Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, interiste84 a dit :

@Samusc'est comme ça qui se révèle, avec du caractère, regarde Pina, je doute pas que ça soit un "bon joueur" mais je suis persuadé que c'est un joueur pour du Genoa ou le Torino. Mais le faire progresser dans un autre club c'est tout aussi épanouissant pour le joueur mais vu le contexte, il a surement une carte a jouer, s'il la saisit il peut aller loin le petit. 

Je parle vraiment vis à vis du contexte actuel, c'est pas déconnant.

Après oui si Correa prend la place de Sensi je suis pour a 100% j'ai demandé plus haut si il pouvait occupé ce post car je le connais peu, je l'ai souvent vu plutôt à droite, presque ailier 

C'est pas seulement une histoire de caractère ou de talent, Esposito il a le caractère et le talent, il a débuté en LDC, il a marqué en Serie A et tout, et ...? Et puis rien, de Décembre à la fin de la saison il a pas joué une heure de temps effective et c'est pas les occasions qui ont manqué. On n'est juste pas le club qui va te lancer un jeune et puis juste attendre en disant ouais il a été fort en présaison. Même Bastoni c'était un concours de circonstance avec Skriniar qui performait pas à 3 derrière et le gros montant investi sur lui qui ont fait qu'on lui laisse sa chance parce que je suis sûr que la perspective de faire la saison avec Skriniar et D'ambrosio en réserve à gauche a été explorée. Pareil pour Lautaro, en Décembre 2018 il y avait déjà des articles sur un possible prêt en Argentine.

On est juste pas terrible pour gérer les jeunes. Qui se rappelle des Emmers, Colidio et compagnies? Ils ont fait des bonnes présaison aussi, ce que tu dis là sur Satriano, les gens le disaient de Emmers, deux ans après plus personne ne s'en rappelle. Qui se rappelle de Vagiannidis, le pauvre diable de latéral droit qu'on a chipé au Panathinaikos il y a deux ans, qui parlait de s'entraîner avec l'équipe A et tout, et qui est maintenant on ne sait où entrain de faire on ne sait quoi? :phear: 

Tout ça pour dire que ouais Satriano, je me fais pas d'illusion dessus. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Esposito il était vraiment parti pour gratter des minutes.

Puis d’après ce qu’on dit , quand son entourage a demandé une revalorisation salariale de 1,5 ou 2 million, les dirigeants l’ont mis au placard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

Par contre Esposito il était vraiment parti pour gratter des minutes.

Puis d’après ce qu’on dit , quand son entourage a demandé une revalorisation salariale de 1,5 ou 2 million, les dirigeants l’ont mis au placard. 

Il avait demandé 900K si je me souviens bien.

Et les gens se sont mis à inventer des histoires sur comment c'est une tête brulée, y compris içi même sur le forum alors que tous ses entraîneurs à l'Inter comme dans les autres clubs ont toujours souligné comment il avait une très bonne mentalité. En 2019/2020 il y a eu des matches où on mettait 6-0 à Brescia en ayant fait tourner ou je sais plus qui et on faisait rentrer Lukaku au lieu de lui donner des minutes. C'est là l'étendue de notre savoir-faire en terme de gestion de jeunes joueurs. Bien sûr le match suivant Conte l'a fait rentrer à la 90ème minute parce que Bologne nous menait 2-1 à la maison. 

Son prêt à l'extérieur de l'Italie où il y a moins de coaching obtus est la meilleure chose qui pourrait lui arriver. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satriano faut vraiment pas s'affoler par contre, yen qui s'enflamme vraiment pour ses stats en prépa alors que ya des matchs contre des équipes de Série C voir de division inférieur dedans ! Surtout que j'avais demandé un avis sur ce qu'il avait fait en primavera et il me semble que @Samus m'avait dit qu'il sorter pas forcement du lot .. Donc ceux qui veulent en faire de lui le 4ème attaquant du club faut pas abuser non plus. Ca parle d'un prêt à Crotone si il gratte vraiment pas mal de minute ça serait bien pour lui mais vous attendez à ce que ça soit le futur de l'Inter non plus.

Pour vous dire Pinamonti avait la côte pour ses matchs avec la primavera et à prioris Satriano pas forcement, donc on s'affole pas sur un jeune qui plante en prépa on lui met pas de pression le prête c'est logique pour moi.

Pinamonti faut être honnête il a rien prouvé d'intéréssant mais l'an dernier quand il jouait en fin de match avec le titre le peux de fois où ca arriver il avait pas l'air incroyable mais pas forcement nul non plus .. C'est limite le genre de joueur qu'il faudrait peut être prêter, limite en Série B ou à l'étranger mais pas forcement en Série A, histoire qu'il joue avec de la constance car même dans ses anciens prêts il c'était jamais réellement imposer ...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marco Materazzi a dit :

Satriano faut vraiment pas s'affoler par contre, yen qui s'enflamme vraiment pour ses stats en prépa alors que ya des matchs contre des équipes de Série C voir de division inférieur dedans ! Surtout que j'avais demandé un avis sur ce qu'il avait fait en primavera et il me semble que @Samus m'avait dit qu'il sorter pas forcement du lot .

Pour moi en étant un à deux ans plus âgé que les joueurs de primavera il était même moins impressionnant que les Pinamonti, Esposito, Bonazzoli qui eux jouaient en ayant deux ans de moins. Esposito a quitté la primavera en 2019/2020 alors qu'il est plus jeune que Satriano. 

