Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

đŸ€”

Et en quoi tu l'aurais améliorée la com' ?

Ce n’est que mon avis, mais au vue des articles sur le site, l’offre de la vente de Lukaku, ça fais un petit moment qu’elle est sur la table de l’Inter. On avait dĂ©jĂ  des articles dans divers site comme quoi  Lukaku Ă©tait suivi par Chelsea fin juin dĂ©but juillet. 
 

Il aurait dĂ» dire que plusieurs Top plieraient bagages
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, interiste84 a dit :

On avait déjà des articles dans divers site comme quoi  Lukaku était suivi par Chelsea fin juin début juillet. 

Entre ĂȘtre suivis et "Tiens, voilĂ  110M Cash sur la table", y a une petite nuance...

il y a 13 minutes, interiste84 a dit :

Il aurait dĂ» dire que plusieurs Top plieraient bagages

Ils auraient dĂ» dire ça alors qu'ils pensaient le contraire ?Â đŸ€”

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

J'en sais rien, tu sais toi? Pour une fois que Zanetti parle aprÚs des années à servir de tapisserie sur le mur, je serai enclin à penser que c'est pour autre chose que d'incriminer gratuitement X ou Y, personnellement. 

Y'a une raison pour laquelle les gens citent cette phrase, c'est la seule qui porte Ă  polĂ©miques, alors qu'au final, il n'y a rien dedans. Vise-t'il Suning? Qui a dit la vĂ©ritĂ© la derniĂšre fois qu'ils ont parlĂ© par le biais de Steven dans la semaine qui a suivi le titre? Antonello qui a dit la vĂ©ritĂ© en Ă©tablissant des chiffres qui collent avec la nĂ©cessitĂ© de vendre Hakimi? Marotta qui a dit une vĂ©ritĂ© sur la nĂ©cessitĂ© de vendre un joueur corroborĂ©e par les dires de Inzaghi? Inzaghi qui a littĂ©ralement rien dit Ă  personne? Ausilio? Tout simplement personne parce que c'est une expression pour faire ressortir son franc-parler Ă  lui-mĂȘme? 

On ne sait pas, pourquoi décrypter alors que les éléments tangibles on les a devant les yeux? 

Le plus concret et ce qui a également fuité , c'est que Lukaku a demandé à partir, les dirigeants et le coach ont tout fait pour l'en dissuader mais sans succÚs MAIS les Zhang ne se sont pas farouchement opposés à ce départ comme l'a fait Levy pour Kane à Tottenham ou Mbappe à Paris ou Haaland à Dortmund.

Eux, ils ont vu : Volonté du joueur de partir+ trÚs grosse somme => aucune raison concrÚte de s'y opposer. Dans cette histoire c'est du 55-45 pour moi.

Le board lui était pris entre deux feux et a essayé de convaincre le joueur, mais on lui a proposé un gros salaire.

De toutes façons, si il y a bien une chose avec laquelle je suis d'accord concernant Marotta, c'est qu'on ne retient pas un joueur contre son gré si surtout, on met la somme demandée pour le recruter. 

Lukaku est aussi trÚs responsable de cette situation. 

Concernant par contre le remplacement du joueur, l'a c'est 120 % ces tocards de Zhang qui ont vu du cash arriver, ont vu le prĂȘt de Oaktree Ă  rembourser,  l'assainissement des caisses du club en vue d'une vente. Et veulent Ă©conomiser au maximum.

A chaque situation il y a plus ou moins une  part de responsabilité. La seule certitude c'est que les Zhang doivent s'en aller au plus vite. 

Concernant Thuram et Correa voilà les derniÚres news : 

 

Le BM est descendu Ă  25M , le club en offre 20 mais peut monter avec les bonus. La Lazio reste sur ses 40M pour Correa mais l'Inter attend de voir Ă  quel point ils pourront baisser le prix. Une fois toutes les infos en main, ils trancheront.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Eux, ils ont vu : Volonté du joueur de partir+ trÚs grosse somme => aucune raison concrÚte de s'y opposer. Dans cette histoire c'est du 55-45 pour moi.

