Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Trent_FCI a dit :

@Serpent-NA Hakan il avait rien à gagner à venir chez le Champion d'Italie pour un meilleur salaire ? 

Dumfries y avait des gens dessus ? Qui ? Ils ont proposé combien eux pour qu'on se démarque avec 12M€ ?

Et la Lazio devait vendre absolument...

Un salaire de 100k ou 200k de plus car le Milan lui avait proposé un nouveau contrat avec un très bon salaire aussi. Puis champion d'Italie c'est bien mignon mais à ce moment là rien ne lui garantissait qu'on pourrait finir dans le top 4 cette saison...

Dumfries il y avait Everton qui était prêt à casser la tirelire et le Bayern était dessus notamment donc oui on s'est bien démarquer, pas vis à vis du PSV mais plutot du joueur. 

Pour Correa encore une fois Everton était sur le point de proposer une offre deux fois plus intéressante que la notre. Le fait que Lotito n'ait pas plus évalué leur offre ça m'a vachement étonné surtout quand tu connais le personnage. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Serpent-NA a dit :

Un salaire de 100k ou 200k de plus car le Milan lui avait proposé un nouveau contrat avec un très bon salaire aussi. Puis champion d'Italie c'est bien mignon mais à ce moment là rien ne lui garantissait qu'on pourrait finir dans le top 4 cette saison...

Dumfries il y avait Everton qui était prêt à casser la tirelire et le Bayern était dessus notamment donc oui on s'est bien démarquer, pas vis à vis du PSV mais plutot du joueur. 

Pour Correa encore une fois Everton était sur le point de proposer une offre deux fois plus intéressante que la notre. Le fait que Lotito n'ait pas plus évalué leur offre ça m'a vachement étonné surtout quand tu connais le personnage. 

Je contredis pas ce que tu dis mais j’ai envie de dire un petit truc. 
Ah Everton, ce fameux grand club d’Europe qui vise les mêmes joueurs que nous et en y mettant plus d’argent.

Surement aucun lien avec la vermine noire et blanche.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Je contredis pas ce que tu dis mais j’ai envie de dire un petit truc. 
Ah Everton, ce fameux grand club d’Europe qui vise les mêmes joueurs que nous et en y mettant plus d’argent.

Surement aucun lien avec la vermine noire et blanche.

D'ailleurs vu que t'en parles c'est bizzare qu'ils se prononcent pas pour Gag5 ou Vecino. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCIces transferts pris un à un ne sont exceptionnels. Mais tu ne peux pas nier que le Monsieur sait choisir ses cibles pour qu il n y ait pas une grosse concurrence dessus puis les acheter au bon prix (Cf. Eriksen, Hakimi, Barella, Lukaku plus ceux de cette annee).

Sans oublier qu il arrive à les revendre au meilleur prix derrière. 

Après, oui dans le lot il peut y avoir des ratés (Lazaro est le seul exp qui me vienne en tete).

Pour un club comme l inter qui est financièrement dans la merde, les chinois ne pouvaient pas choisir un meilleure personne pour ce job

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neyo13 a dit :

Tout ça et les précédentes recrues tu les aurais jamais vu sans marotta...ché pas mais remémore toi les noms qui débarquaient avant lui...

On parle de ce mercato, vas voir le post que je cite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Serpent-NA a dit :

Puis champion d'Italie c'est bien mignon mais à ce moment là rien ne lui garantissait qu'on pourrait finir dans le top 4 cette saison...

Je me demande bien comment Marotta l'a convaincu alors, avec comme objectif l'Europa League..

il y a 42 minutes, Serpent-NA a dit :

Dumfries il y avait Everton qui était prêt à casser la tirelire et le Bayern était dessus notamment donc oui on s'est bien démarquer, pas vis à vis du PSV mais plutot du joueur. 

Les offres du Bayern et d'Everton, ça reste à prouvé...  Et le joueur crédite De Vrij pour avoir jouer un grand rôle dans sa venue..

@3ou Je dis pas qu'il fait un mauvais boulot hein... Bien au contraire. Mais, mis à part Hakimi, j'ai du mal à voir le côté Masterclass dans nos transferts..

Il fait bien son job oui... Incroyable ? Je sais pas...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Je me demande bien comment Marotta l'a convaincu alors, avec comme objectif l'Europa League..

Les offres du Bayern et d'Everton, ça reste à prouvé...  Et le joueur crédite De Vrij pour avoir jouer un grand rôle dans sa venue..

@3ou Je dis pas qu'il fait un mauvais boulot hein... Bien au contraire. Mais, mis à part Hakimi, j'ai du mal à voir le côté Masterclass dans nos transferts..

Il fait bien son job oui... Incroyable ? Je sais pas...

Compte tenu des finances du club et de sa situation changeante, je trouve qu il fait de l excellent boulot sur le plan sportif et economique. Le jour où lui se barre de l inter je commencerai à me faire du soucis pour le club.

