Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Eurosport Italie n'a rien dit si ce n'est reprendre la même source. C'est la même info de l'IB Times, stop le spam là.

Le site est totalement inconnu, l'article n'est pas signé (rédigé par IBT contributor, ça peut être vous, moi, ou un péquenaud du Texas fan de soccer). N'importe quel journaliste avec une info aussi exclusive ce serait empressé de signer l'article de son nom. 

  • J’aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chelou cette histoire de PIF, j'ai comme l'impression qu'en vrai de vrai, on est loin de la vente, mais que ce genre de "news" sont la pour mettre la pression sur Suning/Zhang pour enfin se décider. C'est la même news qu'on se mange depuis des mois, l'histoire des derniers papier a signer, 1 milliards de dollars, ca sera bouclé dans quelques jours...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rahim95 a dit :

Eurosport Italie n'a rien dit si ce n'est reprendre la même source. C'est la même info de l'IB Times, stop le spam là.

Le site est totalement inconnu, l'article n'est pas signé (rédigé par IBT contributor, ça peut être vous, moi, ou un péquenaud du Texas fan de soccer). N'importe quel journaliste avec une info aussi exclusive ce serait empressé de signer l'article de son nom. 

Je suis d'accord avec toi, même avant il y'a eu des fake news, mais plusieurs quotidiens sont restés muets la dessus.

Goal.it relaie l'info...IBT

D'où la curiosité sur l'information. Pourquoi autant de prolongations de contrat sachant que nous devons baisser la masse salariale  de 15%? Le refinancement des 400 millions est sous silence chose qui devait se faire depuis mi-novembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est chelou cette histoire de PIF, j'ai comme l'impression qu'en vrai de vrai, on est loin de la vente, mais que ce genre de "news" sont la pour mettre la pression sur Suning/Zhang pour enfin se décider. C'est la même news qu'on se mange depuis des mois, l'histoire des derniers papier a signer, 1 milliards de dollars, ca sera bouclé dans quelques jours...

 

Toi aussi tu la vois venir cette grosse cuite le lendemain de l'annonce de la signature ?! 🤮

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wahranii a dit :

Toi aussi tu la vois venir cette grosse cuite le lendemain de l'annonce de la signature ?! 🤮

Franchement, au début j'était ultra contre, après Lautaro et son adresse devant les buts m'a fait changer d'avis, mais ca a duré quelques jours, et puis la, j'espère que ces Fake News resterons des Fake News, j'en veux pas du MBS !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Il arrive mardi et il paraîtrait que dans ses valises il y a aussi des joueurs qui arriveront mardi 😅.

Plutôt dans des sacs, découpés et tout, un peu comme Dexter, on aura le Dexter du désert comme proprio :facepalm:  

Au moins les journalistes et la presse ne nous cracheront plus jamais dessus :yeah: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en l'occurrence, il n'y a qu'un seul article, rédigé par un sans nom, qui ne cite absolument aucune source, publié sur un site totalement inconnu, et qui a été repris par 3/4 médias (en ligne) italiens qui se sont faits bernés et qui prouvent le grand professionnalisme du journalisme sportif de nous jours 🙄

C'est une fumisterie sans nom. Les journaux papier ne parlent même pas du PIF, mais plutôt d'autres investisseurs mineurs, ce qui est bien plus logique vu qu'on sait que Suning veut garder la majorité. Suning est en train de prolonger le direction du club, c'est pas pour filer le bébé à mon humble avis.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...