Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Dzeko Correa on verra sur le long terme, perso je trouve ça moins bien que Lukaku. Pareil pour Dumfries et Hakimi ou Conte et Simone. Je dirais 5/10 sur le ressenti en pré saison. On fera le bilan en mai. J'espère évidemment qu'ils me fassent fermer ma gueule.

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de la situation du club, du cas Eriksen et de la désertion de Conte et Grossetacheku... Je suis très satisfait.

Vlahovic aurait été la cerise sur le gâteau pour moi, mais je pense que Correa et Dzeko feront largement l'affaire.

Bon boulot Willy le Borgne.

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

Jamais j’oublierais ce but face à City !! 

Tu parles du retourné acrobatique entre les deux défenseurs centraux n'est ce pas ? Je crois que c'est le but qui m'a le plus impressionné de tous ceux que j'ai vu en direct.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2021 à 22:00, Trent_FCI a dit :

Comment t'as survécu aux années de misères, les vrais ?

J'ai repensé à la phrase sus-mentionnée et je me suis refait les effectifs des années 2010...

Franchement, c'était trash ! J'ai redécouvert des... "joueurs" que mon bus-conscient avait refoulé pour me préserver.

Hallucinant. L'Inter a de la chance de nous avoir car c'était vraiment le fond de la gamelle...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Dzeko Correa on verra sur le long terme, perso je trouve ça moins bien que Lukaku. Pareil pour Dumfries et Hakimi ou Conte et Simone. Je dirais 5/10 sur le ressenti en pré saison. On fera le bilan en mai. J'espère évidemment qu'ils me fassent fermer ma gueule.

T'es dur un 5 ... sachant qu'on est dans la merde financièrement, je trouve le mercato très correct ! 

Faut pas oublié que Correa c'est un prêt donc on a réellement réinvestis que dalle de lukaku pour combler la dette, moi je dis chapeau, le club arrive a calmer les supporters en dépensant presque rien sur ce mercato. Très intelligent notre momo 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ilprincipe22 a dit :

J'ai repensé à la phrase sus-mentionnée et je me suis refait les effectifs des années 2010...

Franchement, c'était trash ! J'ai redécouvert des... "joueurs" que mon bus-conscient avait refoulé pour me préserver.

Hallucinant. L'Inter a de la chance de nous avoir car c'était vraiment le fond de la gamelle...

Ça fait relativiser non ?

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Tu parles du retourné acrobatique entre les deux défenseurs centraux n'est ce pas ? Je crois que c'est le but qui m'a le plus impressionné de tous ceux que j'ai vu en direct.

https://fb.watch/7HwzLA9JQt/
 

Exactement, la vidéo a 1’15 , extraordinaire, j’en ai des frissons !!

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Christ thunder09 a dit :

Pour moi je pense qu'on va seulement continuer à mettre fin aux contrats des indésirables car pas d'offre. Mais je voit bien une rupture de contrat de sanchez et vidal et vecino finir à naples pour des cacahouètes, ranochia également fin de contrat y compris kolarov, bref le mercato estival prochain y'auras beaucoup plus de départ.

Mettre fin aux contrats ?!  Tu m'expliques comment on fait tourner le milieu dans ce cas. Je veux bien comprendre que l'on dispose du grand et légendaire Gagliardinho do Brazil ,mais plus sérieusement, en ayant que Gagliardini a faire rentrer, ca ne me rassure pas du tout. D'autant plus que la rentrée de Vidal était monstrueuse contre Verone.

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chrisdelavignej'ai jamais dit qu'on va pas se renforcer, j'ai dit on aura plus de départ l'été prochain car certains seront en fin de contrat et d'autres on va en mettre un terme pour réduire la masse salariale encore une fois mais cela permettra de les remplacer plus qualitativement car des joueurs comme vecino ou ranochia ou kolarov avec tout le respect que j'ai pour eux c'est pas de notre niveau, même vidal sera encore plus  âgée dont moins performant, si gaglia peut aussi être vendu je dirais banco ! Bref des départs au milieu il y en auras et même en attaque parceque sanchez c'est sa dernière avec nous j'en suis sûre mais on va bien les remplacer grâce à marotta.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

Nan mais même Gag5 contre le jardinier de Rome ça me va 

exactement. Il a 23 ans Villar, il est + dans le style de jeu espagnol technique, passe courte, mais perso je l'échange volontiers il aura tjrs un possible meilleur potentiel que gagliardini

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Je l'ai vu jouer avec les espoirs espagnols lors du dernier euro. Niveau courses et intensité c'est loin d'un Nandez. 

Dans le style il ressemble plus à Brozovic. 😉

C'est un bon petit joueur qui était la révélation de la Roma la saison dernière. 

Bah ça tombe bien en jouant chez nous il pourrait évoluer comme Brozo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ilprincipe22 a dit :

J'ai repensé à la phrase sus-mentionnée et je me suis refait les effectifs des années 2010...

Franchement, c'était trash ! J'ai redécouvert des... "joueurs" que mon bus-conscient avait refoulé pour me préserver.

Hallucinant. L'Inter a de la chance de nous avoir car c'était vraiment le fond de la gamelle...

Du coup, Lukaku c'est un top 5 dans cette liste? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...