Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Mdr tu t’es trompé ? T’as même mis le nom de Vecino, ça va ? 

Les menteurs finissent toujours par se trahir... 😎

il y a 2 minutes, dmass95 a dit :

non je ne parle pas de cette saison pour raspadori!!!

Aaaaaah... 😅 Bah dans le principe on pourrait toujours se faire prêter Scamacca là, le rendre et allez voir l'autre dans 1 an...

Mais on va pas prendre Scamacca à mon humble avis... Soit tranquille 😉

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Et une grande bouche

Désamorce vite cette blague, t'es en train de t'embourber dans une plaisanterie qui va te suivre à vie ici, t'es pas prêt !! 😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Mdr tu t’es trompé ? T’as même mis le nom de Vecino, ça va ? 

J'ai intégré le fait qu'il fallait une mascotte dans l'équipe, c'est sa dernière année à schlinguer sur le terrain, mon âme est en paix.

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

@Samus Essaye pas de te défiler... Tu es démasqué maintenant ! 

Viens on monte un fan club... 🥰

Profites bien tant qu'il est là, dans un an ça dégage :cry: 

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

J'ai intégré le fait qu'il fallait une mascotte dans l'équipe, c'est sa dernière année à schlinguer sur le terrain, mon âme est en paix.

Que tu mens mal cher ami... 😎

Dommage qu'il y est plus les signatures, j'aurais mis ton magnifique post...

il y a 6 minutes, Vix a dit :

Désamorce vite cette blague, t'es en train de t'embourber dans une plaisanterie qui va te suivre à vie ici, t'es pas prêt !! 😂

C'est déjà beaucoup trop tard...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

image.png.e8509c70b30cd2ad71b2d1deb4341f35.png

@Trent_FCI

200w.gif.6f6b67c427af81b0a6632c70237b232f.gif

Mais pour le faire jouer où??

Il est une parfaite alternative à Brozovic par exemple. 
On a un Sensi fragile, un Eriksen incertain avant un boooooon moment. 
Il y a cette tanche de Gaglia. 
 

Honnêtement il a largement les moyens d’être au mieux la première alternative au milieux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement de la manière dont il joue, je le vois mal être le regista à la place de Brozovic, il faut être intelligent, avoir le sens du placement, de l'assurance au moment de redescendre entre les défenseurs centraux pour chercher la balle et le sang-froid quand on te presse. Pour moi le rôle de Brozovic, il n'y a que lui et à la limite Vidal qui saurait le faire, Nandez ce serait un remplaçant à Barella à mon sens. 

Si on devait échanger Vecino ou Gagliardini contre l'uruguayen à la limite ça aurait du sens mais pour moi on ne peut pas juste prendre un huitième milieu comme ça. Il me semble qu'en plus pour la liste on est déjà pleins. Il faudrait laisser des joueurs hors liste en sachant que sans Pinamonti bah on part avec une liste réduite.

  • J’aime 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

T'es sûr pour la liste réduite ? Dimarco comble pas la place de Pina ?

Il faut 4 formés au club, il me semble du coup Cordaz, Radu, Dimarco. Pinamonti est aprti donc à part Satriano s'il reste je vois personne d'autre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Il faut 4 formés au club, il me semble du coup Cordaz, Radu, Dimarco. Pinamonti est aprti donc à part Satriano s'il reste je vois personne d'autre, non?

Mmmmh...

On avait une liste réduite l'an dernier ? Me rappelle pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ouais, c'est bien 4 joueurs formés au club et 4 en Italie pour la liste A... Et si il te manque un des 8, ça fait un joueur en moins. 2 = 2 en moins, etc.

Donc dans notre cas, si Satriano part, on pourrait quand même inscrire 24 joueurs... Ce qui correspond, ô surprise, exactement à notre effectif actuel.. Sans Belotti, Scamacca ou autres Nandez.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jonaldo a dit :

Au pire, à chaque recrue je vous suce tous.  
 
Même si c’est pour la primavera   

Après mûre réflexion, le départ de Lukaku me pèse trop sur le cœur, je suis contraint de vous laisser et de quitter ce forum avant les prochains transferts. C'est trop risqué de rester ici. 

