Aller au contenu
  • Créer...

Les rumeurs des membres

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

Thuram est un bon joueur mais pas assez efficace mais il crée beaucoup d'occasions de part son jeux et ses très bons décalages,  il a aussi un bon placement mais franchement niveau efficacité je doute fort , bref s'il est accompagné de lautaro en attaque ça fera beaucoup d'occasions mais peu de buts car lautaro aussi a beaucoup de problèmes de finition sauf si ça s'arrange cette saison,  mais ça peut-être pas mal comme recrutement why not !? 🤔

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Moi je suis très hyppé par Marcus, de tout les profils c’est celui qui ressemble plus à Judaku. 

Certes ce n’est pas un renard des surface mais tu le mets avec Dzeko ça part en joga bonito! Il a clairement du ballon, et la finition elle s’améliore pendant toute une carrière pour un attaquant. 
bref il colle parfaitement à l’orientation prise actuellement par le club, Insigne n’a pas rien à prouver pour ma part, avec lui c’est du Nectar

• Cool 1

Mais le monde ne tourne pas autour de Lukaku bon sang. Pourquoi on se prend la tête ? Lukaku est parti, y'a aucune raison de s'emmerder à prendre un joueur qui n'a pas le profil, pour le façonner. Tu prends Correa qui a l'habitude de jouer à ce poste et basta. Ou un attaquant capable de jouer/combiner à deux et c'est tout !

• Goaaal 1

il y a 7 minutes, Rahim95 a dit :

Mais le monde ne tourne pas autour de Lukaku bon sang. Pourquoi on se prend la tête ? Lukaku est parti, y'a aucune raison de s'emmerder à prendre un joueur qui n'a pas le profil, pour le façonner. Tu prends Correa qui a l'habitude de jouer à ce poste et basta. Ou un attaquant capable de jouer/combiner à deux et c'est tout !

Thuram combine mieux que ce que l’on a aujourd’hui, et puis il joue pas tout seul devant en Allemagne 😐

L’Inter cherche aujourd’hui un attaquant au perspective intéressante et Thuram répond assez au critère désigné. 

Entre lui et un Zapata sur côté et un Correa sur vendu par un connard. Désolé mais le choix est fait 

• J’aime 1

Je ne sais pas quoi penser du Marcus Thuram. 

Il m'avait fait bonne impression en CL contre nous et contre les autres équipes ( qualifié avec le BM en huitième d'ailleurs...).

Il a l'air d'avoir des stats correctes. Après je ne sais pas , mais il n'a pas les pieds carrés c'est clair.

• J’aime 2

En tout cas, il faut se faire une raison : on ne trouvera pas un Icardi version 2017/2018 ou un Lukaku 2020/2021 qui ont claqué entre 25 et 30 buts.

De toute façon, c'est pas compliqué, cumulé sur deux saisons, ça donne ça :

(Note : Correa est 34ième avec 8 unités soit 1 but de plus que Sanchez et AH2)

On a été associé à presque tous les noms possibles de cette listes """"d'équivalences"""".

Muriel : pas cité / Zapata : morte à partir de lundi / Vlahovic : trop cher / Insigne : on va sûrement attendre qu'il soit à paramètre 0 €... Les autres, pas cités...

Correra sera sûrement trop cher...

Recruter en PL... => problème de salaires.

Recruter en Espagne... Aucun nom ne nous est associé à part Rebic en prêt.

Recruter en L1... aucune piste...

Dès lors,... pourquoi ne pas tenter un pari "jeune" comme peut l'être Thuram (24 ans)... ou autre (Satriano). (Weghorst a déjà 29 ans, joueur confirmé)

De toute façon, pour l'instant, mis à part son prix de vente, j'ai l'impression que seul Vlahovic faisait l'unanimité... Même Insigne faisait débat (où le faire jouer ?)

Après, c'est soit "trop vieux", soit "trop cher", soit "trop nul", soit "pas de place pour lui"...

Aller, idée pour Simone : mettre Papu Gomez et Çalhanoğlu, Dimarco et Dumfries et leur demander d'envoyer 100 ballons par match sur Martinez... Finira bien par rentrer ! (hein @Christ thunder09 😏)

b.jpg

• Haha 1
  • Cool 1

il y a 12 minutes, Batistuta9 a dit :

Je préfère avoir Thuram que belotti faut arreter de surcoté les italiens.

