Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Maintenant qu’on a perdu je peut poser une question à ceux qui disaient qu’on était trop au milieu de terrain ? 
 

On sera 8 pour 3 postes, qu’est-ce qu’on va faire avec Nandez, mais c’est un ailier, non c’est un milieu, oui mais on le connaît pas etc etc .

Nandez c’est un chien de guerre, jamais il aurait laissé s’échapper camavinga comme l’as fait Vecino, il l’aurai suivi à la culotte comme un pit. 
 

Qu’on soit 40 au milieu de terrain, il y a certaines choses à prendre en compte, ceux qui rentrent ont-ils le niveau ? Ou bien si on me dit a-t-on l’argent ? Là oui je suis d’accord. 
 

Arrêtez de chipoter quand on parle de recrue potentielle juste parce qu’on est en surnombre, le nombre ne veut rien dire.

  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Maintenant qu’on a perdu je peut poser une question à ceux qui disaient qu’on était trop au milieu de terrain ? 
 

On sera 8 pour 3 postes, qu’est-ce qu’on va faire avec Nandez, mais c’est un ailier, non c’est un milieu, oui mais on le connaît pas etc etc .

Nandez c’est un chien de guerre, jamais il aurait laissé s’échapper camavinga comme l’as fait Vecino, il l’aurai suivi à la culotte comme un pit. 
 

Qu’on soit 40 au milieu de terrain, il y a certaines choses à prendre en compte, ceux qui rentrent ont-ils le niveau ? Ou bien si on me dit a-t-on l’argent ? Là oui je suis d’accord. 
 

Arrêtez de chipoter quand on parle de recrue potentielle juste parce qu’on est en surnombre, le nombre ne veut rien dire.

Personne n a dit que Nandez n avait pas sa place sportivement chez nous. On a juste dit qu il ne viendrait probablement que s il y avait un départ d un de nos milieu. Mais comme on a pu en refourguer aucun ben c etait pas possible qu il vienne.

Après croire que c est Nandez qui nous aurait sauvé hier c est un peu utopiste. Il fallait seulement marquer sur une de nos attaques. Ca n a pas été le cas.

Point.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, 3ou a dit :

Personne n a dit que Nandez n avait pas sa place sportivement chez nous. On a juste dit qu il ne viendrait probablement que s il y avait un départ d un de nos milieu. Mais comme on a pu en refourguer aucun ben c etait pas possible qu il vienne.

Après croire que c est Nandez qui nous aurait sauvé hier c est un peu utopiste. Il fallait seulement marquer sur une de nos attaques. Ca n a pas été le cas.

Point.

Non non certains disaient clairement qu’est ce qu’on va foutre avec un ailier, mais c’est un milieu, mais on le connaît pas, qu’est-ce qu’il vaut.

Je suis au courant de ce qui se passe au club et je précise aussi que financièrement ce n’était pas possible, mais je reste persuadé qu’il est meilleur que ceux qui sont rentrés hier . 
 

Alors nous dire qu’on est 8 donc pas la peine qu’il vienne, financièrement je suis d’accord mais qualitativement faut arrêter de réfléchir en surnombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mkmk a dit :

Je sais pas ce que ça vaut de la part de SempreInter mais voilà, si on pouvait leur refourguer Sensi 

Screenshot_20210915-171413.jpg

Je suis justement en train de me dire qu'il manquait un joueur avec ce profil dans le match de hier...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Alors nous dire qu’on est 8 donc pas la peine qu’il vienne, financièrement je suis d’accord mais qualitativement faut arrêter de réfléchir en surnombre.

Oui surtout ne réfléchissons pas en prenant en compte les contraintes du monde réel... Surtout pas... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Trent_FCI a dit :

Oui surtout ne réfléchissons pas en prenant en compte les contraintes du monde réel... Surtout pas... 😅

si tu lis bien je précise qu’effectivement financièrement c’était pas possible, je le dit bien je suis pas bête !

Mais je ne comprenais pas pourquoi certains chipotaient et disait il va jouer ou, ceux qui me parle du faite qu’il faut dégraisser avant, je suis du même avis . 
 

Mais ceux qui disent non parce que numériquement on est complet , je suis pas d’accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

je le dit bien je suis pas bête !

J'ai pas dit ça. 😉

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Mais je ne comprenais pas pourquoi certains chipotaient et disait il va jouer ou, ceux qui me parle du faite qu’il faut dégraisser avant, je suis du même avis . 
 

Mais ceux qui disent non parce que numériquement on est complet , je suis pas d’accord.

Mais... 😅

Ça part du même raisonnement les 2...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

J'ai pas dit ça. 😉

Mais... 😅

Ça part du même raisonnement les 2...

Non quand on me dit qu’on va pas le prendre car trop de monde, faut dégraisser d’abord ok je suis d’accord.

Mais pas d’accord quand on me dit qu’il va jouer ou soit disant car on en a 8, s’il vient il passerait sûrement derrière les Vecino, Vidal.

