Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Jazzi a dit :

Pas très bien compris car traduction téléphone mais de ce que j'ai compris nouveau spot d'or sur la manche pour 85M https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/ufficiale-inter-ecco-zytara-e-digitalbits-affare-da-85-milioni-di-euro/

De ce que j’ai compris, il vont mettre leur technologie dans l’appli du club pour la partie paiement. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Repartir de derrière court depuis la défense on l'a fait sous Spalletti mais de manière moins prononcer que sous Conte

Merci! Je commençais à me dire que je n avais pas du tout suivi l inter sous Spalletti.

Mais c est bien ce qui me semblait aussi. Sous Spalletti, ça jouait parfois court mais le gardien dégageait parfois quand c etait chaud alors que sous Conte c est devenu systématique. Meme presse par 4 joueurs Handa jouait court en prenant énormément de risques.

Sinon arrêtez tous avec vos HS :phear:

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, 3ou a dit :

Sous Spalletti, ça jouait parfois court mais le gardien dégageait parfois quand c etait chaud alors que sous Conte c est devenu systématique. Meme presse par 4 joueurs Handa jouait court en prenant énormément de risques.

C'était le cas sous Spalletti aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Trent_FCI a dit :

Réflexes maybe...

Lui prétend s être trompé et avoir pris un médoc de sa femme qu il pensait être de l aspirine. Le produit en question n est pas utilisé pour se doper mais peut être utilisé pour cacher la présence de produits dopants dans le sang. Peut être que c est vrai. Peut être pas...

Mais se doper pour améliorer ses réflexes je trouve ça très...con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Lui prétend s être trompé et avoir pris un médoc de sa femme qu il pensait être de l aspirine. Le produit en question n est pas utilisé pour se doper mais peut être utilisé pour cacher la présence de produits dopants dans le sang. Peut être que c est vrai. Peut être pas...

Mais se doper pour améliorer ses réflexes je trouve ça très...con

Après voilà, y a dopage et dopage...

Dans beaucoup sports, même la weed est considérée comme produit dopant donc bon... Il suffit que tu prennes un truc qui contient une substance prohibée et que tu sois tester au mouvais moment et t'es bon..

Dans son cas on parle pas non plus d'un mec sous stéroïdes ou quoi qui ont des effets clairement mesurable... Après va savoir hein...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

Onana je le prend matin midi soir, par contre son truc de dopage c’est une grosse tache sur son CV…. 

Est il vraiment fort ou c’était la dope…. 
 

J'avais lu quelques articles la dessus et non visiblement il n'avait aucune intention de se doper. Il a été suspendu alors même que la non intentionnalité de son acte a été reconnue (il a pris un médoc de sa copine). C'est d'ailleurs pour ça que le TAS a tranché en sa faveur : "ok il a fait une erreur, c'est répréhensible mais on va pas lui mettre la peine max !"

l'UEFA en revanche a été plus expéditive en le suspendant direct 1 an plus les mois ou il était déjà interdit de rejouer.

 

On aura jamais le fin mot de l'histoire, mais quand je regarde l'histoire de Sakho, je me dis que les erreurs ça existe aussi. Aujourd'hui, des qu'il t'a soupçon de dopage, le couperet tombe direct car y'a quasiment aucune défense pour les joueurs accusés

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...