Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, nateag a dit :

Je dois être un des rares qui porte de l'affection à Roberto ... pour moi il peut être utile en sortie de banc contre les clubs petits et moyens clubs de série A. 

Youre Not Alone Season 9 GIF by The Office

J'aime bien le vanner pour respecter la coutume mais il n'est pas catastrophique.

Après ça vient d'un gars qui kiffe Lukaku.:phear:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Imperator9 a dit :

Quand au fond de toi tu sais que tu n’as pas le niveau pour jouer dans un club comme l’Inter mais que tu y es sans savoir comment.

Je pense en effet que tu as tout intérêt à te taire, ce serait le comble de tout si le gars ferait des vagues.

Je comprends mieux pourquoi Balotelli, Icardi, Naingolan et cie ont foutu la merde, les mecs se sont dit qu'ils avaient le niveau de l'inter et pouvait se permettre de faire des vagues.

Gag5 est juste professionnel comme Rano, Danilone, et s'il n'avait pas le niveau il aurait déjà été mis au placard et ne serait plus à l'Inter, comme les Joao Mario, Dalbert, Lazaro, Naingolan, qui sont des boulets que l'on se traine. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ultra-inter a dit :

Je comprends mieux pourquoi Balotelli, Icardi, Naingolan et cie ont foutu la merde, les mecs se sont dit qu'ils avaient le niveau de l'inter et pouvait se permettre de faire des vagues.

Gag5 est juste professionnel comme Rano, Danilone, et s'il n'avait pas le niveau il aurait déjà été mis au placard et ne serait plus à l'Inter, comme les Joao Mario, Dalbert, Lazaro, Naingolan, qui sont des boulets que l'on se traine. 

C'est pas trop le bon topic et je comprend ton point de vue.

Même si pour ma part Balotelli, Icardi et Naingollan sont 3 cas vraiment différents. Et incomparable, Gag5 je le vois pas comme un professionnel mais comme une escroquerie dans le monde du football pro, c'est pas le seul et il y en aura toujours.

Je suis sûr que Gag5 tu le met dans la Jupiler Pro League et il ne fera pas parti du meilleur 11 de la D1.

Et Icardi même je ne le supporte plus, n'a aucun rapport avec Balotelli et Naingollan. Icardi ce qui a tué sa carrière c'est son agent (cette chère Wanda). Et mise à part simuler une blessure pendant x mois, il a pas fait ce que Balotelli a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gaglia est une "escroquerie", alors je pense que ça vaut aussi pour 75% des joueurs pro...

C'est un joueur de complément sérieux, c'est pas la brelle intergalactique qu'on essaye de nous présenter ici.

En tout cas, toujours rien de sérieux concernant ce soit disant échange avec la Roma...

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve certains très très dur concernant Roberto GAGLIARDINI, c'est pas INIESTA ou XAVI c'est sûr mais il répond présent quand on fait appel à lui.

Je dis cela en étant objectif, je peux même affirmer qu'il a plus fait de bon matchs que de mauvais !

On a tous en tête sa barre transversale face à Sassuolo seul face à la cage vide mais cela ne doit pas faire de lui un boulet ou un souffre douleur, si l'équipe a eu des mauvais résultats c'est pas que de sa faute.

Bref, sinon j'ai été voir ses stats sur Wiki et j'ai rigolé, je vous laisse voir et lire par vous même :

"Roberto Gagliardini est milieu qui peut être offensif tout comme défensif. Il joue la plupart de ses matchs en tant que milieu central. C'est un joueur très endurant. Il est souvent comparé à Zidane."

😆

  • Haha 8
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Je vous jure les gars, vous êtes fabuleux.

Si la Terre devait s’arrêter de tourner et le monde s'écrouler, c'est "ici" que je veux passer mes dernières minutes car je sais que je pourrais y lire des choses... extraordinaires !

Simpsons Apocalypse GIF

Le forum est à mon avis dans sa période dorée, c'est un régal quotidien.

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, roeuninho10 a dit :

Je trouve certains très très dur concernant Roberto GAGLIARDINI, c'est pas INIESTA ou XAVI c'est sûr mais il répond présent quand on fait appel à lui.

Je dis cela en étant objectif, je peux même affirmer qu'il a plus fait de bon matchs que de mauvais !

On a tous en tête sa barre transversale face à Sassuolo seul face à la cage vide mais cela ne doit pas faire de lui un boulet ou un souffre douleur, si l'équipe a eu des mauvais résultats c'est pas que de sa faute.

Bref, sinon j'ai été voir ses stats sur Wiki et j'ai rigolé, je vous laisse voir et lire par vous même :

"Roberto Gagliardini est milieu qui peut être offensif tout comme défensif. Il joue la plupart de ses matchs en tant que milieu central. C'est un joueur très endurant. Il est souvent comparé à Zidane."

😆

Ca ne serait pas toi qui a dit face caméra un jour : "Je ne suis pas ici pour souffrir, ok ?!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...