Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 

Rencontre entre l'agent de Correa et le club aujourd'hui. Le joueur désire fortement nous rejoindre et n'a pas donné son feu vert pour Everton.

Thuram reste toujours dans la course,  mais tout peut changer très vite.

Bordel, mais je sais pas du tout ce qu'on va faire, trop de pistes.

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix  @bananarepublikon a jamais dit que la saison sera simple , au contraire elle va être bien compliqué mais je nous vois toujours remplir nos objectifs (top4) et si possible le scudetto mais jamais on doit faire comci on était la roma ou sassuolo jamais ! Si on a pu être dans le top 4 deux fois d'affilée avec un coach comme spaletti et des joueurs titulaires comme vecino , gagliardini, vrsaljko , candreva et keita balade alors avec cet effectif on peut clairement faire mieux. J'ai l'impression que beaucoup parmis vous oublient d'où l'on vient et comment on vegetaient entre la 5e et la 8e place alors franchement... 

La saison sera plus compliqué et oui on a perdu qualitativement mais je pense que les objectifs peuvent largement être remplies avec cet effectif là et pourquoi pas créer la sensation et remporter le scudetto une fois de plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Meds a dit :

 

Rencontre entre l'agent de Correa et le club aujourd'hui. Le joueur désire fortement nous rejoindre et n'a pas donné son feu vert pour Everton.

Thuram reste toujours dans la course,  mais tout peut changer très vite.

Bordel, mais je sais pas du tout ce qu'on va faire, trop de pistes.

Trop de pistes , c'est fait exprès par marotta ☺️ après ne soyons pas surpris qu'on nous sorte une recrue de nulle part en cette fin de mercato ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Christ thunder09 a dit :

@Vix  @bananarepublikon a jamais dit que la saison sera simple , au contraire elle va être bien compliqué mais je nous vois toujours remplir nos objectifs (top4) et si possible le scudetto

Il est là le problème... Quand on sort d'une telle saison, avec un tel effectif, avec autant de points d'avance, les objectifs devraient être : 
- le scudetto
- 1/2 de LDC

Ça s'appelle évoluer, se renforcer, progresser.

Là quand je lis que l'objectif c'est le top 4 je m'étouffe. L'objectif avec la même équipe que l'année dernière, après avoir mis 11 points d'avance, aurait été le scudetto sans discussions possibles, surtout vu la concurrence.
Et là on se raconte quoi ? Que notre objectif c'est le top 4 ? Pourquoi si n'est parce qu'on vient de fortement s'affaiblir  ? Non ça va pas du tout, soyez pas dans le déni.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on le sait qu'on régresse...

On le sait depuis que Conte est parti. En 3 mois, certains ont eu le temps de se faire à l'idée c'est tout...

Maintenant, est-ce qu'on régresse et les autres progresse au point de finir 4ème/5ème, je pense pas. Je nous vois finir dans les 2 premiers malgré tout.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Mais on le sait qu'on régresse...

On le sait depuis que Conte est parti. En 3 mois, certains ont eu le temps de se faire à l'idée c'est tout...

Maintenant, est-ce qu'on régresse et les autres progresse au point de finir 4ème/5ème, je pense pas. Je nous vois finir dans les 2 premiers malgré tout.

Franchement j'en sais rien, ça risque d'être très ouvert. Maintenant ça va dépendre de ce qu'on recrute devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a regressé c'est certain, on a vite vu que le club avait des difficultés financières, on a vu aussi par le passé d'autres clubs tout démanteler pour sauver une situation financière importante. 

Zanetti a déclaré aujourd'hui qu'on allait avoir une saison difficile, et je le crois volontiers.

En fait on va sans doute pas progresser cette saison comme certains auraient aimé : avancer + loin en LDC, confirmer notre titre en serie A. Mais j'ai l'impression que les gens oublient vite les saisons avec belfodil et le reste ... on est passé d'un triplé avec une équipe agée à kharja pazzini ranocchia 2 ans après...

Je trouve que tant qu'on aura Marotta, qui est sans doute le meilleur dirigeant italien, on peut lui faire confiance pour faire des coups malins comme dumfries.