Le doute m'habite...:phear:

Modifié par tibou55
  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jonaldo a dit :

Au pire, à chaque recrue je vous suce tous.  
 
Même si c’est pour la primavera   

T'es un peu trop à fond dans ta plaisanterie à mon goût 🤔

C'est suspect ça 🤨

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Il y a 4 heures, Samus a dit :

Il faut 4 formés au club, il me semble du coup Cordaz, Radu, Dimarco. Pinamonti est aprti donc à part Satriano s'il reste je vois personne d'autre, non?

 

Tu as oublié Colidio 😂 dans ta liste

Modifié par Jean Idriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vix a dit :

Désamorce vite cette blague, t'es en train de t'embourber dans une plaisanterie qui va te suivre à vie ici, t'es pas prêt !! 😂

 

Il y a 3 heures, tibou55 a dit :

Après mûre réflexion, le départ de Lukaku me pèse trop sur le cœur, je suis contraint de vous laisser et de quitter ce forum avant les prochains transferts. C'est trop risqué de rester ici. 

Le doute m'habite...:phear:

 

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

T'es un peu trop à fond dans ta plaisanterie à mon goût 🤔

C'est suspect ça 🤨

Fuck c’est qu’un forum aha

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Trent_FCI a dit :

Mmmmh...

On avait une liste réduite l'an dernier ? Me rappelle pas...

Je crois on y est allé avec carrément 22 ou 23 joueurs si je me souviens bien, il faudrait retrouver les articles mais ultra-flemme :phear:

Il y a 1 heure, Jean Idriss a dit :

Tu as oublié Colidio 😂 dans ta liste

Le pauvre n'a même plus rejoué après les premiers matches amicaux, ça va finir en prêt en Serie B :laught:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jonaldo a dit :

 

 

Fuck c’est qu’un forum aha

🤨🤨

Puis y en a pas mal ici qui veulent que tu les suce. 

Y a une ambiance bizarre ici... 

Stilejuve j y réfléchis de plus en plus... 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

On redevient un peu sérieux tous s'il vous plaît ! :phear:

En même temps...faudrait peut-être l’appeler autrement ce topic..."les rumeurs des MEMBRES"...ça excite Jonaldo apparemment.

Sinon, pour revenir au sujet, personne pour une rumeur croustillante de dernière ligne droite?

Lautaro toujours pas signé, ça sent bon pour vous ou pas? Comme Kane vient de confirmer qu'il reste une saison de plus...City pourrait entrer dans la danse pour Lautaro. Il irait bien dans cet effectif je trouve. Mais a priori ce sera Ronaldo à City...même si perso j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un tel transfert pour City...fallait garder Aguero si c'est pour prendre un retraité.

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tibou55 a dit :

En même temps...faudrait peut-être l’appeler autrement ce topic..."les rumeurs des MEMBRES"...ça excite Jonaldo apparemment.

Sinon, pour revenir au sujet, personne pour une rumeur croustillante de dernière ligne droite?

Lautaro toujours pas signé, ça sent bon pour vous ou pas? Comme Kane vient de confirmer qu'il reste une saison de plus...City pourrait entrer dans la danse pour Lautaro. Il irait bien dans cet effectif je trouve. Mais a priori ce sera Ronaldo à City...même si perso j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un tel transfert pour City...fallait garder Aguero si c'est pour prendre un retraité.

J'ai l'impression que plus personne ne veut Ronaldo, et les seuls clubs a pouvoir le recruter c'est ceux qui peuvent se permettre son salaire, et y en a pas des masses qui on envie de ça vu la crise. Il va finir libre sans club le CR7 🤣

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même sympa de voir que Tucu Correa n'est pas allé à l'Inter pour l'argent, malgré l'intérêt d''Everton (qui je crois lui donnait un salaire d'environ 6M/ans). Ça se voit qu'il aime le club et qu'il vient pour le club. Inzaghi facilitera son adaptation.

Bravo à lui d'être resté fort 😎

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...