Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, 3ou a dit :

Ouais mais il a vendu Lukaku 5x que CR7

#masterclass

Il a vendu un top 5 moins que Grealish alors que sa seule qualité c'est de jouer sur la pointe des pieds avec un élastique dans les cheveux. #MarottaOUT #ParaticiIN

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Il a vendu un top 5 moins que Grealish alors que sa seule qualité c'est de jouer sur la pointe des pieds avec un élastique dans les cheveux. #MarottaOUT #ParaticiIN

En mĂȘme temps, vu les mollets qu il a, il peut se permettre de jouer sur la pointe des pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Il Pazzo a dit :

On fait quoi si Skriniar et De Vrij se blessent oĂč sont suspendus ? On parle pas d'une arrivĂ©e en dĂ©fense pour le banc ?

Witsel vient de jouer défenseur central avec Dortmund. Je ne vois qu'un joueur de son talent pour faire pareil ici...Gagliardini le magnifique.

Il a tout, grandeur, vitesse, technique, sens de la passe, sens de l'anticipation et Ă  l'occasion il met son petit but.:phear:

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, daffy a dit :

Il nous faut un gardien d urgence sinon la saison va ĂȘtre compliquĂ©e....

Je pense qu'il va falloir miser sur Radu. Il est trop tard pour se lancer dans une recherche et je pense que Radu peut faire le taf. Est ce que l'on risque plus avec lui qu'avec Handa en ce moment?

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas fantasmer, Handa est capitaine, jamais ils vont le mettre en second gardien, en tout cas pas cette saison !! 
 

Sauf s’il se blesse et que son remplaçant cartonne comme CĂ©dric Carasso, vous vous rappelez quand il prend la place Ă  un Mandanda blessé et qu’il brille aux yeux de tous . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un nerrazzuro a dit :

Dimarco Ă  gauche pour Basto, Darmian Ă  droite ou Danilo pour Ć kriniar et Rano dans l'axe pour De Vrij

Dimarco et Darmian ne sont pas dĂ©fenseurs centraux. Ça fera le mĂȘme bide que Kolarov. Donc nos remplaçants direct sont Rano et d Ambrosio mdr ouais ça pue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930non non on s'en rappelle pas, ici il y a que des passionnés de football :aie:

Il n'y pas forcĂ©ment besoin de le passer n°2, le poste peut trĂšs ĂȘtre occupĂ© par les 2 (pas en mĂȘme temps non hein), ça nous permettra de savoir si on peut espĂ©rer compter sur Radu ou pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Il Pazzo a dit :

Dimarco et Darmian ne sont pas dĂ©fenseurs centraux. Ça fera le mĂȘme bide que Kolarov. Donc nos remplaçants direct sont Rano et d Ambrosio mdr ouais ça pue.

Darmian peut-ĂȘtre mĂȘme si il a dĂ©jĂ  fait le taf dans cette position. Dimarco je suis pas d'accord il a souvent jouĂ© central gauche Ăą VĂ©rone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Il Pazzo a dit :

On fait quoi si Skriniar et De Vrij se blessent oĂč sont suspendus ? On parle pas d'une arrivĂ©e en dĂ©fense pour le banc ?

1- Inzaghi est ouvert Ă  l’idĂ©e de jouer Ă  4 derriĂšre.

2- Ranocchia, D’ambrosio, DiMarco, Darmian, Kolarov, Pirola
 ça devrait le faire non?

On parle de remplaçant si blessure ou suspension, sachant qu’aucun des 3 ne s’est blessĂ© (mĂȘme faiblement) sous 2ans de Conte/Pintus.

Franchement, La DĂ©fense je suis ultra serein. On a des rocks, le contrĂŽle de nos matchs fait qu’ils fatiguent peu. Lorsque Ranocchia et D’ambrosio ont pris le relais, ils ont toujours fait des bons matchs.

  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

1- Inzaghi est ouvert Ă  l’idĂ©e de jouer Ă  4 derriĂšre.

2- Ranocchia, D’ambrosio, DiMarco, Darmian, Kolarov, Pirola
 ça devrait le faire non?

On parle de remplaçant si blessure ou suspension, sachant qu’aucun des 3 ne s’est blessĂ© (mĂȘme faiblement) sous 2ans de Conte/Pintus.

Franchement, La DĂ©fense je suis ultra serein. On a des rocks, le contrĂŽle de nos matchs fait qu’ils fatiguent peu. Lorsque Ranocchia et D’ambrosio ont pris le relais, ils ont toujours fait des bons matchs.

Pirola est encore au club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SANGOKU a dit :

Espérons qu'il va justifier ce salaire !!!

Ca fait 2 ans qu'il le justifie.

Je lui chie dessus dÚs que je peux, je l'ai toujours trouvé surcÎté, mais son nouveau contrat il l'a pas volé.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...