Maintenant, beaucoup de cartes sont rabattues avec ce mercato : nouveau coach à la juve, lazio, roma, Napoli,  chez nous, à la fio... cela remélange les cartes et rien ne dit qu'on ne va pas bien travailler avec Inzaghi

Modifié par jeff13080
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vix a dit :

Franchement j'en sais rien, ça risque d'être très ouvert. Maintenant ça va dépendre de ce qu'on recrute devant.

J'en sais rien non plus mais en l'état, et en prenant en compte l'arrivée d'un autre attaquant (Correa ?), ça paraît quand même faisable d'au moins conserver le titre. 

À part la juve, c'est pas bien menaçant derrière...

Je peux complètement me planter après... Mais laissons au moins la saison démarrer, voir comment ça prend chez les uns les autres, avant de nous voir au fond du trou.

Oui Lukaku et Hakimi (+ Eriksen) sont 2 pertes énormes sur un même mercato mais la vie continue..

  • J’aime 5
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

J'en sais rien non plus mais en l'état, et en prenant en compte l'arrivée d'un autre attaquant (Correa ?), ça paraît quand même faisable d'au moins conserver le titre. 

À part la juve, c'est pas bien menaçant derrière...

Je peux complètement me planter après... Mais laissons au moins la saison démarrer, voir comment ça prend chez les uns les autres, avant de nous voir au fond du trou.

Oui Lukaku et Hakimi (+ Eriksen) sont 2 pertes énormes sur un même mercato mais la vie continue..

Ce qui est malheureux c’est que même Zanetti y crois pas, il part carrément sceptique, si tu as lu sa déclaration bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous fera un article d'ici ce soir avec l'itw de Zanetti d'ailleurs.. 😅

Mais oui, il dit que ce sera une saison difficile... Mais il dit aussi qu'on sera compétitif et qu'il croit en Inzaghi.

Après lui il les voit à l'entraînement donc il en sait beaucoup plus que nous, mais il est pas devin non plus. 😅 On sait pas à quoi elle va ressembler cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars, j’ai l’impression que certains ont tronqué l’interview de Zanetti pour ne retenir QUE la phrase un peu moins optimiste… (@Trent_FCI, oui on attends l’itw avec plaisir)

Il y a 3 heures, bananarepublik a dit :

Merci pour la source l’ami 😉 (même si un Google Doc de « Ghanasoccernet » qui cite « allFootballApp », j’espère qu’ils ont été fidèles aux déclarations).

« Je ne vais pas mentir aux tifosi, la saison va être compliquée. Ça doit être dit pour être juste avec tout le monde, mais il doit aussi être dit que nous serons compétitifs. Inzaghi fait du bon travail »

Je ne vois pas où il dit qu’on l’a joue relégable (pour reprendre ton terme). Perso, je trouve que ça ressemble au discours réchauffé de n’importe quel vainqueur qui dit « c’est la saison de la confirmation. Conserver son titre, c’est 2fois plus dur que de gagner 1fois. On va devoir redoubler d’efforts, personne ne nous fera de cadeaux… ». Des discours comme ça, je t’en trouve une dizaine, de Guardiola, Lewandowski, Iniesta,…

Il y a 2 heures, B4TISTA a dit :

Tu lis ses déclarations? A-t-il mis son veto pour la vente de lukaku? N’a-t-il pas accepté à son embauche de vendre un big comme hakimi? As tu vu les noms comme zapata ou thuram que l’on cible? Sans parler de dzeko quinzaghi était pressé d’avoir dans son groupe? Il n’a jamais rien dis des mercati ridicules de lotito. Voilà ça devrait te mettre la puce à l’oreille.