Mais imaginons qu’on peut se le permettre, financièrement parlant, en quoi ça va déranger qu’on ai 30 milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Mais recruter un milieux sans une vente vu notre situation économique c'était pas facile ...

Un prêt frauduleux de 2 saisons de 2M avec option d'achat s'élevant a 18M+bonus qui deviendra obligation au début de la seconde saison, une formule Turino-Sassuolesque :laught:

Y'avait moyen de l'avoir, mais les postes d'attaquant et de piston droit étaient plus urgent je pense ! On bricolera avec ce qu'on a au milieu et on verra en Janvier, si on accroche les 1/8 ou pas, C3 ou pas...voire pire, rien :phear: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

Mais imaginons qu’on peut se le permettre, financièrement parlant, en quoi ça va déranger qu’on ai 30 milieux.

Ben que t'as 24 joueurs qui joueront jamais... 😅 Alors c'est peut-être pas un problème pour les supporters, mais pour les joueurs et le club si..

il y a 17 minutes, bouba930 a dit :

Non quand on me dit qu’on va pas le prendre car trop de monde, faut dégraisser d’abord ok je suis d’accord.

Tu vois, t'es d'accord.. 😏

il y a 17 minutes, bouba930 a dit :

Mais pas d’accord quand on me dit qu’il va jouer ou soit disant car on en a 8, s’il vient il passerait sûrement derrière les Vecino, Vidal.

Ben si tu gardes des Vecino, Vidal, Gaglia, etc.. C'est pour les utilisés. Avec ce qu'ils touchent, tu les mets pas en tribune.. Si ils conviennent à Inzaghi, y a pas de raisons d'en mettre un de plus dans le lot si l'entraîneur n'en vois pas l'utilité.. Sachant qu'Inzaghi a eu des bons mots pour Vidal et Vecino et que Gaglia, aussi nul soit-il selon les "fans", tout les entraîneurs qui l'ont eu a disposition s'en sont servis...

On a peut-être essayer de les vendre après, j'en sais rien, mais j'en doute... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI je reste persuadé qu’il nous aurait servit.

Apres c’est fait c’est fait, ça sert à rien d’en reparler. 
 

Ce qui me surprend c’est que chaque année des qu’un nom est associé à l’inter, nous les supporter trouvent toujours le mot : il va jouer , à quel poste .

Tout comme insigne, j’en suis sûr que s’il était là, il aurait fait mal , tu le met en électron libre et c’est bon ou même en 343, lui à gauche . Des mecs comme servent toujours dans une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous supporters réfléchissons souvent en mode football manager. Genre empiler les joueurs et après on verra pour régler nos problèmes de riches.

Sauf que dans la vraie vie, il faut prendre en compte d autres aspects. Financier évidemment mais aussi humain. Si t as 9 milieux ça veut dire pas beaucoup de temps de jeu pour certains donc problèmes au vestiaire et ça peut très vite foutre en l air tout le groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 3ou a dit :

Nous supporters réfléchissons souvent en mode football manager. Genre empiler les joueurs et après on verra pour régler nos problèmes de riches.

Sauf que dans la vraie vie, il faut prendre en compte d autres aspects. Financier évidemment mais aussi humain. Si t as 9 milieux ça veut dire pas beaucoup de temps de jeu pour certains donc problèmes au vestiaire et ça peut très vite foutre en l air tout le groupe. 

Je sais rien à voir mais ton nickname, ça me perturbe, c'est "trois ou" ou "Bou"?

Parce que si c'est "trois ou", tu t'es foiré ci-dessus car il y en a 6 de "ou"...:phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, bouba930 a dit :

@Trent_FCI je reste persuadé qu’il nous aurait servit.

Peut-être, peut-être pas...

En tout cas une fois le recrutement de Dumfries possible, on s'y est plus intéressé du tout.. Donc il me semble clair qu'on le voulais pour être la solution low-cost sur l'aile et c'est tout. Pour les milieux j'ai l'impression que le seul qui faisait débats en interne c'était Vidal.. Et il a prouvé à Inzaghi qu'il pouvait être utile.. Donc à partir de là, on peut comprendre que Nandez c'était pas du tout une priorité. Surtout quand tu vois son profil.

il y a 26 minutes, bouba930 a dit :

Apres c’est fait c’est fait, ça sert à rien d’en reparler. 
 

C'toi qui relance le sujet hein... 😉

il y a 26 minutes, bouba930 a dit :

Ce qui me surprend c’est que chaque année des qu’un nom est associé à l’inter, nous les supporter trouvent toujours le mot : il va jouer , à quel poste .

Moi ça me rassure. Ça veut dire que chez certains la capacité de questionnement est encore active quand on leur présente quelque chose de pas logique... À tort ou à raison, mais c'est sain.

il y a 19 minutes, 3ou a dit :

Nous supporters réfléchissons souvent en mode football manager. Genre empiler les joueurs et après on verra pour régler nos problèmes de riches.

C'est ça. On parle de personnes mais on les traite comme des pions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...