Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vous êtes vache avec dzeko. Il leur largement faire l'affaire. Déjà je le trouve très propre , plus propre que Lukaku dans ses remises , contrôle de balles etc .. il aidera encore plus lautaro que ce qu'a aider Lukaku a lautaro. Vous verrez. Il demande lui jamais les ballons dans pieds . Ya qu'à voir les buts. Il s'arrache. Sur le but de barella.il met une talonnade a sensi qui remise  aussi en talonnade. Pour moi il a plus de ballon que Lukaku. Il va rendre encore meilleur lautaro. 

je trouve ça joue encore mieux que l'année dernière personnellement. On était dépendant aussi de Lukaku. On le cherchait trop. La sa joue de partout. 

un régal. 

 

 

Avec 30 millions j'achète personnellement. Correa mais pas a se prix la, mais sinon un Matheus Cunha, Luis Muriel, Alexander isak, Danilo(Ajax). 

regardez la situation de Griezmann , dybala , Kean , raspadori , scamacca , martial. Ya des coups a faire...

 

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Ok Correa c'est pas un buteur, on recherche pas un buteur, c'est pas important, blablablabla....

Euh faudra bien remplacer Lukaku et ses 30 buts. Je doute que Dzeko ou Lautaro le fasse cette saison. Correa pour moi c'est aussi claqué que Zapata ou Thuram...

 

 

 

 

Le nouveau buteur principal qui doit tourner à 30 buts par saison c'est Martinez. Il jouera avec Dzeko, ou en pointe centrale. 

Zapata est blessé, cher et sur la pente descendante. Son club le lachera pas sans remplaçant. Y'a aucun buteur à 25/30M qui est dispo et prêt à apporter les garanties qu'il faut.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil @Davis_Bloommais pour le coup il va jouer où ? On enlève un milieu pour partir avec la même tactique que l'année dernière aux côté d'un Dzeko ?  ou tu le places à la place de Sensi ? Vu la composition mis en place hier, en attaque on est good, je préfèrerais partir sur Nandez pour le milieu. 

Dybala n'y pense mais même pas.. Allegri est revenu, il va performer de nouveau le petit...

Vraiment le visage affichait par l'équipe hier ma énormément plu, et le besoin en attaque est beaucoup moindre avec ce dispositif, sachant que Sanchez (pas bléssé) peut jouer à la place de Sensi et Lautaro à sa doublure avec Dzeko. 

 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

J’ai même pas Check les stats de Correa, ça donne quoi pour Lui? 
 

Me semble t’il qu’il a commencé à la Samp et fait un passage à Séville 

C'est un joueur de mouvement plus qu'un finisseur, et c'est la demande expresse de Inzaghi, ça me suffit pour le préférer à Thuram, perso. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais clairement plus Emballé par Thuram que Correa, mais la blessure de Thuram a tout changé.

La piste est morte désormais et ça Lolito le sais et va camper sur ses positions vous allez voir.

Concernant Correa je regarde souvent tous les matchs intéressants de Serie A. Et désolé mais son rendement est LOIN très LOIN des 35m ou 40m.

Le vrai créateur d'action a la lazio c'est Luis Alberto et il joue plus bas que Correa et pourtant il a autant de but que lui et plus de passe dé et d'action créé ... ceux qui suivent les match le savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Ok Correa c'est pas un buteur, on recherche pas un buteur, c'est pas important, blablablabla....

Euh faudra bien remplacer Lukaku et ses 30 buts. Je doute que Dzeko ou Lautaro le fasse cette saison. Correa pour moi c'est aussi claqué que Zapata ou Thuram...

 

 

 

 

Le jeu de conte était concentré sur Lukaku, là on observe beaucoup de mouvements, il est fort possible que plusieurs joueurs marquent, Hakan avec ses tirs en dehors de la surface, Dzeko, Lautaro , Correa si chacun en met 12,15 c’est suffisant, les coups de pieds arrêtés là Lazio était très bon, dans notre effectif on en a de la taille . 
 

Je m’en fais pas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Batistuta9 a dit :

Moi j'étais clairement plus Emballé par Thuram que Correa, mais la blessure de Thuram a tout changé.

La piste est morte désormais et ça Lolito le sais et va camper sur ses positions vous allez voir.

Concernant Correa je regarde souvent tous les matchs intéressants de Serie A. Et désolé mais son rendement est LOIN très LOIN des 35m ou 40m.

Le vrai créateur d'action a la lazio c'est Luis Alberto et il joue plus bas que Correa et pourtant il a autant de but que lui et plus de passe dé et d'action créé ... ceux qui suivent les match le savent.

pas faux ce que tu dis mais clairement c'est un choix d'inzaghi et il sait pourquoi il le demande,  c'est un joueur pas très efficace devant le but mais ses déplacements sont un poison pour les défenses adverses et avec un joueur comme lui les défenseurs sont constamment embrouillé je l'ai vu sur certains matchs de la lazio notamment contre des blocs bas , en plus il est très technique et il sait se placer entre les lignes ce qui est un avantage de plus . Moi perso je le prend parceque le coach le connait et il manquera pas son 10 buts cette saison en série a surtout avec des joueurs comme calha et dzeko mais en dehors de ça il va créer beaucoup de danger dans les défenses adverses c'est certain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec le choix Correa, argentin, il connaît la serie a, Inzaghi...

