Aller au contenu
  • Créer...

Les rumeurs des membres

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, 3ou a dit :

Lui prétend s être trompé et avoir pris un médoc de sa femme qu il pensait être de l aspirine. Le produit en question n est pas utilisé pour se doper mais peut être utilisé pour cacher la présence de produits dopants dans le sang. Peut être que c est vrai. Peut être pas...

Mais se doper pour améliorer ses réflexes je trouve ça très...con

Après voilà, y a dopage et dopage...

Dans beaucoup sports, même la weed est considérée comme produit dopant donc bon... Il suffit que tu prennes un truc qui contient une substance prohibée et que tu sois tester au mouvais moment et t'es bon..

Dans son cas on parle pas non plus d'un mec sous stéroïdes ou quoi qui ont des effets clairement mesurable... Après va savoir hein...

• Goaaal 2

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

Onana je le prend matin midi soir, par contre son truc de dopage c’est une grosse tache sur son CV…. 

Est il vraiment fort ou c’était la dope…. 

J'avais lu quelques articles la dessus et non visiblement il n'avait aucune intention de se doper. Il a été suspendu alors même que la non intentionnalité de son acte a été reconnue (il a pris un médoc de sa copine). C'est d'ailleurs pour ça que le TAS a tranché en sa faveur : "ok il a fait une erreur, c'est répréhensible mais on va pas lui mettre la peine max !"

l'UEFA en revanche a été plus expéditive en le suspendant direct 1 an plus les mois ou il était déjà interdit de rejouer.

On aura jamais le fin mot de l'histoire, mais quand je regarde l'histoire de Sakho, je me dis que les erreurs ça existe aussi. Aujourd'hui, des qu'il t'a soupçon de dopage, le couperet tombe direct car y'a quasiment aucune défense pour les joueurs accusés

• J’aime 1

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Zytara il me semble que c’est 20M . 

Édit : plutôt digitalbits 20M par , 85M sur 4 ans, c’est ce que l’article disait ici il y’a 2,3 jours.

C est la somme Digitalbits + Zytara qui fait 21M par an

• Goaaal 1

Le psg sur kessie ! 

Offre de 8 millions par an alors que le Milan ne lui en a proposé "que" 4 pour renouveler.

Le joueur est libre en juin prochaîne et les contacts sont rompus entre l'agent du joueur et milan...

Ils commencent à faire chier les qataris avec leur partie de monopoly...

• J’aime 1

il y a 5 minutes, Kamilito a dit :

Le psg sur kessie ! 

Offre de 8 millions par an alors que le Milan ne lui en a proposé "que" 4 pour renouveler.

Le joueur est libre en juin prochaîne et les contacts sont rompus entre l'agent du joueur et milan...

Ils commencent à faire chier les qataris avec leur partie de monopoly...

Ça devient trop facile pour eux.. ils ont une équipe tellement compétitive qu'ils peuvent se permettre d'approcher des joueurs a un an voir 2 ans de leur fin de contrat.. ya rien qui presse vu leur team et avec leur puissance financière ils peuvent avoir qui ils veulent tout en économisant les indemnités de transfert . Enfoiré de PSG 😂

Et pourquoi ne pas ouvrir ce topic que pendant une certaine période pour l'été (style de la fin de saison- jusqu'au début de la nouvelle ou la fin du mercato) et pour le mercato hivernal ( décembre et janvier). Et si on souhaite avoir de vrais infos sur les transferts (sans avoir de débordement et en respectant les règles) on a le topic du bar du maestro ou @Paolo M.donne des infos claires et concises.