Après les "incroyable", "masterclass" etc c est juste du bullshit de fan

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Compte tenu des finances du club et de sa situation changeante, je trouve qu il fait de l excellent boulot sur le plan sportif et economique. Le jour où lui se barre de l inter je commencerai à me faire du soucis pour le club.

Après les "incroyable", "masterclass" etc c est juste du bullshit de fan

Ça reste un masterclass que tu le veuille ou pas 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut au moins un défenseur central sur le banc...il n y que Ranno pour faire tourner. D'Ambrosio et Kolarov je ne les comptes pas car c'est la cata s'ils jouent entant que DC dans une défense a 3. 

 

Modifié par Declo
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Declo a dit :

il nous faut au moins un défenseur central sur le banc...il n y que Ranno pour faire tourner. D'Ambrosio et Kolarov je ne les comptes pas car c'est la cata s'ils jouent entant que DC dans une défense a 3. 

Rêves pas. Si toi tu les comptes pas, le club les comptes lui...

  • Haha 8
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Calhanoglu n'avait rien à gagner en venant chez nous et surtout quand tu vois notre situation financière, beaucoup de joueur aurait pas pris le risque de venir chez nous. Dzeko de même s'il serait rester à Rome il aurait garder sa place de titulaire, pour Dumfries y avait pas que l'Inter qui était dessus donc fallait se démarquer un peu et puis Correa c'est pas le fait qu'il vaut pas 30M mais le fait qu'on ait pu négocier avec Lotito ! Et sur un prêt en plus ! Je sais pas si tu te rends compte de l'exploit. 

Calhanoglu va juste jouer le titre avec un salaire qu’il n’aurait pas eu au Milan. Dzeko ça fait trois ans qu’il veut venir... yavait qui sur dumfries ? Monchengladbach ? Everton? Lotito a accepté ce prêt parce qu’il va récolter 30M pour correa. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, B4TISTA a dit :

Calhanoglu va juste jouer le titre avec un salaire qu’il n’aurait pas eu au Milan. Dzeko ça fait trois ans qu’il veut venir... yavait qui sur dumfries ? Monchengladbach ? Everton? Lotito a accepté ce prêt parce qu’il va récolter 30M pour correa. 

Euh Dzeko n a jamais dit qu il voulait venir a l inter. C est le club qui le veut depuis 3 ans pas l inverse...

Modifié par 3ou
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Trent_FCI a dit :

On a le même banc que l'année dernière...

Et soi-disant, l'année dernière on avait une profondeur de banc incroyable par rapport aux autres...

Donc... 🤷🏻‍♂️

Ahhhhh ? Bon. Je me suis trompé alors.

Toutes mes excuses au banc !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 3ou a dit :

Euh Dzeko n a jamais dit qu il voulait venir a l inter. C est le club qui le veut depuis 3 ans pas l inverse...

Clairement pas ça fait trois ans qu’on essaye de l’avoir à pas cher et ça fait trois ans qu’il avait ouvert la porte à notre club. L’année dernière on voulait en faire une doublure à lukaku sauf que la Roma en voulait 20M.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, B4TISTA a dit :

Clairement pas ça fait trois ans qu’on essaye de l’avoir à pas cher et ça fait trois ans qu’il avait ouvert la porte à notre club. L’année dernière on voulait en faire une doublure à lukaku sauf que la Roma en voulait 20M.

Il y a une différence entre ouvrir la porte et émettre le souhait de venir à l inter...

Après, ce que je dis c est que ces transferts ne sont pas extraordinaires mais Marotta sait très bien choisir ses cibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Il y a une différence entre ouvrir la porte et émettre le souhait de venir à l inter...

Après, ce que je dis c est que ces transferts ne sont pas extraordinaires mais Marotta sait très bien choisir ses cibles

Bien sûr qu’il voulait venir il a failli partir au bras de fer avec la Roma. Bah non il n’y a clairement rien d’extraordinaire je ne comprend donc pas le terme masterclass pour ce volet de mercato.

Sinon j’ai lu ça sur Calciomio:


L’Inter fait le forcing pour Il Gallo… : alors que beaucoup de spéculations allaient bon train sur la (non) prolongation d’Andrea Belottiau Torino… voilà l’Inter qui sort du bois pour rafler la mise. Les deux clubs sont visiblement tombés d’accord pour 15 millions.

:huh: 15M ça ce serait fort.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Ahhhhh ? Bon. Je me suis trompé alors.

Toutes mes excuses au banc !

Après je sais pas... C'est un truc que j'ai lu de nombreuses fois, notamment pour justifier que c'était logique qu'on marche sur la Serie A avec un banc d'une telle profondeur.. Not my words.. 🤷🏻‍♂️😉

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...