Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ceux qui disent que 4 attaquants c'est suffisant, il suffit juste que dzeko et sanchez se blessent en même temps pour qu on soit dans la mouise...

N'oubliez pas que la règle du but a l'extérieur en Champions(si il y a qualification pour nous bien sûr), à été supprimée, beaucoup de match vont se terminer par des prolongations...

Celui qui a un banc fera la différence surtout avec 5 changements, et c est pour ça je pense que nos dirigeants cherchent un autre attaquant...

A mon avis Belotti sera le must en gardant sanchez bien sûr.. 

 

Modifié par bananarepublik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 10 heures, Vix a dit :

Oui il faut prendre les deux. Avec la règle des 5 remplaçants et l'abandon des buts qui comptent "double" à l'extérieur en LDC, les matchs dureront plus longtemps et finiront plus souvent en prolongations

D'autant plus que Belotti a encore une belle valeur marchande (35M). Si on l'a à un prix aussi réduit c'est parce qu'il ne lui reste qu'une seule année de contrat. C'est pas impossible qu'on retourne à la charge en hiver, quand il ne lui restera plus que 6 mois.

Et ceux qui disent "on n'a pas les moyens", ça ne vous traverse pas l'esprit qu'il puisse représenter justement une formidable occasion de remplir les caisses dès l'été prochain ? Acheté 10/15, avec une dizaine de buts toutes compétitions confondues et une bonne saison de l'Inter où tous les attaquants auront eu leur temps de jeu, on pourrait le revendre 30M dès l'été 2022 et faire entre 15 et 20M de plus-value.

Clairement il faut prendre les deux.

Les italiens s'exportent peu, j'ai du mal à le voir partir d'Italie. En revanche,  je vois bien l'inter le garder et revendre Lautaro..

Il y a 10 heures, bananarepublik a dit :

Avec la règle des 5 changements, celui qui gagne est celui qui le banc le plus étoffé 

Pas forcément, regarde l'Angleterre.. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Imperator9 a dit :

@bouba930voilà bro tu voulais tellement pas que Marcus Thuram vient à l'Inter qu'il a prit peur et du coup blessure jusqu'en novembre.

T'es un monstre ! XD

Je tiens surtout à m’excuser auprès des juventini, nous aussi on a une tchoin qui s’est étalé devant nous en acceptant une échéance de 30 ans . 😎

Mangyeku Sharingan !! 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Trent_FCI a dit :

De toutes manières, faut déjà sortir des poules pour parler de prolongation...

Exact, déjà qu’on bégaie en Europe, ça nous fera tout drôle quand on jouera que le championnat avec 5 attaquants. 
 

Belotti je kifferais l’avoir , mais on a les mains liées financièrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Trent_FCI a dit :

Non mais ton raisonnement est bon, ça se tient et tout...

Mais dans ce cas là, autant juste prendre Belotti...

Je comprends ton idée mais je vois pas l'intérêt d'avoir 5 attaquants cette saison.

Je dis pas que Belotti est le joueur qu'il nous faut mais qu'il est intéressant de le recruter pour le revendre l'été prochain si notre priorité est de remplir les caisses.
À côté de ça, faut aussi penser l'aspect sportif, et à ce niveau là, Correa correspond davantage à ce que l'on semble rechercher puisque c'est une demande d'Inzaghi. 
Donc on ne va pas se passer de ce dont on a besoin réellement sur le plan sportif au détriment d'une opportunité financière. Et inversement, on ne pas se priver d'une occasion aussi bonne de faire une plus-valus sous prétexte que le joueur n'est pas le profil recherché initialement. On peut se permettre financièrement de supporter, le temps d'un bilan, les coûts d'acquisition et les salaires des deux joueurs pour mieux en tirer profit, et sportivement pour le choix initial ainsi que sur la qualité du banc, et financièrement sur la futur revente de Belotti.

D'autre part, pour jouer trois compétitions, avec les réformes récentes (5 remplacements) et celle à venir (l'abandon des buts à l'extérieur) qui risque de nous amener plus souvent en prolongations, c'est bien d'avoir 5 attaquants. On sera amener à enchainer les matchs et à rencontrer des effectifs  bien plus étoffés encore en LDC (PSG, City, Liverpool, Bayern, Chelsea, Manchester United, Real, Barca...).
Lautaro, Dzeko, Correa, Belotti et Sanchez qui semble se blesser de plus en plus, ça me semble pas excessif compte tenu de tout ce que je viens de raconter. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinagh la dimension salariale doit compter, même s'il a fait beaucoup d'effort dans ce domaine.

Et puis la venue de Belloti, même si elle ne rend pas la photo plus glamour, c'est :

- avoir un très bon joueur, potentiellement le futur 9 de la Squadra au mondial,

- intégrer un garçon à "peu" de frais pouvant générer une plus-value intéressante rapidement,

- continuer à "italianiser" l'effectif.

Entre autres choses, on comprend pourquoi "vider" Sanchez et faire une place est tout bénéfice.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez il est sympa mais si c'est pour empêcher un recrutement et être blessé la moitié de l'année ça sert à quoi de l'avoir ? Le banc est important en cas de blessure ou suspension d'un titulaire, si le chilien est blessé quand ça arrive il sert à rien. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

J ai pas honte de dire qu'actuellement Marotta est le meilleur dirigeant de foot. 

Leonardo la fraude ou encore Paratici ne sont que des miettes à côté de lui. 

Totalement d'accord,  tu sent que marotta respire le foot et maîtrise son domaine contrairement aux leoneuros et parariche qui savent dépenser des millions pour que dalle. 

  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...