Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Rahim95 a dit :

Il est quand même relativement mauvais dans l'exercice. Mais oui, ce sera à lui de porter l'attaque et de rentrer dans la catégorie des capocanoniere qui tournent au delà de la barre des 20 buts en championnat

Suarez (je l’ai toujours suivi à l’Ajax) et Salah parmi les plus récents ont été très mauvais devant le but pendant très longtemps avant d’éclater sans prévenir. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, vous voyez qui au dessus de nous à part la Juv ( Et encore )… ? Allez y composer un 11 type avec les 2 équipe et on compte les joueurs de chaque équipe.  Ok on a Perdu 2 élément clés et ce n’est pas normal en tant que Champion mais de là à dire que ça va être une saison calvaire…. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Quentin P a dit :

Sur le papier, vous voyez qui au dessus de nous à part la Juv ( Et encore )… ? Allez y composer un 11 type avec les 2 équipe et on compte les joueurs de chaque équipe.  Ok on a Perdu 2 élément clés et ce n’est pas normal en tant que Champion mais de là à dire que ça va être une saison calvaire…. 

On va lui mettre la fessée à cette Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiste84 a dit :

Tu vois @Samusla discussion sur la transparence, même zanetti le dit, on le sait tous mais la gestion du club en terme de communication c’est pas top en ce moment 

Où est-ce que Suning a dit que la saison serait facile et qu'on serait sur un nuage?  

Pourquoi toutes les fois où Zhang, Antonello et Marotta ont dit qu'on était en difficulté sont ignorées? Pourtant c'est sur internet, même si c'est pas en italien, il y a une tonne d'articles en anglais. Il suffit de chercher. Personne n'a dit que la saison ou le mercato serait facile, honnêtement, je ne sais pas ce que vous voudriez que Suning dise. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Samus a dit :

Où est-ce que Suning a dit que la saison serait facile et qu'on serait sur un nuage?  

Pourquoi toutes les fois où Zhang, Antonello et Marotta ont dit qu'on était en difficulté sont ignorées? Pourtant c'est sur internet, même si c'est pas en italien, il y a une tonne d'articles en anglais. Il suffit de chercher. Personne n'a dit que la saison ou le mercato serait facile, honnêtement, je ne sais pas ce que vous voudriez que Suning dise. 

Ils veulent que sunning recrute Lewandowski et halaand pour faire un duo et ils veulent aussi Fernandes et vlahovic et belotti et aussi messi🤗

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Où est-ce que Suning a dit que la saison serait facile et qu'on serait sur un nuage?  

Pourquoi toutes les fois où Zhang, Antonello et Marotta ont dit qu'on était en difficulté sont ignorées? Pourtant c'est sur internet, même si c'est pas en italien, il y a une tonne d'articles en anglais. Il suffit de chercher. Personne n'a dit que la saison ou le mercato serait facile, honnêtement, je ne sais pas ce que vous voudriez que Suning dise. 

J’ai pas dit ça on ignore rien, la communication a été fausse avec la vente d’un seule joueur, encore une fois je savais très bien que 1 ne suffirai pas. Bien sûr que ça va être dur et bien sûr on est au courant de la situation, tout le monde le sait tout ça, le sunning est venue en disant : les poulets vous inquiétez pas il y a qu’un top qui va partir, on a besoin que d’une vente, ce qui est totalement faux et tout le monde le savait.  
 

Si même Zanetti le dit que tu fais le sourd, on clôt le sujet. 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ils veulent que sunning recrute Lewandowski et halaand pour faire un duo et ils veulent aussi Fernandes et vlahovic et belotti et aussi messi🤗

Mais vraiment n’importe quoi si c’est pour déformer mes propos, abstient toi, quel connerie de te lire là. 
 

tu m’as habitué à mieux tiens tu suit pourtant tu vois ce que je post, à l’opposé de tes conneries 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, interiste84 a dit :

Mais tu sais très bien que jamais il serait contre, ça les arrange trop et je le comprend ça comble la dette. 

Exactement... Du coup ils ont pas mentis, ils ont juste saisis une opportunité...

Pour rappel, le dieu vivant Marotta avait bien dit qu'on ne retiendrai pas un joueur qui souhaiterait partir.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, interiste84 a dit :

J’ai pas dit ça on ignore rien, la communication a été fausse avec la vente d’un seule joueur, encore une fois je savais très bien que 1 ne suffirai pas. Bien sûr que ça va être dur et bien sûr on est au courant de la situation, tout le monde le sait tout ça, le sunning est venue en disant : les poulets vous inquiétez pas il y a qu’un top qui va partir, on a besoin que d’une vente, ce qui est totalement faux et tout le monde le savait.  
 