Oui, et encore une fois: ce n’est pas parce qu’il ne s’exprime pas dans les médias qu’il se laisse faire. L’envers du décor, on n’en sait rien!
Qu’est ce qu’il nous dit qu’il n’est pas en phase avec la direction? Avec les pistes évoquées? Était-il parfaitement opposé au recrutement de Dumfries et Dzeko? Veut-il à tout prix conserver Sanchez? Je peux aussi faire les questions dans l’autre sens.
Attendons d’avoir une interview du coach avant d’en tirer la conclusion que c’est un faible, opposé aux choix de la direction, qui se laisse marcher dessus comme une crotte…

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, tibou55 a dit :

Oh que si...:phear:

Tu commences à me faire ch*** toi ! 🤣

il y a 2 minutes, bananarepublik a dit :

Pour moi ça a le mérite d'être clair, il parle des zhang, je pense

Screenshot_20210820-172948_Facebook.jpg

Ou de Lukaku... Ou alors c'est une phrase random genre "Peut-être que chez les autres on ment au supporters, moi je fais pas ça"

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pupi68 a dit :

Concernant Lautaro quelqu'un a entendu des rumeurs récemment ? (Au delà des spurs) 

Je ne sais pas pourquoi mais je sens un truc arriver en dernière minutes là 🥵

On négocie la prolongation de contrat. A priori ce sera salaire à 6M + brassard de capitaine et la femme d'un membre de l'effectif (on hésite entre celle de Kolarov ou Rannochia )

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rahim95 a dit :

On négocie la prolongation de contrat. A priori ce sera salaire à 6M + brassard de capitaine et la femme d'un membre de l'effectif (on hésite entre celle de Kolarov ou Rannochia )

Il aurait aussi demandé à ce qu'on augmente la hauteur de coupe de la pelouse pour soulager ses nombreuses roulades. Mais le jardinier n'est pas d'accord. :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule incertitude cette saison c’est les blessures. 
Faut surtout pas revivre une Benitez bis sinon à Lautaro d’aller passer un cap et devenir le leader offensif et c’est bon. 
S’il tirait les peno il aurai fini sûrement à plus de 20 buts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même relativement mauvais dans l'exercice. Mais oui, ce sera à lui de porter l'attaque et de rentrer dans la catégorie des capocanoniere qui tournent au delà de la barre des 20 buts en championnat

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, QG1989 a dit :

Nan mais les gars, j’ai l’impression que certains ont tronqué l’interview de Zanetti pour ne retenir QUE la phrase un peu moins optimiste… (@Trent_FCI, oui on attends l’itw avec plaisir)

Merci pour la source l’ami 😉 (même si un Google Doc de « Ghanasoccernet » qui cite « allFootballApp », j’espère qu’ils ont été fidèles aux déclarations).

« Je ne vais pas mentir aux tifosi, la saison va être compliquée. Ça doit être dit pour être juste avec tout le monde, mais il doit aussi être dit que nous serons compétitifs. Inzaghi fait du bon travail »

Je ne vois pas où il dit qu’on l’a joue relégable (pour reprendre ton terme). Perso, je trouve que ça ressemble au discours réchauffé de n’importe quel vainqueur qui dit « c’est la saison de la confirmation. Conserver son titre, c’est 2fois plus dur que de gagner 1fois. On va devoir redoubler d’efforts, personne ne nous fera de cadeaux… ». Des discours comme ça, je t’en trouve une dizaine, de Guardiola, Lewandowski, Iniesta,…

Oui, et encore une fois: ce n’est pas parce qu’il ne s’exprime pas dans les médias qu’il se laisse faire. L’envers du décor, on n’en sait rien!
Qu’est ce qu’il nous dit qu’il n’est pas en phase avec la direction? Avec les pistes évoquées? Était-il parfaitement opposé au recrutement de Dumfries et Dzeko? Veut-il à tout prix conserver Sanchez? Je peux aussi faire les questions dans l’autre sens.
Attendons d’avoir une interview du coach avant d’en tirer la conclusion que c’est un faible, opposé aux choix de la direction, qui se laisse marcher dessus comme une crotte…

Mais on les a les interviews. Dzeko il l’attendait avec impatience. Qu’est ce qu’il nous dit qu’il n’est pas en phase avec la direction? Bah écoute là tu vas dans mon sens. On recrute du second couteau un dzeko titulaire de 49 ans qui devait être il y a un an le « super »sub calhanoglu gratos que les milanisti voulaient voir dégager et dumfries a15M. Comment on peut être en phase avec ça lorsqu’on arrive à l’inter, tout en perdant l’un des meilleurs terzino du monde et le meilleur 9 du championnat? :huh:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...