Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Christ thunder09 a dit :

Trop de bullshit avec les news, faut ĂȘtre mais alors trĂšs prudent.

C'est de la faute de Twitter B)

Sinon pour éviter le trop plein de conneries, faut au moins vérifier la source de l'information, histoire qu'elle soit un minimum sérieuse. Ensuite allez vérifier sur le site de la source directement (en général les liens sont mis directement lorsqu'il y a une publication), puis faut recouper l'information avec au moins une autre source fiable.

MĂȘme si une rumeur restera une rumeur, c'est le minimum Ă  faire. AprĂšs on n'a pas tous le temps pour ça...

L'article original est ici : https://www.ibtimes.com/inter-milan-acquisition-saudi-arabia-becoming-major-international-football-player-3364661

Mais aprÚs je pense pas que ce soit une référence dans le monde de l'économie ou du sport. C'est la premiÚre fois que je vois cette source. AprÚs, chacun crois ce qu'il veut...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs c'est pas non plus un foudre de guerre, surtout quand il s'agit de passer son adversaire en 1vs1.

Pour moi c'est une qualité primordiale chez un piston, surtout dans les matches ou l'adversaire est regroupé derriÚre et ou on peut pas tactiquement faire la différence. Je trouve pas le profil idéal, surtout pour remplacer Perisic dans le futur

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Trent_FCI a dit :

jad20211103-itv-achrafhakimi-592x296-163

Hakimi s'en sortait un mettant des grands chassés dans le ballon et en sprintant derriÚre, mais ça a des limites, on l'a vu face aux défenses regroupées.

Digne n'est ni super rapide (que je sache) ni excellent en dribble. Un piston qui arrĂȘte sa course Ă  chaque fois devant le dĂ©fenseur adverse car il ne peut pas le dribbler et est obligĂ© de centrer, c'est facilement contrĂŽlable, on le voit avec Dimarco par exemple.  A titre de comparaison, Ivan est capable de faire les deux, et il peut mĂȘme repiquer pour frapper du droit. Je suis trĂšs sceptique sur Digne, c'est un bon joueur en latĂ©ral, mais en piston ce sera poussif je pense.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 30M c’est pas ça qui me choque, ce qui me choque c’est l’étalement qu’ils vont faire sur 5 ans pour la juve .

Commisso il est marrant avec ses 10 commandements mais c’est le premier qui fait du favoritisme, en lĂ©chant untel, il veut que les clubs ont la main mises sur tout , c’est pour encore mieux nous dire d’aller nous faire f*** , qu’il traitera avec qui il veut, oui sauf que ça sera pas nous, on sait devant qui il va s’étaler comme un phoque .

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problÚme vient pas des présidents italien mais de city qsg et le championnat anglais et des gros espagnol. Le problÚme c'est l'Italie, aucun club italien n'a réussi à entrer dans le clan des nouveaux riches alors que les autres club Européen sont de plus en plus riche ce qui fait que le prix des joueurs ne fait que grimper et c'est normal. Je suis désolé mais le président de lazio il a bien raison de demander environ 80M  pour SMS quand tu vois que le Barça claque 60Mnsur Arthur ...

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jazzi a dit :

Le problÚme vient pas des présidents italien mais de city qsg et le championnat anglais et des gros espagnol. Le problÚme c'est l'Italie, aucun club italien n'a réussi à entrer dans le clan des nouveaux riches alors que les autres club Européen sont de plus en plus riche ce qui fait que le prix des joueurs ne fait que grimper et c'est normal. Je suis désolé mais le président de lazio il a bien raison de demander environ 80M  pour SMS quand tu vois que le Barça claque 60Mnsur Arthur ...

 

Et encore ça va maintenant, ça s'est amélioré. On a pris Barella/Sensi, Milan a récupéré Tonali, la Juventus a pris Chiesa/Locatelli....

Perso je me souviens de l'Ă©poque oĂč Gaston Ramirez nous snobbait pour signer Ă  Southampton (il joue en sĂ©rie B maintenant Ă  30 ans 😳), certes on Ă©tait au creux de la vague, mais quand mĂȘme.

Maintenant les talents italiens ont plutĂŽt tendance Ă  rester dans la Botte, au risque de plafonner malheureusement.

Pour revenir sur le cas Belotti, je suis sur à 100% que Beppe lui fera une proposition. Si ce n'est pas lui, ce sera Maldini. Il a 28 ans seulement, possibilité de rejoindre l'un des deux prétendants au titre, la place pour jouer avec la Nazionale, il restera. Pour Insigne qui a déjà 30 ans en revanche, si l'Italie loupe la qualif au mondial, il partira sans se retourner et ce sera tant pis pour ce crétin de De Laurentis

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 L’Italie a toujours garder ses joyaux, les italiens sont rĂ©putĂ©s pour ne pas partir de chez eux. 
 

J’avais dĂ©jĂ  eu cette discussion avec notre cher @steph’ , il me disait parce qu’à l’époque tout se passait en Italie, les italiens Ă©taient riches.

Certes mais mĂȘme aujourd’hui je reste persuadĂ© qu’un Barella choisira l’inter que d’aller palper 14M par an Ă  Manchester, Bastoni pareil, Chiesa aussi, Tonali aussi. 
 

En revanche les Ă©trangers qui jouent en Italie, eux oui ils en ont rien a foutre, voilĂ  pourquoi quand je vois qu’on s’intĂ©resse Ă  un bon joueur italien, je suis satisfait car plus de chance qu’on le garde .

Oui la volonté ça compte.

  • J’aime 1
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moratti1908 a dit :

Le jeune en France a 15 ans il reve dĂ©jĂ  d’Angleterre. 
Sur ce point l’Italie a une mentalitĂ© plutĂŽt diffĂ©rente et c’est pas qu’une question d’argent. 

L’italie s’est appauvrit, mais il reste quand mĂȘme des noms d’élites, pas comme la France, les clubs français n’ont rien de grand et font rĂȘver personne. 
 

Mais c’est vrai dĂšs qu’ils ont l’ñge de nager c’est Angleterre ou l’Espagne, et mĂȘme l’Allemagne.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...