Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Gagliardini ne partira jamais, c'est comme un morpion collé à nos baskets. Vous l'aurez lu ici,mais il finira sa carrière chez nous.

Faudrait déjà qu’on sache quand il compte commencer sa carrière :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jean Idriss a dit :

Mon unique question ou trouverons nous l'argent ?

 

Luis felipe costo 0 donc atteignable avec le départ par exemple d’un Vidal, Sanchez ou autres

Luis Alberto la par contre je suis beaucoup plus circonspect, comme toi….surtout que si on doit avoir du pognon c’est devant que ca se passe (a moins de donner sa chance progressivement a Satriano)

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Perso, Frattesi m'a plus emballé que SMS dernièrement, un vrai Box to box, le profile qui nous manque. A choisir je préfère Frattesi, a moondre coup, Italien... qu'un SMS a 70 patates, le risque est trop grand compte tenu de notre situation financière.

D'abord VecinOut :hehe:

Attention attention, le frattesi c’est sa première année qu’il joue aussi bien, faut pas s’enflammer, SMS à une tête à claque mais son talent n’est plus à discuter.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, bouba930 a dit :

Attention attention, le frattesi c’est sa première année qu’il joue aussi bien, faut pas s’enflammer, SMS à une tête à claque mais son talent n’est plus à discuter.

Un peu comme Vlahovic l'année passée, Chiesa avant lui...on attends toujours que les joueurs soit cramés pour les prendre en fin de vie, Sanchez a l'Udinese, Nainggolan a Cagliari...on bien joué le coup avec Barella, on devrait tenter le coup avec Frattesi, Vlahovic maintenant c'est ultra compliqué.

SMS après le match a Rome de cette saison j'en veux plus, surtout si c'est plus de 30M.

Aussi, dernier point pourquoi je trouve que Frattesi serait une meilleur option que SMS, bah tout simplement le profile, c'est un profile ultra modern et très rare en Italie, tu ne vois ce genre de joueur qu'en PL, un box to box percutant, si on veut rivaliser avec les Liverpool et Bayern c'est avec ce genre de profile, et non des Rabiot, Locatelli, Kessie...on avait a l'époque un putain de joueur, Kovacic, mais il était au bon endroit mais au mauvais moment 😭😓

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Un peu comme Vlahovic l'année passée, Chiesa avant lui...on attends toujours que les joueurs soit cramés pour les prendre en fin de vie, Sanchez a l'Udinese, Nainggolan a Cagliari...on bien joué le coup avec Barella, on devrait tenter le coup avec Frattesi, Vlahovic maintenant c'est ultra compliqué.

SMS après le match a Rome de cette saison j'en veux plus, surtout si c'est plus de 30M.

Aussi, dernier point pourquoi je trouve que Frattesi serait une meilleur option que SMS, bah tout simplement le profile, c'est un profile ultra modern et très rare en Italie, tu ne vois ce genre de joueur qu'en PL, un box to box percutant, si on veut rivaliser avec les Liverpool et Bayern c'est avec ce genre de profile, et non des Rabiot, Locatelli, Kessie...on avait a l'époque un putain de joueur, Kovacic, mais il était au bon endroit mais au mauvais moment 😭😓

Je comprend ton point de vue mais combien on a vu et qui ont échoué, t’as cité les Chiesa, Barella mais t’oublie de citer les destro, Crutone, Sansone, Cerci, et la liste est tellement longue. 
 

C’est à double tranchant, t’imagine si on devait s’aligner à chaque pépite sortant du lot ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff Pazzini Bernardeschi Hazard (au Real) Lukaku (Chelsea premier passage et Manchester United) Hernanes (inter) naingolan (inter) Griezmann (Barça) coutinho (Barça) dembele (Barça, même si pour lui c'est que les blessures) Wijnaldum (qsg) Ramsey (juve) Bentancour (juve) Pirlo (inter) Beflodil Telles, Marvin Martin, Ibrahimovic (Barça) le Come back d'Adriano en série a après son passage chez nous, Ronaldo (milan ac) Kaka (Real madrid) et plein d'autres en vrai il ya tellement de joueurs de gros nom qui sont des flop oui ne réussi pas en changeant de club. 

C'est la qu'on voit a quel point le directeur sportif et l'entraîneur ont un énorme travail dans le recrutement qui est de savoir qui peut venir qui a la capacité de s'intégrer dans l'équipe etc.

Dans les flops j'aurais bien mis Hakimi (PSG) et Messi (PSG) aussi (pour le moment) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Globalement y a plus de flops que de réussite dans le foot de toutes manières...

C'est toujours pas une science exacte.

T'es bien philosophe en cette fin d'année. 

Après les personnes qui partent et ne reviennent pas, ne valent pas la peine, ceci.

Le départ de Lukaku t'a vraiment affecté émotionnellement...:phear:

first time GIF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...