Après ça ne veut pas dire grand chose, les joueurs se développent différemment. Mais moi il ne me fait pas me lever de mon siège pour l'instant. Contre le Genoa il a eu quelques minutes et au lieu de faire des choses simples il a essayé de faire des trucs compliqués, faire des passements de jambes dans la surface, etc. Il faut encore qu'il gagne en maturité et c'est pas en faisant une saison de banc qu'il l'engrangera, à mon avis. Il continuera à jouer comme s'il avait quelque chose à prouver en 5 minutes sinon la bombe qu'il a sur le torse va sauter :phear: 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinamonti faut le prêter en A et non pas en série B. Le mec a joué titulaire avec Frosinone et avec le Genoa deux ans ( en tournant à 5 buts à chaque fois) et un très bon Euro (U21 je crois).Perso je continue de croire en son potentiel. C'est juste qu'avec Conte c'était mort d'office. Le mec rentrait à la 85 ème et jouait en pivot dos au but alors que c'est absolument pas son style de jeu. 

Je l'aurai bien gardé chez nous en 4 ème attaquant (plutôt qu'un Scamaca par exemple) mais je pense pas qu'il jouera beaucoup. Faut lui trouver un bon club, type Sassuolo et je suis sur qu'il montrera ses qualités.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, bouba930 a dit :

Par contre Esposito il était vraiment parti pour gratter des minutes.

Puis d’après ce qu’on dit , quand son entourage a demandé une revalorisation salariale de 1,5 ou 2 million, les dirigeants l’ont mis au placard. 

what? Il a joué 89 minutes hier...

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas chez nous...

Et pour la comparaison Basto/Satriano,  au sujet de l'intégration des jeunes, faut aussi se rappeler qu'en plus du concours de circonstances et du prix investit, il sort d'une saison pleine à Parme quand il intègre l'équipe...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samusje te dis pas d’en faire un titulaire, tu parles si tu le mettais titulaire à chaque match et que ça serait notre attaquant numéro 1. Bref vu la situation c’était pas déconnante et bien sûr qu’en temps normal, ce joueur est prêté pour poursuivre son cursus mais comme c’est dit plus dans des circonstances grille la politesse.
 

J’ai peut être comparé à tort car c’est pas le même cursus mais ce qui est dit c’est on a payer un jeune 30 m donc on force le truc ? 

Pour esposito du caractère ? On l’a bien vu son caractère ! Le problème aujourd’hui c’est de gérer les ego et de pédaler la tête dans le guidon, c’est le gros problème de joueur a potentiel, plutôt des jeunes joueurs tout court. 
 

On verra. 
 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

 

On est juste pas terrible pour gérer les jeunes.

 

C'est un des problèmes regrettables du club, ne pas savoir gérer ses jeunes. Le club a laissé partir Pirlo... Certes il est devenu performant plus tard mais voilà le joueur. On a du mal à lancer des jeunes et lorsque c'est le cas, on voudrait qu'il soit performant immédiatement sans leur laisser le temps de prendre un peu de volume et de s'affirmer. Là on a Bastoni et Barella mais cela faisait de nombreuses années. On fait revenir Di Marco mais je ne sais pas le temps de jeu qu'il va avoir... Je trouve cela dommage car je suis certain que l'on est passé à côté de très bons joueurs.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, interiste84 a dit :

@Samusje te dis pas d’en faire un titulaire, tu parles si tu le mettais titulaire à chaque match et que ça serait notre attaquant numéro 1. Bref vu la situation c’était pas déconnante et bien sûr qu’en temps normal, ce joueur est prêté pour poursuivre son cursus mais comme c’est dit plus dans des circonstances grille la politesse.
 

J’ai peut être comparé à tort car c’est pas le même cursus mais ce qui est dit c’est on a payer un jeune 30 m donc on force le truc ? 

Pour esposito du caractère ? On l’a bien vu son caractère ! Le problème aujourd’hui c’est de gérer les ego et de pédaler la tête dans le guidon, c’est le gros problème de joueur a potentiel, plutôt des jeunes joueurs tout court. 
 

On verra. 
 


 

 

Pour moi c'est surtout qu'un mec de 30M tu vas plus avoir tendance à l'attendre et le mettre dans les bonnes conditions alors qu'un jeune formé au club bah tu peux le faire jouer une fois tous les 4 Dimanche, il va faire quoi? Si ça se trouve il a un salaire médiocre et à part ceux qui ont des agents comme Raiola ou Pastorello, maintenant avec Esposito, ils te poseront pas de problèmes. 

il y a 9 minutes, tibou55 a dit :

Ah...oups...c'est pas de ma faute, l'appel était bon, c'est la passe qui était pourrave. :phear:

Tais-toi et va au pressing, déjà :phear: 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SamusEnfin on verra bien mais que ce soit Satriano ou un autre, avec les difficultés financier du club il serait pas étonnant de voir un jeune « griller » les étapes. 
 

Franchement la direction gère bien le mercato et les achats que l’on a enregistré, c’est réfléchis, ils écoutent et essaie de faire quelque chose. On verra si c’est payant
 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Batistuta9 a dit :

En gros Lolito n'a pas bouger sa position avec les bonus il va arriver à ses 35m 🤦‍♂️🤦‍♂️ déçu de l'inter si le chiffre est exacte. 

J'appelle pas ça de la négociation si le prix fixé dès le départ il y a 1 mois n'a pas bougé. 

C'est surtout que les bonus ne partent pas sur le bilan de cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...