Aller au contenu
  • Créer...

Les rumeurs des membres

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

Tactiquement c'est incompatible de prendre Insigne et Thuram en même temps vue que les deux jouent quasiment le même rôle.

Insigne, Correa et Thuram ne sont vraiment pas des attaquants qu'on recherche je pense que c'est plus une diversion que autres choses.

On aura:

Correa + un attaquant ou Insigne + attaquant ou encore Thuram + attaquant, voilà pourquoi je me dis qu'on fait attention à notre ligne budgétaire.

À moins de 25 millions d'euros pour les 3 on va foncer sur deux prêts avec option d'achat et mon petit doigt me dit sera Nandez et Jovic/Mister X

Ce n'est que mon point de vue.

C est sur qu il est pas du genre Drama Queen comme Conte.

Il va faire avec ce qu il aura mais j ai confiance en le fait qu il peut maximiser les perfs de l effectif actuel.

Concernant l attaque, pour moi Thuram peut très bien jouer 2eme attaquant. Ce n est pas un pur attaquant mais ce n est pas non plus un pur ailier donc je ne suis pas d accord avec ceux qui pensent que si Thuram vient il y aura un autre attaquant qui arrivera en plus.

Pour moi, le seul cas où on aura un autre qui arrive (insigne, Jovic...) c est si on se debarasse de Alexis

Inzaghi est venu en connaissance de cause. 

On ne lui a sûrement pas vendu du rêve tout le monde savait qu'on était en difficulté financière. 

On essaye juste de composer au mieux avec le maigre budget dont on dispose. 

Si vous attendiez des noms ronflants je comprends votre déception. 

Mais avec 40 millions et sûrement 2-3 joueurs à recruter on va pas loin. 

Si on arrive à choper un des trois noms cité plus un avant centre en prêt et pourquoi pas nandez ça sera déjà un miracle. 

On dispose encore de 80% de l'effectif champion d'Italie on devrait pouvoir proposer quelque chose d'intéressant 

• J’aime 1
  • Goaaal 2

J'espère que l'on va prendre  thuram maintenant et qu'on signe INSIGNE / BELLOTI / ONANA l'an prochain pour 0e. Comme ça THURAM / INSIGNE / BELLOTI / LAUTARO en dégageant DZEKO / SANCHEZ c'est pas dégueulasse ;) 

Par contre j'aimerais tellement pas être à la place des dirigeants du BARCA l'an prochain entre PEDRI / ANSU FATI / SERGI ROBERTO / ILAIX MORIBA à renouveller avec le gouffre financier qu'ils ont actuellement. Il faut que le Padrino se positionne dessus

Modifié par anthony777
  • J’aime 2

Il y a 2 heures, Jean Idriss a dit :

Tactiquement c'est incompatible de prendre Insigne et Thuram en même temps vue que les deux jouent quasiment le même rôle.

Insigne, Correa et Thuram ne sont vraiment pas des attaquants qu'on recherche je pense que c'est plus une diversion que autres choses.

On aura:

Correa + un attaquant ou Insigne + attaquant ou encore Thuram + attaquant, voilà pourquoi je me dis qu'on fait attention à notre ligne budgétaire.

À moins de 25 millions d'euros pour les 3 on va foncer sur deux prêts avec option d'achat et mon petit doigt me dit sera Nandez et Jovic/Mister X

Ce n'est que mon point de vue.

Oula, tu me sembles ambitieux. A mon avis, il ne faut pas s'attendre à beaucoup de recrues. Nous sommes à 10jours de la fin du mercato et tous les clubs verrouillent car en fin de préparation. C'est entre autres pour ça qu'on garde Vidal et Sanchez, pour ne pas être à -1 sans capacité de se retourner.

Selon moi, au maximum, on recrutera 1 attaquant ; et fin du mercato (en entrée et sortie).
Nandez, c'était une bonne option, mais comme aucun milieu n'est parti, c'est mort.
On a actuellement 5 attaquants. Si on recrute un confirmé, on va prêter Pinamonti et Satriano. Et ce sera tout.

Si vous vous attendez à plus, je crains que vous ne soyez déçus...

Il y a 2 heures, B4TISTA a dit :

Inzaghi est un oui-oui c’est pour ça qu’on l’a pris, pour faire un mercato ridicule.

Euh... qu'est-ce qu'on en sait de ça? Ce n'est pas parce qu'il ne pleure pas autant que Conte dans les médias ; que ça signifie pour autant qu'il se promène sans cesse les pattes écartées hein 😅

• J’aime 1
  • Goaaal 2

On a pris inzaghi parce qu il ferme sa gueule et ne demande rien...

J avais vu une vidéo ou Lotito l insulter par telephone à la sortie d'un restaurant...

En tout cas moi je ne me fais pas d'idée sur cette année, on ne gagnera rien...

On a perdu beaucoup trop de qualité qu on a pas remplacé...

Ce qui m'énerve dans cette histoire c'est qu on est champions, on aurait du passer un été tranquille, là c est un été de reléguable...

• Haha 1
  • Hein ?! 5
  • Grrr 2
  • Goaaal 1

il y a 24 minutes, bananarepublik a dit :

J avais vu une vidéo ou Lotito l insulter par telephone à la sortie d'un restaurant...

Ce qui m'énerve dans cette histoire c'est qu on est champions, on aurait du passer un été tranquille, là c est un été de reléguable...

Merci pour le fou rire ! :D 

• Cool 1

Tellement je suis pour que notre recrue soit Satriano, pas besoin d’aller chercher un joueur avec du potentiel, on l’a déjà. 

Sécurisons Insigne et Belotti pour l’année prochaine. L’argent des ventes, comblons la dette avec, on prendra de l’avance quand faudra acheter un joueur confirmé à prix plus abordable, là clairement c’est pas le cas avec nos finances  

• J’aime 1
  • Goaaal 2

il y a 27 minutes, bananarepublik a dit :

Tu force un peu non ?

• J’aime 1

Je suis réaliste, après c est mon avis hein, je pleurniche pas, c est pas mon style.. 

Si vous croyez que la sauce va prendre directement pour les nouvelles recrues, et qu inzaghi va directement faire l'affaire, libre à vous...

Ceux à qui j'ai fait leur journée avec mon opinion devrait lire la déclaration de Zanetti d aujourd'hui ou il a dit qu il ne mentirais pas comme d'autres personnes, et qu il promet limite du sang et des larmes pour nous cette saison...

Lui aussi est pleurnicheur...

Modifié par bananarepublik
  • Cool 1

il y a 2 minutes, bananarepublik a dit :

Je suis réaliste, après c est mon avis hein, je pleurniche pas, c est pas mon style.. 

Si vous croyez que la sauce va prendre directement pour les nouvelles recrues, et qu inzaghi va directement faire l'affaire, libre à vous...

Ceux à qui j'ai fait leur journée avec mon opinion devrait lire la déclaration de Zanetti d aujourd'hui ou il a dit qu il ne mentirais pas comme d'autres personnes, et qu il promet limite du sang et des larmes pour nous cette saison...

Lui aussi est pleurnicheur...

C'est ton avis mais en reparlera à la phase aller du championnat

il y a 1 minute, bananarepublik a dit :

Personne ne s est affaibli autant que nous par contre...

Ok frère poste ci possible les effectifs des rivaux

il y a 9 minutes, bananarepublik a dit :

Personne ne s est affaibli autant que nous par contre...

Milan :

IN Giroud, Ballo Touré

OUT  Donnarumma, Calhanoglu

Nous on cherche à remplacer Lukaku, et on a Dzeko en plus.