Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Zytara il me semble que c’est 20M . 

Édit : plutôt digitalbits 20M par , 85M sur 4 ans, c’est ce que l’article disait ici il y’a 2,3 jours.

C est la somme Digitalbits + Zytara qui fait 21M par an

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le psg sur kessie ! 

Offre de 8 millions par an alors que le Milan ne lui en a proposé "que" 4 pour renouveler.

Le joueur est libre en juin prochaîne et les contacts sont rompus entre l'agent du joueur et milan...

Ils commencent à faire chier les qataris avec leur partie de monopoly...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamilito a dit :

Le psg sur kessie ! 

Offre de 8 millions par an alors que le Milan ne lui en a proposé "que" 4 pour renouveler.

Le joueur est libre en juin prochaîne et les contacts sont rompus entre l'agent du joueur et milan...

Ils commencent à faire chier les qataris avec leur partie de monopoly...

Ça devient trop facile pour eux.. ils ont une équipe tellement compétitive qu'ils peuvent se permettre d'approcher des joueurs a un an voir 2 ans de leur fin de contrat.. ya rien qui presse vu leur team et avec leur puissance financière ils peuvent avoir qui ils veulent tout en économisant les indemnités de transfert . Enfoiré de PSG 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas ouvrir ce topic que pendant une certaine période pour l'été (style de la fin de saison- jusqu'au début de la nouvelle ou la fin du mercato) et pour le mercato hivernal ( décembre et janvier). Et si on souhaite avoir de vrais infos sur les transferts (sans avoir de débordement et en respectant les règles) on a le topic du bar du maestro ou @Paolo M.donne des infos claires et concises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Ou donner la possibilité de poster aux personnes de confiance hors période de mercato (genre @Davis_Bloom qui poste régulièrement des infos même hors période de mercato et qui respecte les règles ...)

T’inquiète ils ont déjà ce qu’il faut au sein de leurs équipe en haut. Ils feront ce qu’il faut. 

Je préfère partager quand j’en ai envi.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kamilito a dit :

Le topic "rumeur des membres" n'est pas identifiable comme étant strictement limitée aux transferts concernant l'Inter.

Effectivement, si on fait abstraction de toutes les fois où on le dit, c'est marqué nul part en toutes lettres... 

Si on fait abstraction de toutes les fois où on le dit.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Effectivement, si on fait abstraction de toutes les fois où on le dit, c'est marqué nul part en toutes lettres... 

Si on fait abstraction de toutes les fois où on le dit.

Ouais, sauf que je traine pas sur le forum à chaque fois que vous le dites... et je ne lis absolument pas l'ensemble des posts.

Désolé de pas être scotché à mon écran toute l'année...😔

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Effectivement, si on fait abstraction de toutes les fois où on le dit, c'est marqué nul part en toutes lettres... 

Si on fait abstraction de toutes les fois où on le dit.

Du coup faudrait surtout pas oublier d'effacer (également) mon post précédent puisqu'il a été dit que seul les transferts concernant l'Inter devaient figurer ici.

C'est juste pour la cohérence du truc, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamilito a dit :

Du coup faudrait surtout pas oublier d'effacer (également) mon post précédent puisqu'il a été dit que seul les transferts concernant l'Inter devaient figurer ici.

C'est juste pour la cohérence du truc, hein

À ton service. 🤙🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ultra-inter a dit :

Faudrait peut être créer un topic Rumeurs des autres clubs .

Hors de question de créer un topic pour les rivaux, chaque club a déjà un topic qui lui est dédié.

Merci, à l'avenir de respecter les Règles de bases: On parle du mercato interiste et on ajoute un lien. 

Le prochain qui fait le con, il prend cher pour tout le monde :aie: 

  • J’aime 5
  • Wouah 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'arrivée de Onana libre dans un an c'est encore une masterclass du duo marotta ausilio

Ok autant il n'aura plus joué depuis + d'un an avec son histoire de suspension, mais je pense que pour un poste de gardien c'est moins impactant

On parle d'un mec qui vallait 40 millions y'a 1 an, qui est jeune, qui a des qualités de relance, sur sa ligne... vraiment un super coup !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...