne va pas refaire ce débat. Tu n'as qu'à remonter ce même topic 2semaines en arrière:
- Atalanta perds le meilleur défenseur du championnat, et capitaine.
- BBilan perds un des meilleurs gardiens du championnat, et capitaine + son milieu créateur, le tout pour l'incroyable somme de 0€.
- Lazio perds son coach, bientôt un attaquant, et n'arrive pas à inscrire ses recrues.
- La Roma perds son buteur expérimenté, remplacé par un espoir inconnu, cher.
- Nous on perds 2joueurs, remplacés numériquement par des jeunes déjà confirmés (moins bons que ceux qu'on a perdu, certes) + 1 attaquant expérimenté + 1 milieu créateur + 1 bon arrière gauche du cru.
On garde la meilleure défense du championnat, le Top2 milieu du championnat, et une très bonne attaque. On perds notre coach caractériel au profit du coach le plus joueur du championnat. On se débarrasse de 4 boulets qu'on traine depuis des années. On nettoie nos dettes de +150M€, et on diminue efficacement la masse salariale.

La Rube a vendu Demiral. Leur défense est donc composée d'un volleyeur qui peine à confirmer, et de joueurs de 35ans et 37ans, et... c'est tout!
Leur défense est moins bonne que la notre et en fin de cycle.
Leurs ailes c'est Sandro et Danilo!
Leur milieu a un certain potentiel, mais encore faut-il que la mayonnaise prenne. Et vu la forte concurrence (malsaine l'année dernière), ça va bien occuper Allegri avant que ça performe.
Leur attaquant vedette a encore vieilli d'un an (37ans pour rappel). Et le fait qu'il tire la couverture fait complètement déjouer les jeunes espoirs.
Et ils ont, comme nous, changé d'entraineur (pour la 3e année consécutive).


Je veux bien que tout n'est pas parfait, mais à un moment, il faut arrêter de s'autoflageller. On a de fortes chances de jouer le titre, et on n'a rien à envier à aucune autre équipe de Serie A.

Merci 🙏

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...