Je ne peux que leur donner raison, Ă  l'heure qu'il est on ne voit que la situation actuelle, mais c'est pas difficile d'imaginer un futur oĂč se mord les doigts de ne pas l'avoir vendu cet Ă©tĂ© aprĂšs qu'il ait fait une mauvaise saison 2021/2022. 115M pour Lukaku qui veut partir, Suning serait fou de refuser.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Je ne peux que leur donner raison, Ă  l'heure qu'il est on ne voit que la situation actuelle, mais c'est pas difficile d'imaginer un futur oĂč se mord les doigts de ne pas l'avoir vendu cet Ă©tĂ© aprĂšs qu'il ait fait une mauvaise saison 2021/2022. 115M pour Lukaku qui veut partir, Suning serait fou de refuser.

Mais le problÚme comme je l'ai dis , ce n'est pas qu'ils acceptent , c'est qu'ils ne réinvestissent pas l'argent pour un remplaçant.

C'est ça surtout le véritable problÚme.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Meds a dit :

Mais le problÚme comme je l'ai dis , ce n'est pas qu'ils acceptent , c'est qu'ils ne réinvestissent pas l'argent pour un remplaçant.

C'est ça surtout le véritable problÚme.

Perso ça ne me dĂ©range pas qu'ils ne rĂ©investissent qu'une partie. Dans ma tĂȘte, s'il y a un trou dans les finances il faut le combler et vu qu'aucun rĂ©sultat sportif ne peut rapporter suffisamment pour le comble bah on n'a pas trop le choix faut faire du profit sur le mercato. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai du mal avec ce dĂ©bat sur la somme qui est remise en jeu aprĂšs le dĂ©part de Lukaku.

Certains ici veulent finir comme le Barca? Putain oui ça fait chier mais au niveau gestion tu DOIS faire ça, Suning veut pas lñcher comme ça a mon avis
.

+1 sur la gestion et l’assainissement du club 👍

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

J’ai du mal avec ce dĂ©bat sur la somme qui est remise en jeu aprĂšs le dĂ©part de Lukaku.

Certains ici veulent finir comme le Barca? Putain oui ça fait chier mais au niveau gestion tu DOIS faire ça, Suning veut pas lñcher comme ça a mon avis
.

+1 sur la gestion et l’assainissement du club 👍

 AprÚs ce que beaucoup de personnes semblent ignorer c'est que nous devons 55M à manchester united pour le transfert de lukaku ce qui explique qu'il ne reste plus autand'argent à réinvestir 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur!!!Cette saison va ĂȘtre palpitante et riche en bouleversement!! Il y'a moins de gap entre les prĂ©tendants au titre!!Des coach et des joueurs qui doivent : 

- Soit prouver leur valeur au sein d'une grosse équipe 

- Soit montrer qu'ils sont toujours lĂ  (se relancer)!! (mourinho sarri ...)

On aura des équipes rafistolées colmatées (covid oblige) ... Et ce qui va départager les club c'est les coach leur coaching et leur vision du football!!!

Je ne suis pas de ce qui pense qu'une saison se juge seulement sur les effectifs respectifs des top club!!!Ils y a bcp d'autres aspects!!C'est long une saison !!bref l'inter ne partira jamais champions mĂȘme avec lukaku hakimi ...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Meds a dit :

Le plus concret et ce qui a également fuité , c'est que Lukaku a demandé à partir, les dirigeants et le coach ont tout fait pour l'en dissuader mais sans succÚs MAIS les Zhang ne se sont pas farouchement opposés à ce départ comme l'a fait Levy pour Kane à Tottenham ou Mbappe à Paris ou Haaland à Dortmund.

Eux, ils ont vu : Volonté du joueur de partir+ trÚs grosse somme => aucune raison concrÚte de s'y opposer. Dans cette histoire c'est du 55-45 pour moi.

Le board lui était pris entre deux feux et a essayé de convaincre le joueur, mais on lui a proposé un gros salaire.

