Aller au contenu
  • Créer...

Les rumeurs des membres

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

Il faudra un jour m'expliquer comment la Rube se fait prêter Locatelli 2 ans à 0 euros et avec option (même pas d'obligation). 

C'est comme l'histoire de Pjanic-Arthur m, aujourd'hui le Barca ne sait quoi faire du joueur, mais il y a un an tout le monde criait au scandale les 80M on savait très bien que c'était une question de bilan mais l'UEFA avait laissé sans problème... c'est 2 joueurs n'ont rien démontré dans leur club respectif si ce n'est qu'ils ne valaient même pas 30M

• J’aime 1
  • Hein ?! 1

il y a 9 minutes, Gmoney a dit :

Il faudra un jour m'expliquer comment la Rube se fait prêter Locatelli 2 ans à 0 euros et avec option (même pas d'obligation). 

C'est comme l'histoire de Pjanic-Arthur m, aujourd'hui le Barca ne sait quoi faire du joueur, mais il y a un an tout le monde criait au scandale les 80M on savait très bien que c'était une question de bilan mais l'UEFA avait laissé sans problème... c'est 2 joueurs n'ont rien démontré dans leur club respectif si ce n'est qu'ils ne valaient même pas 30M

C'est une obligation.

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Grosse blessure pour Sanchez 

Je le répète il faut nous débarrasser de lui

On est franchement noir... On perd trop de monde. On peut déjà oublier Insigne qui serait venu pour remplacer son éventuel départ.

Il y a 12 heures, bouba930 a dit :

Mdr crois moi je prendrais aucun des deux, Thuram je lui trouve rien d’exceptionnel, les mecs essayent de nous le faire boire car c’est le fils de lilian, mais non faut vraiment pas deconner. 

Ok il est puissant, bon de la tête mais c’est tout ce que j’ai vu, le reste c’est nul nul . 

Pour 40M je prend ni Zapata, ni Thuram, je prendrais Muriel. Mais faut croire que c’est compliqué de négocier avec un club italien ces temps-ci.

Non ça dépend si tu te pointe avec un maillot de la juve tu peux payer en étalant sur 50 générations et moins cher que les autres….

• Cool 1

DU COUP NOUVELLE LISTE D’ATTAQUANTS SOUMISE À INZAGHI

- Stop pour Zapata et Kean, 
- Belotti entre dans la liste mais n’est clairement pas la priorité, 

- Correa toujours dans la liste, 

- Grosse tentation pour THURAM, la demande c’est 30+bonus, l’Inter c’est 25,

Si on se retrouve avec un Insigne + un des deux ici je retrouve le sourir 

• J’aime 1