Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Oui il a pas volé un nouveau contrat mais 6M + bonus c'est excessif pour ce qu'il fait depuis qu'il est là. 

A ce salaire, faudra être décisif, être un acteur majeur pour atteindre les objectifs. Jusqu'à présent il n'a jamais marquer + de 22 buts. Ça chié beaucoup sur Lukaku mais lui lors de ses 2 saisons il a marqué à chaque fois +30 buts. A lui de le remplacer sur le front de l'attaque.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SANGOKU a dit :

Ça chié beaucoup sur Lukaku mais lui lors de ses 2 saisons il a marqué à chaque fois +30 buts. A lui de le remplacer sur le front de l'attaque.

En comptant les penos... Après c sur qu il les ratait jamais donc on va voir si Lautaro les prend ou pas cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

Du coup, Brozo et De Vrij doivent passer à 5M avec ca. L objectif de diminuer la masse salariale de 20% c est mal barre...

Sanchez, Vidal et Eriksen c'est 6 ou 7M/an, ils font certainement leur dernière saison chez nous, sans oublier Pinamonti qui touche 3M :phear:

On pourra économiser une vingtaine de millions de masse salariale, c'est un bon début je trouve. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Sanchez, Vidal et Eriksen c'est 6 ou 7M/an, ils font certainement leur dernière saison chez nous, sans oublier Pinamonti qui touche 3M :phear:

On pourra économiser une vingtaine de millions de masse salariale, c'est un bon début je trouve. 

Sanchez a encore 2 ans de contrat. Et tu économisés pas au final si tu réinvestis tout ce que tu gagnes en départs sur les renouvellements de contrat.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avec les gros départs de Lukaku, Radja JM et Hakimi, on gratte quelques millions par ci par là. Et y'a aussi quelques jeunes qui sont en prêts donc à mon avis on est pas mal si on rajoute ça à notre grosse plus value du mercato cette année

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SANGOKU a dit :

/Oui il a pas volé un nouveau contrat mais 6M + bonus c'est excessif pour ce qu'il fait depuis qu'il est là. 

A ce salaire, faudra être décisif, être un acteur majeur pour atteindre les objectifs. Jusqu'à présent il n'a jamais marquer + de 22 buts. Ça chié beaucoup sur Lukaku mais lui lors de ses 2 saisons il a marqué à chaque fois +30 buts. A lui de le remplacer sur le front de l'attaque.

Il a fait une saison en remplaçant et deux saisons en attaquant de soutien, sur ces deux saisons, les seuls attaquants de soutien avec lesquels il se compare en termes statistiques en Europe c'est:

  • sur la première saison Gnabry qui jouait dans une équipe résolument plus offensive qui dominait son championnat de la tête et des épaules et qui remporte la Ligue des Champions, Suarez, si tant est qu'on peut appeler ce qu'il faisait au Barca un rôle de soutien, et Mané/Salah dans l'ordre qu'on veut.
  • sur la seconde saison Heung Min Son et Rashford. 

Ca chie aussi sur Lautaro alors que pour son rôle sur le terrain, il a fait son taf et j'ai même envie de dire assez efficacement puisque qu'il a atteint ses stats en n'étant ni la cible des ballons ni le tireur de penalty et en étant le chargé du pressing remplacé à la 70ème minute de jeu qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samusnon mais la tu compares l incomparable. Les joueurs que tu cites (Mane, Son, Salah) sont dans une autre dimension que Lautaro. Je l aime bien hein c est pas la question mais il est encore très loin de leur niveau.

Il a encore beaucoup trop de déchet dans son jeu, ne crée pas autant d occasions qu eux (pour lui même et pour les autres)...

Après, il est plus jeune donc il peut encore s améliorer contrairement aux autres qui sont dans leur prime. Et le club table sur ça a mon avis donc faisons leur confiance.

Perso j ai quand même qq doutes sur lui et si une offre de 90/100M arrive l année prochaine, je le vendrais direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3ouBah ce sont les statistiques de Lukaku 30+ buts qui ont été comparées au statistiques de Lautaro alors qu'ils n'ont pas la même fonction sur le terrain, donc j'ai montré les chiffres pour les joueurs qui ont la même fonction que lui en Europe. Je ne l'ai pas comparé à Salah ou Mané, j'ai comparé leurs statistiques.

Pour moi, dans les conditions dans lesquelles il évoluait, Lautaro a des statistiques bien solides.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

@3ouBah ce sont les statistiques de Lukaku 30+ buts qui ont été comparées au statistiques de Lautaro alors qu'ils n'ont pas la même fonction sur le terrain, donc j'ai montré les chiffres pour les joueurs qui ont la même fonction que lui en Europe. Je ne l'ai pas comparé à Salah ou Mané, j'ai comparé leurs statistiques.

Pour moi, dans les conditions dans lesquelles il évoluait, Lautaro a des statistiques bien solides.

Ca montre bien que les stats seules ne veulent rien dire. C est comme comparer Lukaku aux autres attaquants qui plantent plus de 30 buts (Lewandowski, Haaland...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats ont une utilité quand même, ce ne sont juste pas les seules données qu'il faut regarder. Benzema a fait des saison à moins de 20 buts au Real mais son taf était utile dans le jeu. 

Pour moi l'Inter de Conte avait un besoin indispensable d'un joueur avec le pressing et l'activité de Lautaro, mais ce n'est pas vraiment le bon topic pour en parler. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le press

il y a une heure, Samus a dit :

Les stats ont une utilité quand même, ce ne sont juste pas les seules données qu'il faut regarder. Benzema a fait des saison à moins de 20 buts au Real mais son taf était utile dans le jeu. 

