Aller au contenu
  • Créer...

Les rumeurs des membres

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Marco Materazzi a dit :

Quand Zapata ce fait tailler et appeler de catcheur ou Belotti de bidon bossus c'est pas grave quand je dis ce que je pense et la vérité sur Thuram que c'est un gobbo de merde c'est grave ?

On te demande juste d'être poli, fait pas semblant de pas voir le problème...

• J’aime 1
  • Goaaal 1

il y a 31 minutes, Meds a dit :

Satriano en prêt à Cotone dès que l'attaquant arrive.

Si Sanchez part, on peut légitimement se dire que un autre attaquant arriverait...

Je pense que c'est bien il aura du temps de jeu, non seulement Sanchez n'est pas fiable j'espère dans ce cas de figure 2attaquants Corea , Marcus de anderwold ,novice ou insigne

Jovic

D'après Biasin

- Zapata c'est dead

- Thuram est considéré invendable par le BM. L'inter y pense mais c'est pas l'option première 

- D'après lui, Correa reste la première option même s'il n'est pas à 100% sûr

Team Correa rejoice

• J’aime 1

Thuram niveau comportement c'est pas génial,  tout le monde a oublié son crachat mais perso ce type de joueur j en veux pas . 

Zapata c'est mort , Correa c'est cher et Insigne on sent qu'il se sert de nous pour renouveler son contrat. 

Le championnat va reprendre dans 2 jours et pas toujours pas d arriver . 

On finira sans personne 

• J’aime 3
  • Goaaal 1

il y a 3 minutes, daffy a dit :

Thuram niveau comportement c'est pas génial,  tout le monde a oublié son crachat mais perso ce type de joueur j en veux pas . 

Zapata c'est mort , Correa c'est cher et Insigne on sent qu'il se sert de nous pour renouveler son contrat. 

Le championnat va reprendre dans 2 jours et pas toujours pas d arriver . 

On finira sans personne 

Clairement je pense qu'on va faire la saison avec Dzeko devant...

Pour avoir vu plusieurs match du Borussia j'ai toujours trouvé intéressant thuram. 

Il est plutôt polyvalent sur le front de l'attaque provoque beaucoup pas mauvais techniquement plutôt physique. 

Je le préfère dans un rôle d'ailier voir second attaquant si c'est pour jouer avant-centre je suis pas sûre que ce soit le bon choix. 

À mon avis c'est lautaro qui va prendre le rôle d'un immobile et si thuram vient il jouera sûrement le rôle qu'a lautaro actuellement 

J’aime beaucoup le joueur mais ce qu’il se passe est exactement ce qu’on vient de prendre avec Lukaku, 

Du jour au lendemain on a un joueur chauffé par son agent qui souhaite quitter son club qui l’a mis en valeur… 

Quand c’est les autres on s’en fou mais à froid quand on y pense c’est vraiment devenu moche cette façon de lâcher son club si simplement… 

Les agents c’est vraiment le cancer du football 

• Goaaal 5

Il y a 2 heures, kun a dit :

Thuram j'adore mais en second attaquant je suis pas sur c'est le pur ailier, dans le style il y a aussi Boga qui est déjà en Serie A.

Thuram Lautaro c'est très physique, très rapide, très incisif, pourquoi pas mais en 9,5 je suis pas sûr que ça le fasse, je demande à voir.

Alors la obliger de te couper, thuram te fais penser à Boga ? C'est pas un attaquant ?

Je pense pas que tu l'ai vu jouer souvent il a beaucoup jouer à 2 devant avec Plea ou autre. Il sais jouer attaquant contrairement à un boga ou des ailiers type. 

Il est polyvalent mais sais très bien jouer à 2 devant. A Guingamp il étais devant également. 

C'est pas un "pur aillier" comme tu dit. Ça n'a rien d'une attaque camarade.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Quand Zapata ce fait tailler et appeler de catcheur ou Belotti de bidon bossus c'est pas grave quand je dis ce que je pense et la vérité sur Thuram que c'est un gobbo de merde c'est grave ?

J'ai beau détesté Conte mais au moins il l'aurait ouvert un peux car là le club va même pas chercher les joueurs que demande Inzaghi.

J'espère qu'Inzaghi va savoir s'imposer car là pour l'instant ...

A ce que je sache Inzaghi n'a jamais ouvert sa bouche pour dire qu'il voulait tel où tel joueur, donc comment vous faites pour savoir son choix?! 🤔

• Goaaal 1

il y a 36 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il joue tout les postes devant mais avec une préférence pour l’aile, le but ici ça va être clairement d’en faire un attaquant. 

SINON !!!! 🚨🚨🚨🚨

NEGOCIATION EN COURS POUR INSIGNE ! L’INTER VA FAIRE UNE OFFRE OU BIEN UN ÉCHANGE CAR LE MERCATO DU NAPOLI EST BLOQUÉ ! 

Tu me donne Thuram + Insigne et tu sors Sanchez et je la ferme je dit plus rien de méchant. 

C’est cohérent et technique 

Si c'est vrai, meilleur nouvelle du jour. Meilleur investissement que Thuram, Insigne je suis a peu prés certains qu'il va réussir chez nous.