Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

J'en connais qui doit être en érection 😏 hien @Samus:bigrin:

😮 De toute façon, moi dans la vie y'a qu'une seule chose qui m'intéresse, je badigeonne Christian Clavier d'huile solaire, et je compte jusqu'à cent et puis ensuite j'invite un tanche et je doigte un bonhomme de neige.

Plus de sang dans le cerveau :phear: 

 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

@WilcOoxLes gens sont trop ingrats, j'ai rendu à Sensi la santé, j'ai évité à l'Inter de signer Thuram, je suis entrain de ramener un vrai 9 à l'Inter et on me dit d'arrêter.  

Par contre ça marchait moins bien quand il s agissait des Gaglia, Candreva, Biraghi...

  • Haha 5
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 3ou a dit :

Par contre ça marchait moins bien quand il s agissait des Gaglia, Candreva, Biraghi...

Leur protection mystique est trop solide, j'ai du m'entraîner sous une cascade pour virer Biraghi déjà 😕 

Par contre ça parle toujours de Scamaca https://www.fcinter1908.it/copertina/marotta-prova-scamacca-correa/ :phear: 

 

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Samus a dit :

Leur protection mystique est trop solide, j'ai du m'entraîner sous une cascade pour virer Biraghi déjà 😕 

Par contre ça parle toujours de Scamaca https://www.fcinter1908.it/copertina/marotta-prova-scamacca-correa/ :phear: 

 

Nouvelle mission, bousille ses genou et chevilles :hehe: !

Spoiler

AR-308229964.jpg&updated=202108221536&MaxW=900&maxH=900&noborder&Q=80

 

  • ;-) 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Nouvelle mission, bousille ses genou et chevilles :hehe: !

  Révéler le contenu masqué

AR-308229964.jpg&updated=202108221536&MaxW=900&maxH=900&noborder&Q=80

 

Désolé mec, dans le milieu on a appris à ne pas s'attaquer à Mme Lukaku. Quelqu'un a vu Zlatan récemment? Exactement.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Marco Materazzi a dit :

Scamacca je connais pas trop ...

C'est un tueur (devant le but je sais pas), on l'appelle l'homme au pistolet d'or. Quoi c'est pas le même gars ?!

J'ai hâte de savoir qui va craquer le premier pour Correa, nous ou la Lazio.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le pire c'est que Correa et Belotti ont juste absolument pas le même profil, c'est du WTF total cette idée de recruter ce joueur. Y'a aucun lien logique entre la liste Belotti et la piste Correa. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

 Le pire c'est que Correa et Belotti ont juste absolument pas le même profil, c'est du WTF total cette idée de recruter ce joueur. Y'a aucun lien logique entre la liste Belotti et la piste Correa. 

 

Et le truc c'est que belotti c'est un pure 9 tout comme dzeko tout comme lautaro du coup ça fera trois attaquant 🤨 donc effectivement c'est wtf !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi a joué avec Caicedo et Immobile associés en attaque des fois. Des attaquants mobiles, en somme.

Pour moi le point focal de l'attaque ce sera Calhanoglu comme Luis Alberto à la Lazio. En plus si ça se trouve, ça reste une stratégie pour mettre la pression sur Lotito pour Correa en fait. Si c'est lui que veut Inzaghi, je suis sûr que c'est la cible principale. Tous les autres noms, Zapata, Weghorst, Belotti, Insigne, Scamacca, ça reste secondaire. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Trent_FCI a dit :

Depuis quand Lautaro c'est un pur 9 ? 🤨

C'est un 9 lautaro , bon il est vrai que lukaku lui faisait un peut de l'ombre mais à la base je pense bien qu'il est 9 , c'est son premier poste , alors oui il a encore quelques lacunes de finition mais c'est un 9

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Inzaghi qui comprend plus ce qu il fout la 🤣

Après Belotti à 15 M c plutôt un joli coup mais il serait sur le banc. Notre attaque titu serait Lautaro Dzeko. Pourquoi pas

Mais je reste persuadé que c est un coup de pression à Lotito et que c est Correa qui va débarquer même si ça serait moche pour Belotti

Modifié par 3ou
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi si on fait signé Correa et Belotti why not ( mais avons nous le sous pour ?) on se plaint à tort ou raison que on va faire jouer un Correa comment ou un Belotti comment dans le système. Je peux me remémorer l'effectif de 2008 avec Zlatan , Crespo, Adriano, Balloteli, Cruz ça avait de la gueule nooh . Je préfère avoir Belotti et Correa dans notre effectif que de compter sur un intermittant du spectacle qu'est Sanchez et un bébé au lait de Satriano surtout que toute l'Italie attend tapis dans  le noir  que notre équipe se vautre et se moque de nous et Inzaghi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...