Pour moi l'Inter de Conte avait un besoin indispensable d'un joueur avec le pressing et l'activité de Lautaro, mais ce n'est pas vraiment le bon topic pour en parler. 

Tout à fait, pour le pressing c'est un atout essentiel , et d'après moi ça reste un point essentiel de notre nouveau coach d'où le fait de garder Vidal je pense. Ils veut des morts de faim sur le terrain.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Les stats ont une utilité quand même, ce ne sont juste pas les seules données qu'il faut regarder. Benzema a fait des saison à moins de 20 buts au Real mais son taf était utile dans le jeu. 

Pour moi l'Inter de Conte avait un besoin indispensable d'un joueur avec le pressing et l'activité de Lautaro, mais ce n'est pas vraiment le bon topic pour en parler. 

Le parfait exemple c’est Wayne Rooney, dans l’ombre de Ronaldo, il faisait tout le taf, j’ai jamais vu un attaquant aussi complet que Rooney, ce mec savait tout faire, dribbler, précis, des deux pieds, bon de la tête, bon tireur de coup franc, replis défensifs, intelligence tactique, il avait tout.

Mais il avait CR7 devant, puis le jour où il est parti, on a vu ce qu’a fait Rooney. 
 

Jamais j’oublierais ce but face à City !! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Le parfait exemple c’est Wayne Rooney, dans l’ombre de Ronaldo, il faisait tout le taf, j’ai jamais vu un attaquant aussi complet que Rooney, ce mec savait tout faire, dribbler, précis, des deux pieds, bon de la tête, bon tireur de coup franc, replis défensifs, intelligence tactique, il avait tout.

Mais il avait CR7 devant, puis le jour où il est parti, on a vu ce qu’a fait Rooney. 
 

Jamais j’oublierais ce but face à City !! 

+100000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Bon Marotta a déclaré que le mercato entrée était terminé.

Du coup êtes vous satisfait dû mercato ? 


Pas totalement à mon humble avis… 

Il manque ce petit Nandez à la place d’un de nos milieux, j’aurai été satisfait 

Je suis d'accord avec toi sur Nandez mais le problème c'est qu'on a pas vendu l'un de nos milieux et ça serait clairement du surplus de prendre Nandez sans vendre et vu la situation économique du club, on peut pas ce permettre de prendre un joueur en surplus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de ce qu’on voit finalement la perte de Lukaku est une bonne chose, on a pris 3 joueurs, que chacun y ramènera sa contribution. De l’imprévisibilité peut-être.

Quand on a perdu zlatan c’était chaud, mais ce qu’on a récupéré derrière c’était le feu.

Malheureusement Dzeko est venu 3 ans en retard, mais je pense qu’il va apporter, Correa aussi et Denzel sûrement lui aussi fera le job. 
 

Vidal s’il s’est remis de sa blessure c’est bon.

Par contre l’entrée de Vecino, une contre attaque il perd le ballon bêtement, ça m’a laissé perplexe, une autre équipe c’était un but assuré à cause de cet erreur car on s’est retrouvé en infériorité derrière. 
 

Peut être qu’en hiver on vendra Vecino et on prendra Nandez.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7.5/10 au mercato, 8.5/10 si on n'avait pas perdu Royal Air Maroc. 

De toute façon le mercato devrait se juger à la fin de la saison, donner le temps aux bonnes recrues de le montrer et aux flops de flopper ^^ 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Une autre question, qui serait susceptible de partir ? 
 

Bizarrement je vois personne 😑

Pour moi je pense qu'on va seulement continuer à mettre fin aux contrats des indésirables car pas d'offre. Mais je voit bien une rupture de contrat de sanchez et vidal et vecino finir à naples pour des cacahouètes, ranochia également fin de contrat y compris kolarov, bref le mercato estival prochain y'auras beaucoup plus de départ.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon mercato qui aurait pu être encore meilleur si l'autre baltringue avait dit qu'il partait avant on aurait pu garder Hakimi.

On recrute enfin un vrai 9 qui sera surement sur le banc la majorité de la saison (l'attaque sera surement Correa Lautaro).

On récupère DiMarco, sur les 2 matchs il fait très bien le taf et va certainement prendre la place de Perisic prochainement.

On recrute Dumfries pour pas grand chose donc même si il flop ce sera pas catastrophique.

Le remplacement de Lukaku pour moi est fait par l'arrivée de Correa et je suis impatient de le voir avec Lautaro, ils peuvent faire beaucoup de dégâts. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato malin et opportuniste avec des joueurs qui connaissent la Serie A.

Des qualités que nous n'avions pas et qui viennent avantageusement compléter un effectif stable. 

On aurait aimé plus de départs pour libérer des places sur le [tabou].

Très bon travail au final qui devrait, avec du sérieux, nous permettre d'en coudre une seconde et de revenir en play-off de la C1.

07/10 pour l'instant en attendant de voir l'évolution de la seule incertitude : Dumfries.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato pas si mal que ça. On perd 2 titulaires, mais bon 115M pour Lukaku difficile à refuser, et puis Hakimi mais avec l'arrivée de Dumfries (pour un prix faible) et le début de saison de Darmian ce sera à voir si on est réellement perdant. Les recrues se sont bien intégrés surtout devant et cela devrait nous donner plus d'options en attaque (voir si le jeune Satriano aura du temps de jeu). Peut-être un ajustement cet hiver mais dans l'ensemble l'effectif me semble cohérent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un mercato correct pour combler les manques et les pertes, je reste sceptique sur l'apport d'un Vecino ou d'un Gagliardini hormis petites équipes, donc à voir si sur cette première partie de saison tout le monde est au niveau sinon oui, il faudra recruter un milieu compétent supplémentaire et virer un élément qui n'est pas au niveau du club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...