Hallucinant que certains préfère qu'on recrute le fils à papa de Thuram, enfin pardon, Malcolm X! On parle d'un énième ailier surcoté français qui fait mumuse dans un championnat ridicule, un pourri gâté qui n'a jamais connu le sens du sacrifice et qui se permet de cracher, littéralement, sur les autres. Les sous hommes comme ça c'est loin de l'inter !

Modifié par Ilvic
  • ;-) 1
  • Wouah 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilvic a dit :

100% d'accord avec le choix Correa, argentin, il connaît la serie a, Inzaghi...

Hallucinant que certains préfère qu'on recrute le fils à papa de Thuram, enfin pardon, Malcolm X! On parle d'un énième ailier surcoté français qui fait mumuse dans un championnat ridicule, un pourri gâté qui n'a jamais connu le sens du sacrifice et qui se permet de cracher, littéralement, sur les autres. Les sous hommes comme ça c'est loin de l'inter !

Tant de haine dans un même message. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, j ai l impression que le choix de la Direction se fera d abord en fonction du prix.

Si Lotito continue à réclamer 40M pour Correa et qu en face notre offre pour Thuram est acceptée à 30M, je pense que le choix sera vite fait.

Après, à prix égal (30M), la direction essaiera de faire plaisir à Inzaghi en prenant Correa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

100% d'accord avec le choix Correa, argentin, il connaît la serie a, Inzaghi...

Hallucinant que certains préfère qu'on recrute le fils à papa de Thuram, enfin pardon, Malcolm X! On parle d'un énième ailier surcoté français qui fait mumuse dans un championnat ridicule, un pourri gâté qui n'a jamais connu le sens du sacrifice et qui se permet de cracher, littéralement, sur les autres. Les sous hommes comme ça c'est loin de l'inter !

Honnêtement, aucun des deux m'emballe. Correa encore que c'est une demande du coach tu te dis c'est pas pour rien bien que j'en ai marre que les coachs qu'on prend ramènent leurs chouchous dans leur valise. 

Je me concentrerai sur Nandez, si le ton donné du premier match est avéré vrai ( composition, style de jeu) On doit virer 5gag ou Vecino et prendre Nandez ! En attaque, on est bon 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lefennec92 a dit :

On l'était déjà avant leur arrivée. 

À croire qu'avant leur arrivée la situation du club était fantastique et on pouvait se permettre le luxe de payer rubis sur ongle n'importe laquelle de nos cibles. 

 

Moi je parle de la situation actuelle,  bien sur qu on était des clochards par rapport a l époque Thorir mais je le disais aussi a cette époque aussi. 

Après c'est pas parce qu a l époque la situation etait catastrophique   qu'il ne faut rien dire , pour te faire plaisir on est redevenus des clochards . Mais bon revenir a chaque fois sur le passé ne nous fait pas avancer . Désolé pour le hs .

Ça fait plusieurs jours que c'est le calme plat niveau transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Tant de haine dans un même message. 

Mais quelle haine, arrêtez avec cette excuse de victime. T'étais aussi de ceux qui défendaient corps et âme Icardi malgré son comportement de cas social donc ça m'étonne pas.. Bah ici c'est pareil, les gens qui ont un minimum de principe veulent pas que leur équipe soit représenté par des gens irrespectueux. Un joueur qui crache sur un autre c'est hors de question.

Très content que le choix s'oriente vers Correa qui tourne en rond depuis bien longtemps.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Mais quelle haine, arrêtez avec cette excuse de victime. T'étais aussi de ceux qui défendaient corps et âme Icardi malgré son comportement de cas social donc ça m'étonne pas.. Bah ici c'est pareil, les gens qui ont un minimum de principe veulent pas que leur équipe soit représenté par des gens irrespectueux. Un joueur qui crache sur un autre c'est hors de question.

Très content que le choix s'oriente vers Correa qui tourne en rond depuis bien longtemps.

Victime va le dire à d'autres je te le dit direct. Je parle pas derrière un écran, calme toi.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Mais quelle haine, arrêtez avec cette excuse de victime. T'étais aussi de ceux qui défendaient corps et âme Icardi malgré son comportement de cas social donc ça m'étonne pas.. Bah ici c'est pareil, les gens qui ont un minimum de principe veulent pas que leur équipe soit représenté par des gens irrespectueux. Un joueur qui crache sur un autre c'est hors de question.

Très content que le choix s'oriente vers Correa qui tourne en rond depuis bien longtemps.

Non mais pourquoi des insultes à son égard alors qu'il n'est même pas notre joueur et qu'il soit encore seulement qu'une piste ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...