Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Meds : un jeu de dupes peut-ĂȘtre ?

Correa et Nandez on peut ĂȘtre des "garanties" de Marotta et Ausilio mais ils attendent le dernier moment pour concrĂ©tiser tout cela...

Du genre "le premier qui dégaine entre Cagliari/Lazio et Marotta a perdu"...

Je me souviens que pour les Verts, en 2013 pour Erding, ça avait duré mais duré... "trop cher", "trop cher" d'un cÎté et inflexibilité de l'autre...

Tout le monde savait que Erding serait en vert... Au final, tout s'est réglé le 1er septembre en 2/2... Idem pour Molo...

Si j'avais une piĂšce Ă  mettre, je pense que le ticket gagnant sera pour Correa & Nandez (suivant la formule).

Marotta, c'est Clint (mais avec un oeil qui coupe le bois et l'autre qui le pile)

clint eastwood GIF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Meds a dit :

Correa a mis un stop à Everton jusqu'à Lundi-Mardi. Il souhaite nous rejoindre aprÚs la rencontre positive d'hier.

ConcrĂštement je ne saisis pas trop Marotta.

La Lazio va craquer je pense, et il a les deux joueurs en main , les deux se voient Ă  Milan. Quel est le plan ?

 

Je pense que la Lazio finira par craquer , ils sont dans l’obligation de le vendre . Et  je pense  que Correa ne veut que l’inter rĂ©ellement . Puis ça sera un beau cadeau Ă  Inzaghi vu les 2 gros jouets Belge et Marocain qu’on lui a enlevĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les mĂ©dias c’est vraiment de la grosse m**de!

Le mec cet Ă©tĂ©, « il a signĂ© » chez nous, Ă  la Rube, Ă  Everton, Ă  Tottenham, au Barca et 2 fois Ă  l’Atletico
 et au final rien de rien.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Davis_Bloom a dit :

Vlahovic reste Ă  la Fiorentina Ă  100%

Bravo Ă  la Fio, respect đŸ‘đŸŒ

Parfait !!

Tout se passe comme convenu. Faut qu'on se mette dessus dĂšs maintenant pour l'annĂ©e prochaine, et en attendant, on achĂšte Correa et on se fait prĂȘter un Jovic pour faire la saison comme dit prĂ©cĂ©demment. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect ?

Pour d'avoir refusĂ© autour des 70M pour un jeune qui a fait qu'une grosse saison et qui ne les vaut pas. Il a intĂ©rĂȘt Ă  faire une autre trĂšs bonne saison sinon ils vont s'en mordre les doigts. RĂȘvez pas, vu le prix demandĂ© il viendra pas Ă  l'inter mĂȘme l'annĂ©e prochaine. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Vix a dit :

Faut qu'on se mette dessus dÚs maintenant pour l'année prochaine

Si Vlahovic plante encore 20 buts cette saison, l'année prochaine, c'est 100 patates.

C'était l'année ou jamais... sauf s'il "flop" (et dans ce cas, aucun regret)

Modifié par Ilprincipe22
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas devin mais j'ai du mal Ă  le voir flopper quand mĂȘme. Ce gars a une palette technique, une sacrĂ©e mobilitĂ© et un gros physique. Je pense que la Fio fait le bon choix. 

Entre lui, Milenkovic, Dragowski et Castrovili la Fio a une trÚs bonne charniÚre et a cÎté il t'a d'autres joueurs qui sont pas manchots. Va falloir faire des résultats maintenant hein (conférence League minimum)

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Si Vlahovic plante encore 20 buts cette saison, l'année prochaine, c'est 100 patates.

C'était l'année ou jamais... sauf s'il "flop" (et dans ce cas, aucun regret)

Oui et non.

DĂ©jĂ , avec du recul on peut dĂ©mĂȘler le vrai du faux concernant les offres qui ont Ă©tĂ© faites. La derniĂšre offre, la plus haute, est visiblement celle de l'Atletico d'un montant de 50M + 10M de bonus ainsi que 20% Ă  la revente.
Les 70M, 75M des prĂ©tendues surenchĂšres entre l'Atletico et Tottenham c'Ă©tait des conneries, et l'offre de 80M de City, n'en parlons mĂȘme pas. Donc aux derniĂšres nouvelles il reste Ă  un prix "abordable".

Maintenant, si Vlahovic ne bouge pas, alors l'Atletico va se tourner vers Cunha, City probablement vers Kane, et Tottenham... Il restera en effet Tottenham mais j'ai bon espoir qu'il recrute aussi un attaquant durant ce mercato. Donc à priori, le recrutement d'un attaquant ne sera plus leur priorité. Puis si Tottenham ne recrute personne, encore faudrait-il que le joueur veuille se terrer dans un club qui jouera probablement l'Europa.

Ensuite il y a aussi le contrat du joueur qui se termine dans 2 ans. Si Marotta est un vrai crack, il le contacte dÚs aujourd'hui, et il bloque son renouvellement. L'été prochain, à un an de la fin de son contrat, je suis pas sûr qu'il vaille plus de 35M. 

Je fais des plans sur la comÚte mais rien n'est joué concernant Vlahovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'un départ, la presse annonçait aussi un renouvellement pour Vlahovic. La saison prochaine ça recommencera, il y aura des clubs sur lui et la Fiorentina continuera à demander un tarif exorbitant. Belotti aussi il lui reste 1 an de contrat, le Torino demande 30M. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le DS du Gladbach ; « Thuram m’a dit qu’il restait »

Si la blessure est sĂ©rieuse elle pourrait compromettre son passage Ă  l’Inter, en parallĂšle Correa est toujours en cours sachant qu’il a refusĂ© Everton. 

C’est peut ĂȘtre que ça devait pas se faire 
 Correa aussi j’aime bien ma foi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SANGOKU a dit :

En plus d'un départ, la presse annonçait aussi un renouvellement pour Vlahovic. La saison prochaine ça recommencera, il y aura des clubs sur lui et la Fiorentina continuera à demander un tarif exorbitant. Belotti aussi il lui reste 1 an de contrat, le Torino demande 30M. 

Belotti à prolonger apparemment ils ont dit ça sur Bein pendant le match 

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...