De toutes façons, si il y a bien une chose avec laquelle je suis d'accord concernant Marotta, c'est qu'on ne retient pas un joueur contre son gré si surtout, on met la somme demandée pour le recruter. 

Lukaku est aussi trÚs responsable de cette situation. 

 

Il s'agit mĂȘme plus de fuite. Inzaghi a tout dĂ©ballĂ© en confĂ©rence de presse. Celui qui a voulu partir, c'est bien Lukaku

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

J’ai l’impression que ce sont les mĂȘmes infos tous les soirs depuis 10 jours .

Oui ce sont les mĂȘmes infos transferts, les mĂȘmes discussions, les mĂȘmes dĂ©bats, les mĂȘmes plaintes, on tourne en rond. Demain soir, on va nous reconfirmer qu'il souhaite l'inter. 

A chaque fois que je lis Tucu je pense Ă  lui : 997523194_1x06_-_Crazy_Handful_of_Nothin_PROMO_5(1).jpg.5c5efa9aa6e6e0ed9e4a1771330c1688.jpg

 

  • Haha 7
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

 

Oui ce sont les mĂȘmes infos transferts, les mĂȘmes discussions, les mĂȘmes dĂ©bats, les mĂȘmes plaintes, on tourne en rond. Demain soir, on va nous reconfirmer qu'il souhaite l'inter. 

A chaque fois que je lis Tucu je pense Ă  lui : 997523194_1x06_-_Crazy_Handful_of_Nothin_PROMO_5(1).jpg.5c5efa9aa6e6e0ed9e4a1771330c1688.jpg

 

 

Et tuco me ramĂšne Ă  lui dans ma tĂȘte 

 

Internet_20210821_060525.gif

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Samus a dit :

Je ne peux que leur donner raison, Ă  l'heure qu'il est on ne voit que la situation actuelle, mais c'est pas difficile d'imaginer un futur oĂč se mord les doigts de ne pas l'avoir vendu cet Ă©tĂ© aprĂšs qu'il ait fait une mauvaise saison 2021/2022. 115M pour Lukaku qui veut partir, Suning serait fou de refuser.

Il fut un temps pas si lointain oĂč il l’aurait peut ĂȘtre garder, et si il aurai forcĂ© le truc, mis au placard jusqu’à la fin de son contrat. 
 

La fin de ta phrase m’a soudainement fait pensĂ© Ă  ce joueur qu’il ont placardisĂ© dans leur club en chine parce qu’il voulait partir du club, eux ne voulait pas, c’est plus complexe que ça mais c’est quel joueur ? 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

@Marco Materazzi J'espĂšre q'un jour  @Victor "Antony" Newmant'infligera la mĂȘme sanction que @Megabasset moi et qu'il te mettra la photo de Thuram alias "gobbo" en avatar. 

Sauf si le cracheur de monchengladbach ne signe pas ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, interiste84 a dit :

La fin de ta phrase m’a soudainement fait pensĂ© Ă  ce joueur qu’il ont placardisĂ© dans leur club en chine parce qu’il voulait partir du club, eux ne voulait pas, c’est plus complexe que ça mais c’est quel joueur ? 

Jack Ma? :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, interiste84 a dit :

Il fut un temps pas si lointain oĂč il l’aurait peut ĂȘtre garder, et si il aurai forcĂ© le truc, mis au placard jusqu’à la fin de son contrat. 
 

La fin de ta phrase m’a soudainement fait pensĂ© Ă  ce joueur qu’il ont placardisĂ© dans leur club en chine parce qu’il voulait partir du club, eux ne voulait pas, c’est plus complexe que ça mais c’est quel joueur ? 

Ramires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correa a mis un stop à Everton jusqu'à Lundi-Mardi. Il souhaite nous rejoindre aprÚs la rencontre positive d'hier.

ConcrĂštement je ne saisis pas trop Marotta.

La Lazio va craquer je pense, et il a les deux joueurs en main , les deux se voient Ă  Milan. Quel est le plan ?

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...