Thuram a un gros potentiel il progresse bien, belotti est surcotés depuis toujours. On la vu à l'euro INEXISTANT.

Belloti à été dégueulasse avec l'italie mais c'est pas un peintre non plus si on peut l'avoir pour moins de 20M(fin de contrat l'an prochain) je prends perso

Il score chaque année dans une équipe de naze

• Goaaal 1

il y a 9 minutes, anthony777 a dit :

Belloti à été dégueulasse avec l'italie

Moi je trouve pas, il jouait dos au but, faisait des appels, temporiser très très bien le temps que les milieux monte d'un cran.. Mais quand un sélectionneur à dans sa tête des joueurs bien précis, ça devient difficile de se faire une place, Ericksen pourra t'en parler si tu veux, j'ai son numéro.

https://www.calciomio.fr/belotti-larme-en-plus-de-la-nazionale-en-attaque-id-125890 c'est un article du début de l'euro, ça te donne une idée. 

Des fois on ne le voit pas, mais un joueur peut tellement apporter dans l'ombre.

Modifié par interiste84

@SinaghJe me rappel à la venue de Lukaku, pratiquement PERSONNE le voulait, pas technique, il sait que courir il a les pied carré... et on connait tous le résulat.

Bref et Belotti il peut jouer dans un club comme l'Inter, en plus il est italien, très peu de chance qu'il part à l'étranger. Vous le sous-estimez trop le petit

Modifié par interiste84
  • J’aime 2
  • Goaaal 3

Combien de joueurs sont pas très bon en selection et super en club ? Pas mal, Immobile chaque année parmis les meilleurs buteurs de serieA (et 2 fois capo' sûr).

Belotti je prends mais pas à plus de 20M

Thuram ils demandent 30M + bonus selon un Twitte posté hier. Avoir Marcus, on va se coltiner Lilian :facepalm:

• J’aime 1

il y a 12 minutes, Samus a dit :

Belotti faut vraiment l'avoir vu jouer qu'à l'Euro pour penser que c'est comme ça qu'il joue :laught:

Pourtant après Joao Mario on devrait apprendre à plus juger un joueur sur une compétition internationale. 

J avoue que je ne l ai vu qu à l Euro ou contre l inter et il ne m a jamais impressionné.

Pour moi, ça ne doit pas être notre titu en attaque. 3eme attaquant oui si jamais on vend Sanchez mais pas titu.

Après je peux me tromper...

il y a 9 minutes, 3ou a dit :

J avoue que je ne l ai vu qu à l Euro ou contre l inter et il ne m a jamais impressionné.

Pour moi, ça ne doit pas être notre titu en attaque. 3eme attaquant oui si jamais on vend Sanchez mais pas titu.

Après je peux me tromper...

Pourtant il a régulièrement été bon/decisif face à nous. Et face à tous les gros du championnat en général, si tu regardes ses stats face aux équipes du haut du tableau (Juve, Inter, Milan, Roma, Naples) il est souvent très performant pour un joueur qui joue dans une équipe qui est pas terrible. 

Pour moi, le point d'interrogation c'est comment il répondrait à un niveau plus exigent que le Torino, mais sur le plan sportif, il marque, participe au jeu, presse, je préfère mettre 20-25M sur Belotti, que 30M sur Thuram, que 40M sur Zapata ou 70M sur Vlahovic. 

Il y aussi le fait qu'il soit blessé qui ne joue pas en sa faveur cela dit.

• Goaaal 1

Mais tellement. Avec une attaque Lautaro Belotti, tu mets une putain de pression à la défense adverse tellement ça presse comme des chiens et ça fait les crevards sur tous les ballons. 

Et techniquement c'est loin d'être un manchot mais il joue au Toro qui est dans le top 3 des équipes les plus dégueulasses d'Italie chaque année. Pour moi c'est juste l'attaquant parfait pour compléter Martinez et je dis ça en étant un énorme fan de Correa

• J’aime 3
  • Goaaal 3