Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, SANGOKU a dit :

@bouba930Si j'ai bien suivi. Les joueurs que je cite viennent tous de l'atalanta et ont tous crasher.

Bref, toit ça pour dire qu'il faut se méfier des joueurs de là-bas.

Je prendrais bien Gosens chez eux, Muriel aussi, j’aurai même pris Papu Gomez, je prendrais bien aussi Malinovski . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ultra-inter a dit :

On a remballé Spinazzola pour cette raison, donc on peut le faire quand on veut.

Non mais ça n'a rien à voir avec une histoire de "il vient de tel club donc faut se méfier" ou quoi.

Le mec à même pas passer la visite médicale, évidemment que tant que le mec a pas signé on peut le renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'on s'est pas compris, mon idée était de dire quand tu te fait avoir une fois la 2eme fois c'est du bon sens de se méfié et ne pas le faire était de la folie. Je ne dis pas que tous les joueurs de sassuolo sont aussi fragile que Sensi, mais faut faire attention.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jean Idriss a dit :

Il faut savoir regarder dans d'autres championnat et ne pas penser qu'aux joueurs confirmés mais Prometteurs .

Pour prendre des Lazaro, Vrsaljko, Dumfries, Wallace, Montoya, Joao Mario, Kondogbia, Dalbert, Quaresma et j'en passe ?

Nandez est parfait pour nous, joue déjà en tant que piston, couteau suisse qui peut jouer a gauche et dans l'axe, grosse grinta, connait déjà le championnat et donc va être opérationnel dès son arrivé (shout out a Daubefries...). 

À part les gros joueurs de championnats étranger type Haaland, Hakimi, Mbappe ou t'es sur a 99% de ne pas te faire arnaquer, le reste c'est du 50/50...

On doit commencer par piocher en Serie A, Nandez, Scamacca, Frattesi, Vlahovic, Bastoni (l'autre, pour compléter la collection...) comme le Bayern fait en Bundes, une vraie dictature 😈

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour prendre des Lazaro, Vrsaljko, Dumfries, Wallace, Montoya, Joao Mario, Kondogbia, Dalbert, Quaresma et j'en passe ?

Nandez est parfait pour nous, joue déjà en tant que piston, couteau suisse qui peut jouer a gauche et dans l'axe, grosse grinta, connait déjà le championnat et donc va être opérationnel dès son arrivé (shout out a Daubefries...). 

À part les gros joueurs de championnats étranger type Haaland, Hakimi, Mbappe ou t'es sur a 99% de ne pas te faire arnaquer, le reste c'est du 50/50...

On doit commencer par piocher en Serie A, Nandez, Scamacca, Frattesi, Vlahovic, Bastoni (l'autre, pour compléter la collection...) comme le Bayern fait en Bundes, une vraie dictature 😈

Je suis d'accord mais en Italie nos adversaires préfères vendre à moindre coûts à la Juventus et plus chères chez nous hors nous sommes déjà dans une politique de Player-Trading. Oui faire comme le Bayern a poussé les joueurs à ne pas renouveler dans les autres clubs combien vont nous suivre ? Et l'impression en Bund est que tous les clubs forment que pour le Bayern.

Il faut jouer par anticipation Haalang, Mbappé ont été des paris Prometteurs Oui. Pedri aussi à la sociedad si je me trompe pas. tu n'as cité les échecs et pas de réussite telle que Bastoni.

Nous devons aller aussi piocher dans les centres de formation des autres comme le fait Man City avec les joueurs du Barça et du PSG.

En Italie On forme plus tactique que dans le tikitaka dans on doit avoir une vision à 360° sur la planète foot et savoir anticiper sur la concurrence. En Italie où Ailleurs.

Modifié par Jean Idriss
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jean Idriss a dit :

Je suis d'accord mais en Italie nos adversaires préfères vendre à moindre coûts à la Juventus et plus chères chez nous hors nous sommes déjà dans une politique de Player-Trading.

Plus pour longtemps, qui a envie d'aller jouer en Serie B 😈😏 ?

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait de la Juve 🙄

 

Et puis dire qu'on fonce vers la Série B quand des clubs comme la Lazio, Naples, Sassuolo, l'Atalanta, la Fio et pleins d'autres encore se maintiennent sans souci, et visent des places européennes avec au max la moitié de notre budget. Y'en a qui ont besoin d'un reality check !

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...