Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Oue enfin faut arrêter de croire que c est parce qu ils ont de l argent qu ils vont le dépenser n importe comment.

C est un fonds d investissement a la base donc leur but premier c est de gagner de l argent, pas d en dépenser...

Perso, je pense qu ils en gagneront plus avec Newcastle acheté à 400M et qui est en PL, qui est le championnat le plus viable financièrement, qu en achetant l inter à 800M en serie A et avec toutes les difficultés qu on connaît.

Non mais bien sur c'est Claire, mais je pense que si ils ont voulu nous acheter c'est parcequ'ils savent aussi qu'ils seront gagnant donc, en plus tu prend une équipe championne en titre qui commence une certaine série de domination en italie et qui est médiatiquement entrain de reprendre sa valeur d'antan et tout ça... y a pas qu'en série à qu'il y a des difficultés hien mais je comprend bien que la premier league soit plus solide que le calcio, soit mais je trouve que l'inter c'est quand même un cran au dessus en terme de standing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Même si le PIF nous rachète aussi, est-ce une bonne chose qu'il soit proprio de 2 clubs ? 🤔

 

Je suis pas fan mais je crois que je serais prêt à accepter tellement la situation est désespérante.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta : « Nous excluons totalement d’autres grosses ventes. Je veux rassurer nos fans qui sont de grands passionnés: l'Inter existe et existera dans le futur. »

Bah oui, forcément,  comme personne ne prolonge, les ventes se feront au rabais ou carrément gratos. Du coup, t'as pas tort, il n'y aura plus de grosses ventes.:phear:

https://www.google.com/amp/s/www.fcinternews.it/in-primo-piano/marotta-lukaku-non-mi-sento-tradito/amp/

Modifié par tibou55
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tibou55 a dit :

Marotta : « Nous excluons totalement d’autres grosses ventes. Je veux rassurer nos fans qui sont de grands passionnés: l'Inter existe et existera dans le futur. »

Bah oui, forcément,  comme personne ne prolonge, les ventes se feront au rabais ou carrément gratos. Du coup, t'as pas tort, il n'y aura plus de grosses ventes.:phear:

https://www.google.com/amp/s/www.fcinternews.it/in-primo-piano/marotta-lukaku-non-mi-sento-tradito/amp/

Il n'y aura plus de grosses ventes, que des résolutions de contrat 🤗 

Malin le linx😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CurvaNord69 a dit :

Ce qui me fait peur c'est qu'on devienne un club artificiel comme le psg, des joueurs qui ne viendraient que pour l'argent... Nous verrons mais tant que les problèmes actuels sont règles, c'est le principal. 

Après contrairement au PSG ou à Manchester City nous on a déjà une très grosse histoire. 

C'est comme si le Réal se faisait racheté par les Saoudiens mais que malgré tout certains joueurs viendront pour l'histoire et le prestige du club. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CurvaNord69 a dit :

Ce qui me fait peur c'est qu'on devienne un club artificiel comme le psg, des joueurs qui ne viendraient que pour l'argent... Nous verrons mais tant que les problèmes actuels sont règles, c'est le principal. 

C'est vrai, mais même s'ils venaient pour l'argent, le mytho "je supporte l'Inter depuis tout petit..." passe mieux, bah oui, avoir comme idole des Adriano, Ibra, Zanetti c'est aute chose que Rothen, Hoarau et compagnie 😂

Mais bon on verra, 1 milliards...si c'est vrai...😭🤬

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CurvaNord69 a dit :

Ce qui me fait peur c'est qu'on devienne un club artificiel comme le psg, des joueurs qui ne viendraient que pour l'argent... Nous verrons mais tant que les problèmes actuels sont règles, c'est le principal. 

Qu'est ce que j'aimerais devenir ce club artificiel

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...