Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Sinagh a dit :

Belotti ,Correa + Nandez et on boucle tout ça serait vraiment bien .

belotti correa nandez et ronaldo 

(toujours + ...)

Si on a les 2 premiers on est déjà au max

Perso j'y crois pas, on finira avec 1 seul je pense

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Ronaldo et son léger 30M/an en salaire .
 

Plus sérieusement, Nandez techniquement ça peut peut être se régler en prêt puis les trois reviendrait à maximum 60M , quand tu sais que ta récupérer 180M ça fait juste 1/3 de réinvesti c’est pas la mort non plus même en période de crise . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas relancer le débat mais on a pas vraiment récupérer 180M ... Et puis avec la situation économique compliqué ... Je pense qu'on sera plus sur 40M dépensé que sur 60M malheureusement 

Aussi je vois bien Nandez + Belotti ou Correa mais les trois ça parait irréalisable selon moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, HECTORINODIMANTALE a dit :

Je viens de me mater les 105 buts de Belotti avec le Torino!

Quand on voit l'inflation démesuré des prix pour les attaquants je me dis que Belotti pour 20M a 27 ans c'est une affaire! 

Après j'ai le sentiment que c'est plus un attaquant de pointe en solitaire nan? 

Il a joué à 2 avec Quagliarella puis Immobile, Maxi Lopez, Zaza, Sanabria , à 3 avec Ljajic, Falqué, Iturbe et compagnies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Belotti même à 25/30M je prends les gars, et je dis ça en étant un grand fan de Correa. Bon faut quand même que ça ait du sens financièrement ^^

Le mec a du talent devant les buts et suffisamment d'énergie pour parcourir tout le terrain 90 minutes durant (il me fait penser à Vardy tiens :wub:). Malheureusement pour lui, ça fait tellement longtemps qu'il végète dans ce simulacre de club qu'est devenu le Torino. C'était aussi pareil avec De Paul. Les mecs portent leur club pendant des saisons entières, sont réguliers, font les différences. Tout ce qui leur manque c'est un grand club qui leur fait confiance

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Imperator9 a dit :

Belotti il va se donner à 200%, coupe du monde l'année prochaine les gars, faut pas oublier.

C'est vrai, il se donne à tous les matches mais c'est vrai qu'avec ce surplus de motivation il voudra être le titulaire de l'Italie. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu bête que les dirigeants ai déclaré qu'il yaurai une nouvelle arrivée en attaque, ca sous entend qu'il sont prêt à sortir le chéquier et ça pour les négociations c'est vraiment pas ouf. Belotti ou correa ça sera super pour nous renforcer. Les 2 j'y crois pas trop. Un + Nandez ce serait ouf on aurait une belle rotation pour pas très cher et de quoi répondre présent sur tout les tableaux. On peut avoir une belle année encore cette saison !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samus a dit :

C'est vrai, il se donne à tous les matches mais c'est vrai qu'avec ce surplus de motivation il voudra être le titulaire de l'Italie. 

 

il y a 14 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Surtout qu'il y a vraiment la place pour !

 

C'est la que tu réalise que le foot italien mamamia il est tombé bien bas.

Avant t'avais des Vieri Inzaghi del Piero puis en soutiens des baggio Totti.. un choix immense aujourd'hui ta le choix entre belotti ou immobile 🤭

  • Haha 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, yan a dit :

Je trouve ça un peu bête que les dirigeants ai déclaré qu'il yaurai une nouvelle arrivée en attaque, ca sous entend qu'il sont prêt à sortir le chéquier et ça pour les négociations c'est vraiment pas ouf. Belotti ou correa ça sera super pour nous renforcer. Les 2 j'y crois pas trop. Un + Nandez ce serait ouf on aurait une belle rotation pour pas très cher et de quoi répondre présent sur tout les tableaux. On peut avoir une belle année encore cette saison !!

C'est aussi pour rassurer les supporters, içi même pleins de gens criaient au manque de transparence et avancaient qu'il n'y aurait plus de recrutement.

C'est le prix de jouer franc-jeu, disons. 

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

 

 

C'est la que tu réalise que le foot italien mamamia il est tombé bien bas.

Avant t'avais des Vieri Inzaghi del Piero puis en soutiens des baggio Totti.. un choix immense aujourd'hui ta le choix entre belotti ou immobile 🤭

Ils ont gagné un Euro, c'est pas mal déja ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correa - Inter épisode 7 saison 24🔥

Rien est stoppé, c’est même l’inverse , la confiance augmente pour la réalisation de ce transfert , contact en cours .

024100A4-C2C5-4A35-89DA-5EB89E70901A.png

Modifié par Sinagh
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Correa - Inter épisode 7 saison 24🔥

Rien est stoppé, c’est même l’inverse , la confiance augmente pour la réalisation de ce transfert , contact en cours .

024100A4-C2C5-4A35-89DA-5EB89E70901A.png

Je sens qu'ils vont faire les deux, Correa et Belotti. Ne serait-ce que pour l'opportunité financière que représente Belotti à la revente l'été prochain... Plus-value éclair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est en galère mais on pourrait se permettre de prendre un attaquant ET un milieu en surplus de ce qu'on a déjà ? Sachant qu'on a déjà des remplaçants avec d'énormes salaires...

Sans départs, j'y crois pas du tout. Correa ça sera déjà très bien je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire, il va pas encore avoir 3 recrues, déjà Nandez numériquement vu le nombre de milieux qu'on a ca serait du gâchis d'argent de le prendre même si il est meilleur que Gaglia Vecino, vu le peux d'argent qu'on a, la crise prendre un mec en surplus c'est d'une inutilité totale ... Nandez il peut venir si l'un de nos milieux part.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...