Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Christ thunder09 a dit :

Non mais pourquoi des insultes à son égard alors qu'il n'est même pas notre joueur et qu'il soit encore seulement qu'une piste ? 

Surtout qu'il mélange tout fils à papa Malcolm X,sous homme...

Le respect il connais pas. Il connais pas sa vie mais il le juge. Qu'on juge le joueur sur le crachat etc.. d'accord mais les attaques personnel..

Modifié par Batistuta9
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin débarrassé de Thuram et Zapata. 
 

Correa on t’attend, et si on prend Nandez à la fin, honnetement ça sera l’un des meilleurs mercato. 
 

Denzel c’est un bordel vous allez voir, il va tellement cartonner qu’un club comme Manchester viendra avec 100M. 
 

On a beaucoup de relayeurs mais personne pour occuper le poste de Brozzo, le mec dirige tout de derrière c’est incroyable la vision de jeu qu’il a, sa façon d’anticiper, de coulisser, il dicte le tempo, j’espère qu’il sera vite prolongé, car pendant qu’on signe des joueurs à des 4 à 7M, lui est toujours là avec ses 3,5M.

Le mec est obligé d’ouvrir un bar, et créer une marque de vêtements pour augmenter ses revenus. 
 

Le jour où il partira gratos, on s’en mordra les doigts !

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Enfin débarrassé de Thuram et Zapata. 
 

Correa on t’attend, et si on prend Nandez à la fin, honnetement ça sera l’un des meilleurs mercato. 
 

Denzel c’est un bordel vous allez voir, il va tellement cartonner qu’un club comme Manchester viendra avec 100M. 
 

On a beaucoup de relayeurs mais personne pour occuper le poste de Brozzo, le mec dirige tout de derrière c’est incroyable la vision de jeu qu’il a, sa façon d’anticiper, de coulisser, il dicte le tempo, j’espère qu’il sera vite prolongé, car pendant qu’on signe des joueurs à des 4 à 7M, lui est toujours là avec ses 3,5M.

Le mec est obligé d’ouvrir un bar, et créer une marque de vêtements pour augmenter ses revenus. 
 

Le jour où il partira gratos, on s’en mordra les doigts !

Et après on sera surpris quand il va demander une revalorisation à hauteur de 6 millions comme lautaro alors qu'il est là depuis longtemps et il a vécu les années galère mais il a toujours été présent et sans broncher .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, bouba930 a dit :

Le mec est obligé d’ouvrir un bar, et créer une marque de vêtements pour augmenter ses revenus. 
 

Le jour où il partira gratos, on s’en mordra les doigts !

Je le plains le pauvre avec 3,5 ME , c’est très dur les fins du mois . 
Plaisanterie à part , Brozo en a dans la tête donc il investit son argent même s’il gagne 7 ou 6 ME il fera pareil je pense 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Seifoouu a dit :

Je le plains le pauvre avec 3,5 ME , c’est très dur les fins du mois . 
Plaisanterie à part , Brozo en a dans la tête donc il investit son argent même s’il gagne 7 ou 6 ME il fera pareil je pense 

Oui c’est clair, ah t’inquiète on tourne même pas à 50K l’année donc eux c’est sûr qu’ils ont la belle vie.

En ce qui concerne le groupe, c’est l’un des meilleurs mais pleins touchent plus que lui , et ça serait dommage de le perdre .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

Oui c’est clair, ah t’inquiète on tourne même pas à 50K l’année donc eux c’est sûr qu’ils ont la belle vie.

En ce qui concerne le groupe, c’est l’un des meilleurs mais pleins touchent plus que lui , et ça serait dommage de le perdre .

Bien sûr il mérite plus clairement quand tu vois les salaires de Sanchez , Hakan … lui Lautaro Barella il faut les blinder 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Seifoouu a dit :

Je le plains le pauvre avec 3,5 ME , c’est très dur les fins du mois . 
Plaisanterie à part , Brozo en a dans la tête donc il investit son argent même s’il gagne 7 ou 6 ME il fera pareil je pense 

C'est vrai que la façon dont @bouba930a parlé des revenues de brozovic c'est à croire qu'il souffre pour joindre les deux bouts 😅

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Il Pazzo a dit :

Ok Correa c'est pas un buteur, on recherche pas un buteur, c'est pas important, blablablabla....

Euh faudra bien remplacer Lukaku et ses 30 buts. Je doute que Dzeko ou Lautaro le fasse cette saison. Correa pour moi c'est aussi claqué que Zapata ou Thuram...

 

 

 

 

Les 30 buts de Lukaku ne seront  pas forcément  marqués  par un seul choix. Étant  donné  que le système  de jeu n'est  plus forcément  focalisé  sur un joueur  et donc le dangereux viendra de partout, les 30 buts seront  reparti  entre les attaquants, les milieux , les pistons  et même  les defenseurs.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Christ thunder09 a dit :

C'est vrai que la façon dont @bouba930a parlé des revenues de brozovic c'est à croire qu'il souffre pour joindre les deux bouts 😅

C’est vrai que vu comment je l’ai étalé, on pourrait croire ça 😁

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve fort optimiste soit sur le fait que Martinez plante 30 buts soit parce qu'ils seront réparti sur plusieurs joueurs. J'espère que vous avez raison.

Sinon à la place du club, je ferais plus jamais de cadeau à Cagliari. Déjà qu'ils ont essayé de nous la mettre à l'envers avec Barella...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Il Pazzo a dit :

Je vous trouve fort optimiste soit sur le fait que Martinez plante 30 buts soit parce qu'ils seront réparti sur plusieurs joueurs. J'espère que vous avez raison.

Sinon à la place du club, je ferais plus jamais de cadeau à Cagliari. Déjà qu'ils ont essayé de nous la mettre à l'envers avec Barella...

Tu va voir que pour dalbert il vont nous le re fourguer, puis revenir à la charge un mois après, pour un prêt et qu’on prend en charge son salaire again !!! 
 

Il y a eu les écarts de Thuram et Zapata, cette fois ci ça sera Cagliari, ils vont descendre en série B.

Désolé @23-MMika mais ton club ne mérite plus aucune considération. 

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Trent_FCI Quel lapin ?

D'après ce qu'on sait, c'était OK pour un prêt avec OA avant Lukaku et une fois ce dernier vendu, la demande s'est transformée en "only cash"...

Je me trompe ?

 

Moi de ce que je comprends c'est qu'avant la vente de Kakamu, on était sur lui parce-qu'on avait pas un rond, il a commencé à faire la grève pour être sûr de venir... 

Mais on a vendu machin entre temps, donc on a eu 12M€ inespéré pour pouvoir prendre Dumfries qui était le premier choix... Et du coup on a plus besoin de Nandez, donc on lui pose un petit lapin.. Même lui semble l'avoir accepté vu qu'il a repris l'entraînement avec Cagliari.

C'est ma lecture en tout cas.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

Et du coup on a plus besoin de Nandez

Plus besoin sur le côté droit mais pour le milieu... Si !

Je pense que si l'offre initiale de prêt était encore d’actualité, il serait chez nous.

C'est le cloub de Cagliari qui a changé en cours de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...