Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Ca parle d'un intérêt de Marseille pour Sanchez... Si il peut aller voir là-bas ca serait parfait pour nous.

https://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/home/rumeur-mercato-lom-comme-option-cet-hiver-pour-cet-attaquant-de-linter.html

Avec son salaire qu'on peut économiser si tout cela est vrai on peut recruté un nandez ou un autre joueur.

Si PIF nous achète, On aura plus ce genre de problématique 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jazzi a dit :

Il a pas le niveau je pense. Du peu qu'on l'avait vu la saison dernière c'était pas ouf il me semble. Onana c'est quand même un autre level 

C’est sûr qu’en 3 mi-temps déjà sacré champion dans des matchs sans aucun enjeu on a eu le temps de voir son meilleur niveau …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

C’est sûr qu’en 3 mi-temps déjà sacré champion dans des matchs sans aucun enjeu on a eu le temps de voir son meilleur niveau …

3 journée de la fin déjà champion au vu de son temps de jeu il serait très très con d'y aller en mode tranquille et pas tout à prouver et je pense pas du tout qu'il était parti dans cet état d'esprit au contraire. Moi personnellement je prendrai pas le risque de tenter Radu titulaire sur toute une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jazzi a dit :

3 journée de la fin déjà champion au vu de son temps de jeu il serait très très con d'y aller en mode tranquille et pas tout à prouver et je pense pas du tout qu'il était parti dans cet état d'esprit au contraire. Moi personnellement je prendrai pas le risque de tenter Radu titulaire sur toute une saison.

Pas forcément sur toute la saison mais ça aurait été intéressant de créer une alternance au départ histoire qu’un s’habitue et nous montre son niveau (Radu) et que sa fasse retomber la pression sur Handa et le laisse récupérer.

Meme si je suis fan et hyper reconnaissant envers Handa pour tout ce qu’il a fait chez nous, soyons réaliste il passe la majorité de son temps à passer au travers et nous faire des frayeurs (je pense que notre relative fébrilité défensive vient en partie de là) plutôt que de nous sauver.

Si effectivement tout ou une grande partie du vestiaire est derrière lui, y’a aucune raison d’espérer un changement.

Aujourd’hui la meilleure solution ça reste ce que je proposais dans le premier bloc, l’alternance, faut au moins savoir ce que vaut Radu bordel

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En fait, je comprends plus rien de notre club, le pilotage est à vue via les supporteurs peut-être que les dirigeants savent où l'on va.

Mais c'est quoi encore cette affaire de trouver 100 millions d'euros entre janvier et juin pour compenser les pertes?

Mieux je me mets en off jusqu'en décembre, je peux plus !!!

  • Haha 3
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Christ thunder09 a dit :

Shiiittt😡 qu'est-ce qui a coincé ? Le sunning ne veut plus vendre ou quoi ? Parceque je pense pas que ce soit un problème d'argent.

Après on est pas sur les mêmes montants non plus.

La ils rachètent Newcastle à 400M$ alors que l inter ça serait au moins le double...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jean Idriss a dit :

En fait, je comprends plus rien de notre club, le pilotage est à vue via les supporteurs peut-être que les dirigeants savent où l'on va.

Mais c'est quoi encore cette affaire de trouver 100 millions d'euros entre janvier et juin pour compenser les pertes?

@Trent_FCI:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Après on est pas sur les mêmes montants non plus.

La ils rachètent Newcastle à 400M$ alors que l inter ça serait au moins le double...

Ouai mais c'est ce que je dis, l'argent c'est pas un problème pour eux, je suis sure qu'ils peuvent même mettre le triple pour nous mais c'est au niveau des exigences des zhang que ça coince. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

En fait, je comprends plus rien de notre club, le pilotage est à vue via les supporteurs peut-être que les dirigeants savent où l'on va.

Mais c'est quoi encore cette affaire de trouver 100 millions d'euros entre janvier et juin pour compenser les pertes?

Mieux je me mets en off jusqu'en décembre, je peux plus !!!

Je commence à croire ce que certains disaient ici, le sunning va encore vendre un ou deux cadres pour ne pas perdre et ensuite nous laisser entre les mains d'oaktree...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je commence à croire ce que certains disaient ici, le sunning va encore vendre un ou deux cadres pour ne pas perdre et ensuite nous laisser entre les mains d'oaktree...

Mdr t’as enfin compris, toi qui disait mais pourquoi on leur tape dessus, qu’ils ont investi à l’inter, que tu t’en fais pas, que ça va aller.

On les remercie pour tout ce qu’ils ont fait à l’inter, mais il est temps qu’ils se cassent.

 

Sans ça, ils vont démanteler l’équipe, comme quand les équipes italiennes se font éliminer en LDC, One by One 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ouai mais c'est ce que je dis, l'argent c'est pas un problème pour eux, je suis sure qu'ils peuvent même mettre le triple pour nous mais c'est au niveau des exigences des zhang que ça coince. 

Oue enfin faut arrêter de croire que c est parce qu ils ont de l argent qu ils vont le dépenser n importe comment.

C est un fonds d investissement a la base donc leur but premier c est de gagner de l argent, pas d en dépenser...

Perso, je pense qu ils en gagneront plus avec Newcastle acheté à 400M et qui est en PL, qui est le championnat le plus viable financièrement, qu en achetant l inter à 800M en serie A et avec toutes les difficultés qu on connaît.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...