Si même Zanetti le dit que tu fais le sourd, on clôt le sujet. 

Lis la conférence de presse d'Inzaghi stp, si après ça, après le post du joueur, après le post de son agent, après les centaines de messages içi, après les dires de Marotta, tu penses toujours que la situation c'est autre chose que" l'Inter avait fini de vendre après avoir cédé Hakimi mais Lukaku est venu demander le transfert un mois après", je ne sais pas trop comment on pourrait s'accorder sur quoi que ce soit.

Il voulait partir! Comment imputer ça à Suning? Un joueur vient leur dire écoutez j'ai une offre de Chelsea, c'est mon rêve, Chelsea arrive avec une offre laaargement supérieure à la valeur du joueur, bien sûr qu'ils vont accepter. Imagine ils ferment la porte et après Lukaku nous pond une saison de merde parce qu'il voulait partir? Même moi je me disais qu'il fallait absolument pas vendre parce qu'on avait pas le temps de recruter mais après avoir connu les détails de l'affaire, force est de constater que si le joueur veut partir, tu va pas garder un joueur avec la tête ailleurs alors qu'un club t'offre l'opportunité inespérée de t'en débarrasser. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, interiste84 a dit :

@Trent_FCIdonc Zanetti fait allusion à quoi ? 

Bah à une année difficile vu les difficultés financières du club. Regarde autour de nous en Europe, à part le PSG ou les clubs de Premier League, y'a aucun dirigeant d'aucun club qui sourit avec 32 dents quand on lui parle du futur. C'est une année où le Real a fait UN recrutement d'un joueur, gratuit qui plus est, où le Barca perd le meilleur joueur de son histoire et capitaine à cause de problèmes financiers.

La crise elle nous a frappé comme un train, Zanetti il peut pas dire autre chose de toute façon. 

  

à l’instant, interiste84 a dit :

Pas encore lu, si c’est pas lui ça aurait un autre tu le sais très bien.

Ah bah non, je suis désolé mais tu n'a absolument aucune preuve de cela. Aucune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Lis la conférence de presse d'Inzaghi stp, si après ça, après le post du joueur, après le post de son agent, après les centaines de messages içi, après les dires de Marotta, tu penses toujours que la situation c'est autre chose que" l'Inter avait fini de vendre après avoir cédé Hakimi mais Lukaku est venu demander le transfert un mois après", je ne sais pas trop comment on pourrait s'accorder sur quoi que ce soit.

Il voulait partir! Comment imputer ça à Suning? Un joueur vient leur dire écoutez j'ai une offre de Chelsea, c'est mon rêve, Chelsea arrive avec une offre laaargement supérieure à la valeur du joueur, bien sûr qu'ils vont accepter. Imagine ils ferment la porte et après Lukaku nous pond une saison de merde parce qu'il voulait partir? Même moi je me disais qu'il fallait absolument pas vendre parce qu'on avait pas le temps de recruter mais si le joueur veut partir, tu va pas garder un joueur avec la tête ailleurs alors qu'un club t'offre l'opportunité inespérée de t'en débarrasser. 

Pas encore lu, si c’est pas lui ça aurait un autre tu le sais très bien. Encore une fois je regrette juste la communication, il fallait vendre c’est certain, faire le dos rond et ça ira mieux ensuite. 
 

Les dire de Zanetti c’est quoi du coup ? 
 

 

à l’instant, Samus a dit :

Bah à une année difficile vu les difficultés financières du club. Regarde autour de nous en Europe, à part le PSG ou les clubs de Premier League, y'a aucun dirigeant d'aucun club qui sourit avec 32 dents quand on lui parle du futur. C'est une année où le Real a fait UN recrutement d'un joueur, gratuit qui plus est, où le Barca perd le meilleur joueur de son histoire et capitaine à cause de problèmes financiers.

La crise elle nous a frappé comme un train, Zanetti il peut pas dire autre chose de toute façon. 

Pas ce passage stp fais pas exprès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, interiste84 a dit :

@Trent_FCIdonc Zanetti fait allusion à quoi ? 

Quand il dit quoi ?

à l’instant, interiste84 a dit :

A quoi fait il référence du coup ? Et qui c’est les autres ? 

C'est une phrase random pour moi. C'est les autres avec un grand A...

Selon moi on essaye de trouvé un double sens qui n'existe pas à cette phrase.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...